Commentaire ajouté par melywen 2017-01-03T10:55:41+01:00

j'ai adoré même si entre eux ça va un peu trop vite (quelques chapitres de plus pour un rapprochement plus en douceur auraient été les bien venus) .La rencontre de ces 2 univers totalement différents va faire un grand BOUM mais pour notre plus grand plaisir.On vit a fond leur histoire entre rock et violon.

Commentaire ajouté par wendy00 2016-12-29T19:17:18+01:00

Le début génial, j'étais vraiment prise dans le livre, je pensais même que les critiques que j'avais lue n'étais pas justifiée.

Mais très vite, tout est en accéléré, ils passent de la haine à l'amour en moins de 10 chapitres, se disent Je t'aime très rapidement, elle lui confie ses secrets tout aussi rapidement.

L'auteur fais des romans en explications inutile ( que j'ai zappé). La rivale est évincé en 2 lignes alors qu'elle est présente et s'impose dans tout le livre. Trop facile!

La fin est trop précipité aussi.

La seule chose de bien c'est que dans chaque chapitre, il y a le point de vue des 2 personnages.

Commentaire ajouté par Cocoa187 2016-12-28T22:01:03+01:00

Je suis en train de le lire. J'adore les passer d'un point vues a l'autre. J'espère qu'il y aura plusieurs tomes, mais qui suivrer les autres membres du groupe, un peu comme Les frères Reed.

Commentaire ajouté par EmelineAJ 2016-12-27T13:16:50+01:00

J'ai beaucoup apprécié le côté romance. Il m'a tout de même manqué des passages sur la base de l'histoire: la collaboration des deux personnages pour un album. On a tout pour aimé ce roman: humour, émotions, un petit côté suspens...

Commentaire ajouté par stella62150 2016-12-25T11:55:43+01:00

Mon avis complet : https://stellasbooks.wordpress.com/2016/12/17/play-me-anna-wayne/

En bref : j'ai passé un très bon moment avec ce livre. Une histoire pleine d'émotions, avec un soupçon de suspens et pleine d'humour !

Commentaire ajouté par fotofolies 2016-12-23T19:08:36+01:00

Une lecture sympa, un style intéressant. Les personnages et l'histoire de fond ne sont pas assez développés. J'ai trouvé que cela allait un peu trop vite entre les 2 tourtereaux... Même si le livre fait 250 pages... Mais cela reste un très bon moment, surtout les clashs entre Mia et Chris. Par contre j'ai adoré les titres de chansons à chaque début de chapitre, et aussi les quelques titres glissés par-ci par-là. Un vrai régal.

Commentaire ajouté par cicrane 2016-12-21T21:18:57+01:00

Je rejoins une bonne partie des commentaires sur ce bouquin: j'ai adoré la première partie, la rencontre ou plutôt la collision des 2 personnages est assez rock'n'roll comme on dit, les dialogues pimentés, et puis.... ça essouffle complètement, on rentre dans le côté mièvre du roman, même si les sentiments guimauves ne me gênent pas plus que ça, là c'est vraiment beaucoup, disparu les petites réparties cinglantes entre eux, c'est trop facile, trop rapide et trop "gnangnan" en effet.

J'ai quand même lu ce livre assez rapidement et du plaisir malgré tout ce côté rose bonbon, ça reste un bon livre pour passer le temps

J'avais succombé au charme de Thomas dans "Rock Me", c'est donc tout naturellement que j'ai lu Play Me.

Dans ce nouveau roman, Anna Wayne nous pousse une nouvelle fois à ressentir des sentiments forts. Son héroïne, Mia, est une musicienne reconnue. Elle partage un lien particulier avec sa meilleure amie, Emma, une enfance commune et difficile. Leur relation est attachante, elles ne sont plus simplement amies, elles forment une famille.

Mia est une jeune femme impressionnante, elle possède une force de caractère incroyable. Elle est sensible, altruiste, forte, a une repartie plutôt piquante. Peu de personne peuvent se vanter de connaître la vraie Mia...

De l'autre coté, nous avons Chris le chanteur des Time Out Breakers, beau, sexy et passionné. Il est très proche de sa famille, de son meilleur ami. Il est confronté bien trop souvent aux mensonges des médias qui lui invente une vie qui n'est pas la sienne. Les préjugés que les gens peuvent avoir sur son métier, tout comme celui de Mia d'ailleurs, est prodigieusement horripilant. C'est un aspect du livre qui m'a un peu agacé au début (Et le personnage de Mandy aussi). Mais passé ce stade, les deux héros font de vrais efforts pour se connaître, ils tombent sous le charme de l'autre et la magie opère. C'est comme une évidence.

Anna Wayne a écrit une jolie romance, avec ce qu'il faut d'humour, de passion et de suspens pour nous tenir en haleine jusqu'à la fin. J'aime beaucoup cet univers musical, son choix de chansons est très agréable. Certes, je ne les ai pas écouté lors de ma lecture (je me suis déjà gâchée une histoire en le faisant alors on ne m'y reprendra pas), mais comme elles sont assez récentes pour la plupart je n'ai pas eu besoin de le faire. J'ai passé un très bon moment avec Chris et Mia, et le petit clin d'œil dans l'épilogue pour The Invisible Shadows était mignon. Le prochain livre sera-t-il sur Damon des CrossOver ?

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2016-12-17T09:37:38+01:00

Chris, est le chanteur et leader du groupe de Rock Alternatif Time Out Breakers. Mia, elle est une violoniste de musique classique qui a du succès. Un beau jour, leurs managers respectives, leur demandent de travailler ensemble. Comment se passera la cohabitation de ses deux univers ? Mia n'a pas eu une vie facile, depuis que ces parents sont morts. Grace sa meilleure amie, Emma, elle a survécu à tous ses bouleversements. Aujourd'hui, elle ne veut qu'une chose être tranquille et mener à bien sa carrière sans faire de vague, pourtant sa rencontre avec Chris risque de bouleverser la donne. Chris, quant à lui sens que sa rencontre avec Mia, va bouleverser sa vie. Pourront-ils travaillaient ensembles ? Ce roman m'a littéralement envoûté, happé, ému, j'ai même retenu mon souffle face à certaines scènes, j'ai pesté contre certains personnages comme Mandy, celle qui s'occupe de la logistique du groupe, par exemple. J'ai frémi face à ce qui se passe pour Mia. J'ai craqué pour Chris et les autres membres du groupe, il faut dire que Chris est un héros sexy, loyal, et qui n'hésite pas quand il veut quelque chose, quant aux autres membres, ils sont assez mystérieux sauf peu être Bryan, dont on voit une facette de lui au fil des pages différente de ce qu'on peut penser de lui. Un énorme coup de cœur pour l'histoire merveilleuse de Chris et Mia et la plume d'Anna, que je ne peux que vous conseillez ce roman.

Commentaire ajouté par grrr 2016-12-13T19:14:49+01:00

J'ai aimé le début, moins à partir de la deuxième moitié du livre. J'ai complètement accroché avec la rencontre, les étincelles, les répliques assassines entre les deux principaux protagonistes. En revanche à partir du moment où ils se rapprochent j'ai décroché. Ils deviennent très vite "gnan-gnan" pour reprendre l'expression utilisé par Severine82. On est limite assommé par les déclarations d'amour, si bien que je n'ai pas compris Spoiler(cliquez pour révéler)que les deux personnages doutent encore l'un de l'autre vers la fin...

L'identité duSpoiler(cliquez pour révéler) harceleur est très facile à découvrir donc pas de grand mystère la non plus pour moi...

J'ai préféré Rock me et ses personnages, là j'avoue que c'est une lecture sympa mais sans plus.