Commentaire ajouté par adele 2012-08-11T09:07:08+02:00

Cette saga se bonifie de tomes en tomes.

L'auteur a une écriture fluide, on dévore les pages sans s'en apercevoir.

L'enquête de Riley est très prenante avec de l'action et du suspens.

Son histoire avec Quinn est très touchante. j'avais les larmes aux yeux lors des dernières pages du livre ( cf extrait que j'ai rajouté).

J'attends le prochain tome avec impatience.

Un excellent tome, beaucoup d'action et une enquête très intense, tout comme les sentiments de Riley et de Quinn, vont nous mener dans le monde de la sorcellerie. Mais que vont-ils devenir tous les deux lorsque son enquête la force à se frotter d'un peu trop près à un loup dangereux qui fait danser ses instincts de louve. Passionnant, magique et j'attend la suite avec impatience pour voir où ce nouveau coup du destin va nous transporter.

Comme toujours j'ai été ravie de ce tome. Riley est égale à elle-même mais c'est assagie dans ses relations avec les hommes pour renforcé sa relation avec Quinn. Malheureusement elle se retrouve encore dans une situation des plus compliqué par son enquête pour le directoire et le destin lui fait rencontré son âme sœur mais que va t-elle décider? Comment Quinn va affronter se nouveau contre coup de leur relation? Cependant notre héroïne affronte les situations difficile avec grande classe et le danger ne lui fait pas peur. Les dons psi lui complique davantage la vie par la façon dont ils se manifestent.

Il va être long d'attendre le prochain tome!!!

Commentaire ajouté par Abby33 2012-06-17T14:21:38+02:00

Rolalala... Comment peut-on nous laisser avec une fin pareil?? Ja'ime tellement cette serie... La relation que Riley entretient avec Quinn est toujours aussi intense et cette nouveaute avec Kye est a la fois exitante et perturbante. Mais comment va t elle gerer ces relations avec ces deux hommes ?!

Commentaire ajouté par samba 2012-04-21T01:12:14+02:00

Désir mortel tome 7

Nous avions laissé Riley a la fin du tome 6 un peu apaisée avec ses retrouvailles avec Quinn, nous la retrouvons donc dans ce tome dans le même schéma que Keri Arthur semble affectionné: une enquête intéressante et menée d'une main de maître et une recherche toujours plus approfondie de la personnalité de Riley.

Elle va lancer notre héroïne sur deux enquêtes en même temps, plusieurs vampires dont un ami de son patron Jack sont retrouvés assassiné et une série de meurtres particulièrement sanglants et horribles sur des très jeunes femmes surviennent en cascade. Nous assistons à une enquête compliquée , sanglante ou se mêle magie noire,chiens de l'enfer ,sorcière metamorphe et zombies abjects ; l'auteure d'ailleurs ne nous épargne vraiment aucun détail et ces descriptions riches en vocabulaire m'ont fait frémir de dégoût .

Mais la belle part de ce récit et la plus intéressante c'est l'évolution de Riley que j'avais entre aperçue dans le tome précédent. Elle a accepté complètement son métier de gardienne à la solde du directoire ne se posant plus trop de question sur le pourquoi de la chose c'est ainsi point, son vrai problème c'est la souffrance quelle ressent profondément ancrée en elle sur ce qu'elle désire profondément au niveau affectif et ce qu'elle sait qu'elle ne pourra pas avoir. Son statut d'hybride lui interdit probablement d'avoir un jour un enfant, sa moitié louve à des besoins peu compatibles avec son souhait de stabilité amoureuse auprès de son amant vampire, cette moitié d'elle animale à besoin de trouver son âme sœur. Cette ambiguïté fait la richesse du personnage,elle lutte contre des instincts ancrés dans ces gènes tout en voulant les conserver les considérant comme faisant partie de son entité mais elle ne souhaite plus en être dépendante.La relation quelle entretient avec Quinn progresse doucement et même s' il n'est pas son âme sœur ,ils se complètent corps et âme, cependant un nouveau mâle va venir perturber ce fragile équilibre.

Les deux mâles qui entourent Riley font partie intégrante de cette évolution. Quinn le vampire millénaire semble avoir accepté sa condition de louve, il nous apparait plus compréhensif,adoucit, moins directif, et surtout plus ouvert car il aime Riley et comprend même s'il en souffre que malgré toute sa volonté elle a besoin de satisfaire certains de ces besoins spécifiques à sa nature de louve ,il est prêt à beaucoup pour la conserver. Kye le loup-garou quant à lui attire et révulse Riley en même temps, leurs relations sont tendues et nous sentons que quelque chose d'important va se passer.

Une des forces de Keri Arthur ce sont justement la précision, la complexité et le rythme haletant de ces enquêtes ,elles sont menées tambour battant et nous tiennent en haleine jusqu'au bout. Celle ci nous entraîne au milieu du monde du striptease où les déviances des vieux vampires servent une vengeance implacable. Le bonus étant depuis le tome précédent ce qui semble une nouvelle ligne de conduite: moins de sexe ce qui rend sa crédibilité à cette superbe série.

Le final nous laisse envisager une voie sentimentale inhabituelle, et si au lieu d'une âme sœur notre hybride à cause justement de ce statut mi louve-mi vampire en avait deux ?

Un livre très interressant même si l'on sens venir la fin de la série. Ce livre m'a fais passer un bon moment et je fais attendre la suite de cette série qui me permet de m'évader. J'attend le dénoument de la l'histoire de Riley avec impatience !! Je très envie de savoir comment l'auteur va nous présenter l'achêvement de cette série.

Commentaire ajouté par tes57 2012-04-23T21:31:53+02:00

OUAHOU

Je dois dire que je suis encore toute retournée par cette lecture... l'enquête est géniale, les personnages toujours aussi passionnants, et il y a des surprises de taille.

L'une d'entre elles me laisse une note amère de tristesse sur le coeur... et un besoin dévorant de lire la suite au plus vite.

Quoi qu'il en soit, Riley m'a une fois de plus prise par les sentiments.

Bonne lecture!

Toujours très intense en action et en sensualité, la fin m'a fait un peu peur, mais finalement Quinn m'a agréablement surprise !

Vivement la suite...

Palpitant!!

Plus on avance dans les tomes et plus ils sont excellents!

L'action est toujours au rendez-vous, les enquêtes quelles mènent de front sont mêlé de magie noire. La relation qu'elle entretien avec Quinn est très passionnante d'autant plus qu'elle va être mise à l'épreuve, car Riley et sa change légendaire va avoir encore un coup du destin qui va tout remettre en question...

A suivre!

Commentaire ajouté par Doudaa 2012-05-10T22:48:17+02:00

un tres bon tome :D

Je trouve que l'histoire évolue beaucoup, Riley ''subit'' en effet un tournant dans sa vie. Beaucoup d'action et une enquête qui prend pas mal de place dans l'intrigue ce qui je trouve aide au suspens et nous donne envie de lire.

bref dans la continuité de la serie ne m'a pas du tout deçu: à lire absolument!!! ;)