Un bon premier tome bourré d'action comme l'auteure nous a toujours régalé. L'intrigue est bien ficelée et les personnages principaux attachants. J'ai quand même super du mal quand je vois Risa parler d'oncle Quinn! Le sex symbole transformé en tonton ça m'a foutu un coup!

Très bon tome pour débuter cette nouvelle série de cette auteur que j'aime beaucoup. Je suis contente de retrouver Riley ainsi que les personnages que l'on connaissait d'avant et qu'ils ont tous un rôle important autour de Risa.

Risa, l’héroïne de ce tome est un personnage très attachant avec des ressemblance avec sa tante Riley tout en ayant sa propre personnalité. Elle est bien entourée par deux amis que j'aime beaucoup. Ce tome a un fin assez sombre mais qui ouvre la porte pour les prochains a venir. Ici, elle ne fait pas partie du directoire et agis d'elle-même, avec ses pouvoirs bien a elle. Risa rencontre Lucian qui me laisse perplexe sur ses intentions. J'arrive pas à savoir si c'est un vrai gentil ou non et je préfère Azriel qui a un côté mystérieux.

J'ai vraiment hâte de lire la suite, surtout vu cette fin! Encore une bonne série pour Keri que je vais suivre surtout que Riley n'est pas loin, ça me permet de continuer avec elle bien qu'elle soit au second plan. C'est toujours difficile de se séparer de nos personnages favoris.

Il m'a manqué quelque chose

Du potentiel mais une déception au niveau des personnages. Risa, c'est Riley en moins bien. D'ailleurs j'ai trouvé sympa de retrouver Riley (maman), Quinn, Rhoan et Lyander, en revanche le triangle amoureux est une vraie déception. Je n'ai pas du tout accroché avec Lucian, et Azriel avait un potentiel certain mais au final il manque de magnétisme par rapport à l'envergure du personnage. Au niveau de l'action quelques bonnes idées mais globalement pas vraiment captivée par ma lecture.

Lu aussi : 4,5/10

On retrouve l'univers de Keri Arthur dans ce livre, tout comme la série Riley Jenson, celle-ci est superbe. Toujours originale et remplie de suspens.

j'ai adoré.

les passages entre le faucheur et ainsi que celui de lucian avec elle sont assez intérressente.

l'intrique nous donne avis de lire la suite encore et encore. le caractére des personnages nous est pas encore bien définie et posséde bien des secrets, encore une fois cela donne envis de lire les livres suivants.

cette séries a commencer et va certainement être comme riley jenson : passionnante

Riley Jenson a été ma toute première série du genre et elle m'a énormément marqué et encouragé a poursuivre dans cette univers littéraire, c'est grâce à elle qu'à l'heure d'aujourd'hui j'ai une bibliothèque aussi bien remplie, j'avais donc beaucoup d'attentes et de craintes mêlée envers cette série qui suit la lancée de ma série première et j'ai le bonheur de dire que je ne suis absolument pas déçu ! J'ai vraiment accroché, l'écriture est toujours aussi belle et accrochante, les personnages me plaisent énormément, avec beaucoup de caractère et toujours leurs parts de mystère.. L'action ne manque pas, le suspens est à son comble, encore une fois l'auteur nous prouve son talent ici et on ne s'en lasse pas !

Cela me ravie de retrouver l'univers de cette auteure que j'adore ! Petite Risa a bien grandie...

J'ai mis un certain temps à lire ce premier tome, mais dès que je me suis lancée je l'ai finis en une journée !

Une histoire intéressante avec des créatures encore inconnues au bataillons. Bien que le livre soit un livre fantastique, tout comme son héroine, je dois avouer que celle-ci à un coté très réaliste. Elle n'est pas invincible et elle a peur. Ce n'est pas une super héroine!

C'est plutot sympa.

Je me lance dans le deuxième tome pour en apprendre plus sur Azrael, Tao, Stane, Il', Risa et les autres ...

Alors pour commencer, je dois dire que je n’ai pas l’habitude de ce genre de lectures et que, par conséquent, je n’ai pas de points de comparaison .

Contre toute attente, je suis entrée assez facilement dans l’histoire car l’auteur sait visiblement y faire : on plonge directement dans le vif du sujet et les caractéristiques propres aux différentes espèces se mêlent naturellement au récit et sont plutôt claires . L’intrigue est dès le départ prenante et touchante ; malheureusement, l’auteur n’a pas su tenir ça sur la longueur et ce qui était fluide au départ devient finalement complexe et limite tiré --la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2016/12/19/les-anges-des-tenebres-risa-jones-tome-1-keri-arthur/

Un premier tome qui a réussi à me surprendre plus agréablement que ce que je pensais. J'ai mis des années à me motiver à le lire pensant qu'il était une chose, pour découvrir qu'il ne l'est pas tout à fait.

Pour ma surprise, il y a de bons personnages et un univers qui tiennent la route sans être super originaux pour autant, une enquête qui apporte sa part de suspens mais pas trop tout de même, et du sexe évidemment mais pas trop mal intégré.

Il en ressort une sensation de ne pas avoir totalement perdu mon temps, ainsi que je m'y attendais. Mais la trame de fond ne me botte pas plus que ça, ni même la perspective de voir l'héroïne sexuellement libérée s'en payer de bonnes tranches avec les quelques mâles gravitant autour d'elle, alors l'aventure Risa Jones n'ira pas plus loin pour moi.