Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 364
Membres
1 025 458

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par toutoun 2013-09-22T14:37:06+02:00

Puis il y a eu un autre bruit, derrière moi, celui d’une approche furtive qui ne pouvait pas savoir à quel point j’ai l’ouïe fine. Je ne sentais aucun danger. Je ne me suis pas retournée et j’ai gardé les yeux fermés. J’ai seulement sursauté un peu au contact de ce qui effleurait mes cheveux. Ça s’est refermé doucement sur mes oreilles. Une pression que je connaissais bien.

La musique a pénétré ma tête.

Ma voix était beaucoup plus claire et cristalline que dans mon propre casque, qui était loin d’égaler la qualité de celui-là. Au premier couplet, mes larmes ont commencé à s’accumuler derrière mes paupières closes, puis à forcer le barrage de mes cils. Je n’ai pas cherché à les retenir. C’était ma musique, mais c’en était aussi une autre, tellement plus belle, plus fine. J’ai écouté entièrement la chanson. À regret, j’ai retiré le casque. J’ai ouvert les yeux et je me suis retournée.

Il était là, debout, tout près, son MP4 à la main au bout du câble qui le reliait au casque.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode