Riley Jenson, Tome 7 : Désir mortel

Description ajoutée par maya18 2012-02-25T15:23:06+01:00

Riley, gardienne de choc et de charme, se retrouve de nouveau confrontée à une vague de meurtres monstrueux. Lorsqu'à cela s'ajoute la réapparition de l'arrogant Kye, un chasseur de prime sexy à se damner, Riley se retrouve partagée entre son amour pour Quinn, le vampire, et son désir pour Kye, le loup. Mais céder à ses pulsions pourrait s'avérer mortel car sa traque dans le monde surnaturel va l'amener à affronter ce qui se cache dans les ténèbres, là où même les monstres craignent de se rendre.

Classement en biblio - 1 873 lecteurs

Extrait ajouté par adele 2012-08-11T09:11:03+02:00

-Mais merde! explosai-je. Même si c'est ce que ressent ma louve, elle n'est pas la seule à avoir son mot à dire. Et la vampire en moi te veut toi, et pas lui.

Il se tourna enfin pour me faire face, les yeux pleins de larmes. Des putains de larmes. Pour moi. Pour nous.

Je me levais et courus jusqu'à lui. Il m'enveloppa dans ses bras et me serra si fort que j'avais du mal à respirer, mais je m'en moquais.

C'était ce que je voulais. C'était lui que je voulais. Nous.

-Nous devons affronter ça ensemble, Quinn. Je ne veux pas continuer sans toi. Vraiment pas.

J'écartais ma tête de son épaule pour plonger dans les profondeurs troublées de ses yeux sombres et murmurait:

- s'il te plaît, dis moi que tu vas essayer.

-J'ai dû lutter longtemps pour te faire mienne, Riley. Et je ne serai pas capable d'abandonner maintenant, même si nos chances sont infimes.

Cette saga se bonifie de tomes en tomes.

L'auteur a une écriture fluide, on dévore les pages sans s'en apercevoir.

L'enquête de Riley est très prenante avec de l'action et du suspens.

Son histoire avec Quinn est très touchante. j'avais les larmes aux yeux lors des dernières pages du livre ( cf extrait que j'ai rajouté).

J'attends le prochain tome avec impatience.

Un excellent tome, beaucoup d'action et une enquête très intense, tout comme les sentiments de Riley et de Quinn, vont nous mener dans le monde de la sorcellerie. Mais que vont-ils devenir tous les deux lorsque son enquête la force à se frotter d'un peu trop près à un loup dangereux qui fait danser ses instincts de louve. Passionnant, magique et j'attend la suite avec impatience pour voir où ce nouveau coup du destin va nous transporter.

L'arrivée de Kye pimente un peu tout ça car je trouvais que les enquêtes et leur résolution devenaient répétitives. Malheureusement, je ne suis pas fan des triangles amoureux et j'aurais préféré autre chose pour pimenter l'histoire. Et puis, on se doute tout de même de comment cela va se passer... Dommage.

Si au début j'étais emballée sans plus par cette série depuis deux/trois tomes je suis contente d'avoir poursuivi. Hâte de savoir ce que nous réserve encore Riley.

À mes yeux un des meilleurs tome et qu'elle rebondissement !

magnifique histoire, toujours aussi bien écrite. Par contre, j'ai trouvé que ce tome était un peu plus soft que les 6 autres. Moins de violence et beaucoup moins de sexe. Mais donne envie de lire le tome 8 dommage qu'on ait du mal à le trouver

Commentaire ajouté par Celola 2021-03-09T17:13:28+01:00

Un bon tome, on ne s'ennuie pas. Beaucoup d'actions ici, et c'est tant mieux.

Et c'est la remontadaaaaa !!!

J'ai DÉ-VO-RÉ ce tome ! (Ça faisait un moment d'ailleurs que ça n'avait pas été le cas...)

Je ne me suis pas ennuyé a un seul instant !

L'enquête était vraiment sympa a suivre puis la présence non-désiré, à plus d'un égard, de Kye a rajouté énormément de piquant !

J'ai adoré ce personnage (Team Quinn anyway !), tout le mystère qu'il crée autour de lui afin de faire duré le suspense. J'ai adoré leurs échanges avec Riley aussi ! C'était très divertissant

Pour ma part, j'ai vraiment aimé le personnage de Kye. Je commence un peu à me lasser de la relation avec Quinn. La présence de Kye m'a encore plus fait aimé ce tome.

Dans ce tome des anciens meurent dont un ami de Jack. Riley devra se battre avec un chat prêt à tout mais qui surtout peu prendre n'importe qu'elle apparence.

Un plaisir de retrouver les personnages !

L'intrigue continue de se développée et est prenante !

Commentaire ajouté par Nene33 2020-04-03T21:46:27+02:00

J’ai beaucoup aimé ce tome… et la rencontre avec Kye. Personnage nuancé qui comme Quinn a un quelques chose d’attachant et d’intrigant.

Comme les autres tomes de la série, Riley mène plusieurs enquêtes et une vie amoureuse compliquée… C’est donc plein de suspens, d’action et la romance ne manque pas de piquant !

Riley Jenson, Tome 7 : Désir mortel

• France : 2012-04-20 - Poche (Français)
  • France : 2014-05-14 (Français)
  • Canada : 2012-05-14 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-05-01 (Français)
  • USA : 2009-03-24 (English)

tatasm l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T17:53:28+01:00
FM46 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-05T17:38:52+01:00
Hellx l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-09T09:33:31+02:00
yuna93 l'ajoute dans sa biblio or