Commentaire ajouté par Folize 2017-05-25T17:50:53+02:00

Bof : Ivy vient de quitter son fiancé qu’elle a trouvé au lit avec son assistante. Elle est enseignante et aime son métier. Pendant son cours le directeur entre dans sa classe et lui demande de venir avec Matthew, 6 ans, un de ses élèves préférés. C’est comme cela qu’il apprend que ses parents sont morts et que son oncle va venir le chercher. Ivy ne laisse pas le petit garçon qui s’est renfermé sur lui-même. Son oncle est le célèbre chanteur d’un groupe de rock, Damon. Il est décidé à avoir la garde de son neveu mais n’a aucune expérience et son métier l’oblige à parcourir le monde. Il demande donc à Ivy de venir vivre avec eux pour s’occuper de lui, ce qu’elle accepte puisque plus rien ne la retient... L’idée était sympa mais mal exploitée, encore une fois la romance va trop vite, c’est trop simple, trop facile et la fin vite expédiée.

Commentaire ajouté par Sky00 2017-02-16T19:51:35+01:00

Un livre bien sympa !! Idéal pour se détendre, j'ai passé un bon moment a découvrir Ivy et Damon , ainsi que le petit Matthew !

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2017-02-17T11:46:56+01:00

Ce troisième roman d'Anna Wayne, reste dans la même lignée que les deux premiers, une romance plaisante, des personnages très attachants et de beaux rebondissements.

Après deux ans en couple et fiancée, Ivy retrouve son compagnon dans leur lit avec sa secrétaire. N'ayant pas les moyens pour un appartement, elle décide de chercher une colocation ou un nouveau travail. Au levé, Ivy avait un mauvais pressentiment, et quelques heures plus tard, le directeur de son école la demande ainsi qu'un de ses élèves, Matthew Moore dans son bureau.

Damon n'avait plus que son frère pour famille, mais après l'annonce de l'accident où celui-ci et sa femme ont perdu la vie, il ne lui reste plus que son neveu, Matthew 6 ans. Il est vite dépassé par les événements et a besoin d'aide.

Ivy Robertson, enseignante de 22 ans dans un école privée, donne aussi des cours en bénévolat auprès d'enfants. Elle est très directe, limite autoritaire et impertinente face à cet star du Rock qu'est Damon, mais surtout elle a un grand cœur. Ne voulant dénigrer son amour-propre, elle met tout de suite carte sur table, elle ne laissera plus personne abuser d'elle comme l'a fait son ex. Jusqu'à ce que Damon entre dans sa vie.

Damon Bowman, la trentaine, le célèbre chanteur des CrossOver, groupe de rock. Au premier abord, il peut apparaître comme condescendant, et pourtant il est aussi généreux, dévoué et fiable que tout homme.

La narration est du point de vue de nos deux héros, Damon mais surtout d'Ivy, le tout introduit par leur prénom et un titre de chanson. Ravie de retrouver la plume de l'auteur et surtout son humour. La musique est toujours aussi présente.

Le début est légèrement redondant, seulement les premiers chapitres. Puis l'histoire s'installe, et tout s'enchaîne à merveille. Entre la rébellion d'Ivy et le comportement de star de Damon, cela engendre de belles scènes et de sacrées répliques pour une entrée en matière. L'intrigue n'est pas innovante, c'est un simple déjà-vu, néanmoins l'auteur apporte sa touche personnelle avec simplicité, douceur et humour. Un manque de rébellion de la part d'Ivy comme au début, lors de certain passage m'a légèrement troublée puisqu'elle est censée ne plus se laisser marcher dessus par un homme ainsi que prendre sa vie en main. Petite note personnelle : Sophie la Girage n'est pas comme ça. Jamais !!

Ce tome est émouvant, sincère et plaisant. La lecteur est fluide et attrayante. L'histoire est belle, l'humour un plaisir. Une légère ombre sur le manque de piquant pour Ivy face aux événements. Encore une excellente romance de la part d'Anna Wayne. vivement la prochaine !

Commentaire ajouté par Nounoubl 2017-02-18T01:16:08+01:00

Comme Rock me et Play me, c'était super. Belle romance avec moins d'humour que la premier mais avec des répliques qui m'ont fait rire. C'est un roman qui fait du bien.

Commentaire ajouté par Sansan91 2017-09-07T11:08:22+02:00

Je suis un peu mitigé après cette lecture. Le début était prometteur et voir meilleur que les tomes précédents. Sauf que la fin donne l'impression que l'auteur n'avait plus d'inspiration ou qu'elle n'aimait plus ses protagonistes. C'est une fin bâclée alors que cela aurait pu être super.

Les personnages sont attachant et évoluent plutôt pas mal au long de l'histoire. Ce fut un début de lecture agréable mais avec un goût amer pour la fin.

Commentaire ajouté par Roxibus 2017-09-29T10:09:54+02:00

Certes le tome 3 est un peu différent mais je suis mitigée sur la fin de l'histoire... L'auteur aurait pu creuser le personnage de Tiffany... son secret révélé aurait pu arranger les affaires d'Ivy et Damon... La problématique arrivée sur les dernière pages est résolue trop rapidement dans l'épilogue... on reste sur une note inachevée, trop peu développée.

Commentaire ajouté par clin0575 2017-02-15T23:05:10+01:00

Petite romance sympa mais sans grande originalité. De quoi passer un moment sans prise de tête.

Commentaire ajouté par kaory 2017-02-16T23:52:44+01:00

J'ai adoré!! Tout comme les deux premiers tomes, l'histoire se lit d'une traite. Difficile de lâcher le livre. Les personnages sont attachants. mention spéciale pour Eric. J'espère qu'il y aura une suite pour avoir des détails sur les personnages secondaires! Coup de coeur <3 <3

Commentaire ajouté par Dee_ 2017-02-19T12:42:41+01:00

L'écriture est plate sans style, l'histoire sans originalité.

La trame se développe sans grande surprise, le couple ne fait pas rêver.

Sur ce thème (romance rockstar), il y a beaucoup mieux !

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2017-02-19T17:21:53+01:00

Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-2ts

Troisième roman d'Anna Wayne et je dois bien l'avouer que j'apprécie de plus en plus son univers. Elle arrive toujours à me surprendre en mettant en parfaite symbiose la musique à la romance. Mais cette fois-ci, elle nous offre autre chose…

Une ambiance différente

Une plume qui est toujours précise, envoûtante et addictive. Une intrigue qui certes simpliste mais qui est encore une fois menée avec une grande adresse et qui fait son petit effet. Des émotions fortes qui sont parfaitement retranscrits. Comme d'habitude, j'ai totalement adhéré au répertoire musical proposé. Je ne m'en lasse pas. Chaque morceau choisi correspond exactement à la situation décrite. Un vrai régal pour moi. Un rythme soutenu où les pages se tournent d'elles mêmes sans que l'on s'en rende compte. Toute fois, bien que l'humour soit toujours présent, le ton a quelque peu changé. Il est plus doux et émouvant. Et c'est cet aspect qui rend l'histoire plus attrayante.

Un récit à deux voix qui vous réserve bien des surprises.

Une héroïne qui m'a plu dès le début. Ivy Robertson. Sa spontanéité ainsi que son impertinence sont rafraîchissantes. Une jeune femme d'une grande beauté extérieure mais surtout intérieure par sa grandeur d'âme, sa force de caractère et sa simplicité. Sa vulnérabilité m'a émue. Mais le plus épatant c'est que ses doutes (qui d'habitude m'agace un peu) ne m'ont même pas dérangée. C'est très rare que je me sente autant proche d'une héroïne. Alors juste pour cela je félicite Anna pour cet exploit.

Que dire de notre héros ? Oh mes dames vous allez littéralement fondre pour cet star du Rock. Damon Bowman. Aux premiers abords il va vous paraître arrogant. Mais très vite on va s'apercevoir que ce n'est pas le cas. C'est un homme au grand cœur, loyal et digne de confiance qui assume pleinement ses responsabilités. J'avoue que je ne m'attendais pas à un tel comportement. Surtout lorsqu'on sait que les rock stars ont pour la plupart du temps un tempérament explosif.

Que dire des personnages secondaires ?

Beaucoup vont vous plaire comme cet adorable petit garçon ou cette mère ultra marrant ou les membres délirants et séduisants du groupe CrossOver. Tandis que d'autres vont vous faire sortir de vos gonds. Comme cet abruti d'ex fiancé ou encore cet autre personnage égoïste qui fait tout pour que cette relation n'est pas lieu.

La belle surprise ? La présence des couples et les groupes des romans "Rock Me" et "Play Me". Ils seront de bons conseils et d'un grand soutien.

En bref

Une jolie petite romance Feel Good qui porte le titre adéquat. Une lecture qui fait un bien fou au moral. Anna Wayne sait comment redonner le sourire à ses lecteurs et je ne vais pas m'en plaindre bien au contraire. Alors petite question à l'auteure : à quand le prochain roman ?