Rock Me, Tome 2 : Play Me

Description ajoutée par cdv25 2016-11-09T18:01:00+01:00

Chris est le chanteur star et sexy d'un groupe de rock alternatif. Mia est violoniste virtuose dans l'orchestre de San Francisco. Tout les oppose. Alors, quand leurs managers les obligent à travailler ensemble pour un album, c'est le clash assuré. Pourtant, dès le premier regard, le courant passe entre les deux musiciens... Jamais une fille n'avait inspiré à Chris de tels sentiments et jamais Mia n'avait ressenti de tels désirs pour un homme. Orpheline, maltraitée par sa famille d’accueil quand elle était enfant, la jeune femme a toujours voulu se protéger des autres. Dans la vie, elle n'a personne sur qui compter, à part Emma, sa meilleure amie. Lorsque Chris fait irruption dans son existence, elle ne peut pas s'empêcher de douter du sérieux de leur relation. Doit-elle accepter de s’abandonner totalement à lui ?

Une star du rock. Une jeune violoniste. Ils n’ont rien en commun. Et pourtant...

Extrait ajouté par Clochette1967 2017-03-10T00:35:38+01:00

Je l’aime plus que tout. Plus que ma vie. Je m’en suis pleinement rendu compte lors de son enlèvement et de l’assaut. Si j’avais dû mourir pour la sauver, je n’aurais pas hésité une seule seconde. Quand l’amour est aussi fort, il n’y a plus aucun doute à avoir. Plus de peur, plus d’incertitude. C’est elle. Pour la vie et au-delà.

Commentaire ajouté par Carine28 2021-02-23T13:29:50+01:00

Quand on mélange rock et violon, ça ne peut que fonctionner

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-07-22T08:10:29+02:00

Très bonne histoire. Personnages sympas, beaucoup d'humour.

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-07-22T08:04:55+02:00

J'ai adoré l'histoire, hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Marie-24 2020-02-02T21:31:52+01:00

Une tuerie mon préféré

Commentaire ajouté par hunter57 2019-08-20T08:23:43+02:00

C est une bonne romance. J ai aimé l humour de Mia. L evolution de la romance est agréable. Cela se lit facilement, on ne s'ennuie pas.

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2019-08-13T22:41:22+02:00

Un très bon roman, c'est palpitant les personnages sont attachants et la fin est très bien menée.

Commentaire ajouté par titidu13230 2019-01-29T11:52:05+01:00

Petite romance bien simpas

J'ai bien aimer le repondant de mia...

Chris est assez accrochant...

Une histoire simpas avec quelque rebondisement ...

Se lit facilement et rapidement

Mais sa reste une romance sans plus a mon gout

Commentaire ajouté par Bazz 2019-01-22T15:20:05+01:00

J'aime l'écriture et l'humour de cette auteure mais disons que c'est une lecture assez vite faite, ça manque un peu de piquant et l'histoire est sans contre dit déjà vu pour celles qui ont l'habitude de ce genre de lecture.

Commentaire ajouté par pomme29 2018-11-28T14:26:44+01:00

Histoire assez fade... pour moi c'est pas un coup de coeur ! !! Du déjà lu... plus ou moins. .. dommage..

Commentaire ajouté par allie 2018-10-15T23:58:32+02:00

Les premiers chapitres m'ont de suite plu. Je trouvais Mia drôle, sûre d'elle, avec un fort caractére et j'aimais également Chris qui ne répondait pas au stéréotype du rockeur. Mais disons que ce livre c'est un peu comme un soufflet, il a fini par retomber.

J'ai trouvais la relation entre les personnages, beaucoup trop rapide, il ne se passe pas un chapitre sans des "Je t'aime" et de grandes déclarations, l'histoire mais aussi l'écriture sont trés stéréotypé. En refermant ce roman j'avais une sensation excés, tout est trop dans ce livre (trop rapide, trop sentimentale, trop stéréotypé, trop déjà vu).

J'aime beaucoup l'univers de la musique, c'est d'ailleurs ce que j'ai le plus apprécié dans ce roman, les références musicales en titre de chapitre c'est vraiment sympa.

Malheureusement, ce roman est une déception pour moi !

Rock Me, Tome 2 : Play Me

• France : 2016-11-30 (Français)
  • France : 2018-02-14 - Poche (Français)

Masolou l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-04T14:36:13+02:00
Aya99 le place en liste or