Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Candles

Rough


Commentaire ajouté par Candles 2021-02-20T15:30:37+01:00

Une très bonne romance, comme toutes celles que j'ai pu lire de cette auteure.

Seul point négatif, mais qui m'a beaucoup déçue : le dénouement pousse un peu loin la suspension de l'esprit critique. C'est dommage parce j'appréciais justement le réalisme du roman, qui décrit un univers sombre, dur, ("rough", quoi) qui ne fait pas de cadeau à ses personnages. De ce fait, la fin, par contraste, m'a parue d'autant plus incohérente.

Spoiler(cliquez pour révéler) Hunter convainc Swan de se livrer à Isaac, l'homme qu'elle fuit depuis des années et qui a violé son amie, pour que celui-ci ne mette pas sa menace à exécution en massacrant leur proches. Isaac est obsédé par Swan et en fait la "numéro 1" de son Harem, mais contre toute logique, décide de prendre tout son temps et de ne pas la violer...Il la menace, la frappe, mais même après une semaine, il ne la touche pas "car il veut attendre de rentrer dans son pays pour ça" ?! Je n'y crois pas un seul instant, cela ne colle pas avec son personnage ignoble, et me semble être l'unique solution de l'auteure pour que l'on puisse pardonner à Hunter le fait d'avoir abonné Swan à ce psychopathe (même temporairement). Puisque l'irréparable n'intervient pas, qu'Hunter parvient à sauver Swan juste à temps en mettant Isaac hors de nuire, on à le droit à un happy ending...C'est bien pratique, mais très gros, et j'ai du mal à croire que Swan ne soit pas au moins un peu remontée contre Hunter qui a quand même pris le risque qu'elle soit violée ou tuée par un monstre. Non seulement elle ne lui en veut pas, mais elle est même reconnaissante quand il vient la récupérer et s'en veut de le mettre en danger (?!!) C'est un peu facile.

Quoi qu'il en soit cela reste un livre rythmé, avec des personnages haut en couleur, beaucoup d'humour, ce qui permet de passer outre ces invraisemblances.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Candles

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode