Commentaire ajouté par Writter_Historia 2022-01-16T21:16:38+01:00

Une très très belle découverte. Peu de livre on eu cette capacité d'autant m'émouvoir que celui-là. D'habitude pour qu'un livre me touche à ce point, il faut une grosse trame dramatique (suicide, fusillade, meurtre...). Mais ici l'auteur nous raconte une histoire d'amour tellement belle et tellement triste. Le fait que l'un deux vivent les souvenirs pour deux en essayant de les oublier par amour et devoir, alors que l'autre cherche à vivre une vie après en avoir oublié une... J'ai souvent pleuré, rie avec ses deux personnages attachants.

Tout dans l'histoire la rend parfaite : le suspens et le fond d'enquête, sincèrement je ne l'ai pas vue venir. J'ai longtemps suspecté des personnages proches du couple ou de la couronne, mais jamais je ne me suis attendue à ça. Vraiment bien joué ! Les moments intimes qui se développent petit à petit, et qui sont à la fois bien dosés et assez soft au départ. On à l'impression de découvrir leurs histoires d'amour en même temps que Léo la découvre lui aussi, alors même que l'on connait tout les détails grâce à Nine.

J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur, très bien écrite et construite. Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu quelque chose de cette qualité en romance. Le décor est facilement installé et identifiable. On ne se perd jamais, tous les personnages ont une importance, et ne sont pas là que pour décorer. Vraiment je conseille à tous de lire ce roman, il ne faut vraiment pas passer à côté !

Commentaire ajouté par Doddie84 2021-07-30T22:02:21+02:00

Si leur précédent quatre mains m'avait interpellé, celui-ci m'a littéralement bluffée.

J'ai été soufflée dès le prologue.

Les autrices m'ont captivé dès les premières lignes.

Je ne pensais pas être confrontée à une histoire aussi profonde.

L'intrigue principale et secondaire sont captivantes et je ne parle même pas des personnages aux quels je me suis attachée.

Si le prince Léo m'a troublé, c'est bel et bien son bodyguard, Nine, qui a capté toute mon attention. Il m'a ému au-delà du possible et j'ai cru crever de douleur avec lui.

Son amour inconditionnel et l'abnégation de soi dont il fait preuve m'ont rendu accro à ce personnage.

J'ai été également scotchée par la qualité descriptives des missions politiques et des enjeux gouvernementaux du royaume.

Je me suis imaginée avec aisance au sein d'une principauté, avec une monarchie à sa tête ainsi que les obligations de la famille royale.

Rien n'a été laissé au hasard et j'ai dévoré chaque ligne de ce roman.

Il y a une telle intensité dans cette histoire que j'ai cru ressentir des picotements sur ma propre chair lorsque la peau de nos protagonistes entrait en contact.

C'était bouleversant. Cette passion, cette urgence, ce désir incontrôlable...

C'est beau et bien écrit, ça colle des papillons dans le ventre et ça donne des coups à l'âme. Un coup de coeur étourdissant avec une véritable histoire d'amour.

Je ne peux que recommander cette lecture.

Commentaire ajouté par MillyBlitz 2021-07-31T10:26:09+02:00

Un magnifique coup de coeur ! Je n'en doutais pas venant de ces auteures 🤗

Un tumulte de sentiments sous fond de romance interdite, impossible pour moi de le lâcher, j'y ai passé la nuit et je ne regrette rien !

Les deux personnages sont attachants et bouleversants et on contemple leur retour à la vie après un accident qui a coûté ses souvenirs - et donc leur couple - au prince. D'un côté nous avons Bailey (Nine) torturé par des souvenirs qu'il a toujours et un trop plein de sentiments qui le bouleverse et de l'autre, Léonard torturé par ses 2 années de souvenirs disparues, des réminiscences de sentiments qu'il ne comprends pas et d'un rôle dont il ne veut pas, qui l'étouffe.

Petit coup de coeur pour Bailey, parce que je ne peux pas m'empêcher d'être empathique envers lui : lui qui a tout perdu à la suite d'un accident et qui voit la personne qu'il aime ne même plus le reconnaître. 😢

Et une dernière réplique magique qui a ravie mon cœur !

Bref si ce livre vous tente, foncez !

Seul regret, ne pas pouvoir l'avoir en papier...

Commentaire ajouté par Connorange 2021-08-01T12:33:08+02:00

J'avais beaucoup aimé leur précédent roman mais celui-ci c'est un coup de cœur ❤.

Beaucoup de sentiments, d'interrogation et du suspense, un excellent cocktail. Nine/Bailey et Léonard sont touchants et adorables. On tombe sous le charme de ce duo.

Commentaire ajouté par Guyloudu59 2022-10-26T11:29:54+02:00

Ce livre vous tient en haleine. Une amnésie, une histoire d'amour, des obligations, des imprévues, de l'action.

La 2ème partie du livre est complétement addictive.

Les personnalités de Leo et Nine sont creusées.

Bref un vrai coup de coeur

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2021-07-31T12:14:49+02:00

Je découvre la plume de l’auteure (qui en fait s’avère être deux autrices) avec ce roman, j’ai passé un agréable moment même si j’ai eu un peu de mal au début à entrer dans l’histoire. Je ne lis pas beaucoup de M/M donc je pense que c’est pour cela que j’ai eu un peu de mal au début mais j’ai persévéré et je ne suis pas déçue au final.

La plume est agréable et fluide, le sujet de la royauté est abordé de façon réaliste ce que j’apprécie.

Concernant les personnages je me suis de suite accroché à Nine lui qui doit refouler son attirance et ses sentiments pour le prince, lui qui doit vivre avec des souvenirs de leur vie à deux. Il est protecteur, attentionné, c’est un vrai roc mais il est également tendre et à l’écoute. Il m’as fait de la peine car lui seul sait ce qu’ils ont vécu et doit subir l’attitude de celui qu’il aime.

Le prince a perdu 2 ans de sa vie, 2 ans de souvenirs, il doit vivre avec cette perte et cherche à savoir ce qu’il a bien pu se passer pendant ce temps. Il est arrogant et souvent d’humeur maussade, il se cherche et va être attiré par Nine, mais va devoir refouler ce que fait naître en lui Nine.

Un couple qui au final est bien assorti, qui devient attachant et va devoir vivre cacher.

Une romance qui va prendre son temps, ils vont devoir apprendre à se faire confiance, ce que j’ai beaucoup apprécié, les moments de tendresse sont bien présent.

Au delà de la romance il y a l’enquête qui va être mené et j’ai fait plusieurs hypothèses qui se sont avérées fausse, j’ai été agréablement surprise par les révélations qui ont mis à mal mes idées. Une belle romance M/M avec des personnages attachants et sincères.

Commentaire ajouté par Bookineuse-MxM 2021-08-13T16:50:25+02:00

Une histoire compliquée sous couvert d'amnésie.

Une intrigue bien menée.

Des enjeux importants.

Des décisions à prendre.

Prendront-ils les bonnes ?

Un très beau roman.

Léo, Prince Héritier, lors d'un accident qui l'a rendu amnésique, s'est vu voler deux ans de sa vie. Lorsqu'il rentre au palais, il découvre que sa garde rapprochée a été modifié et renforcée. Peu à peu, cependant, il va devoir reprendre ses fonctions de prince, la mort dans l'âme mais résigné face à ses devoirs. Il n'a de cesse que de vouloir récupérer les souvenirs de ces années, il sent que quelque chose d'important lui échappe.

Nine, garde du corps personnel du Prince depuis deux ans, quant à lui n'a rien oublié et souffre de cette situation. Il a son rôle chevillé au corps et fait de son mieux pour protéger un prince qui a soif de liberté, mais dont la vie est menacée.

Si les deux personnages principaux sont touchants chacun à leur manière, j'avoue avoir un faible pour Nine.

P.S. : Un autre personnage m'a toute fois titillée, à savoir le meilleur ami de Nine, j'ai nommé Torsten. Un roman lui sera-t-il être consacré ? Je croise les doigts !

Commentaire ajouté par charlottebou 2021-08-17T16:11:22+02:00

Léonard est un jeune prince, héritier du trône, il a le royaume à ses pieds, un jour, il a un accident de voiture qui lui efface deux ans de sa vie. Est-ce accidentel ou volontaire? Une menace plane sur la couronne. Nine est son grade du corps personnel, il est comme son ombre et avant de rejoindre la Royal Guard, il faisait partie de l'une des trois unités des forces spéciales du pays. Une attraction est présente entre les deux jeunes hommes, le prince sait que tout ça doit cesser, mais ce qu'il ne sait plus, c'est que Nine et lui ont partagé une histoire mouvementée et que Nine lui n'a rien oublié, ni de leur histoire, ne de comment faire craquer Léonard.

J'annonce : c'est un coup de coeur! C'était une découverte pour moi et j'ai beaucoup aimé cette plume à quatre mains. J'ai été transporter par ma lecture, je suis directement entrée dans l'histoire, je m'y suis plongée complètement. J'ai adoré l'univers de la royauté, des difficultés que l'ont rencontre dans sa vie quotidienne lorsque nous sommes héritier de la couronne. Même si j'ai beaucoup apprécié Léo, j'avoue avoir un énorme coup de coeur pour Nine, pour son vécu, son histoire, son tempérament, j'aime tout de lui. C'est une romance M/M qui mérite d'être lu, je la recommande vivement. Merci aux autrices pour cette petite pépite.

Commentaire ajouté par SunnySide 2022-05-05T23:57:14+02:00

Décevant. L'histoire est très répétitive dans ses problématiques. Nine et Léo ne m'ont pas attirée, l'alchimie de leur relation n'est pas attachante, ils ne parlent de rien, n'ont pas vraiment de centre d’intérêt ou d’interaction qui créeraient une alchimie, ils se désirent et ça se résume à ça. L'aspect amnésique du personnage est survolé, il n'y a pas d'ancien et nouveau lui, à sa place je m'agacerais qu'on me dise combien je ne suis plus comme avant ( et donc redevenir cette personne) plutôt que d'être vu comme la personne que je suis dorénavant.

Commentaire ajouté par Ambr33 2022-11-30T18:37:49+01:00

Incroyable !