Royal Bodyguard

Description ajoutée par nienie30 2021-07-10T15:38:17+02:00

Sa mission ? Protéger le prince. Son envie ? Faire bien plus que ça…

En tant qu’héritier du trône, Léonard a le royaume à ses pieds. Il donne des ordres, et tout le monde obéit – comme Nine, le jeune homme en charge d’assurer sa sécurité.

Pourtant, dès que Léo croise le regard du brun baraqué, il a l’impression que les rôles s’inversent : c’est lui qui se sent à la merci de son garde du corps, prêt à faire n’importe quoi, même les choses les plus indécentes… et totalement inappropriées !

Cette attraction doit cesser, le prince le sait : entre son accident qui lui a fait oublier les deux dernières années et les menaces qui planent sur la Couronne, il a déjà suffisamment de problèmes !

Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que Nine et lui ont déjà partagé une histoire mouvementée.

Et que Nine, lui, n’a rien oublié… et sûrement pas comment le faire craquer.

Le bodyguard obéira-t-il aux ordres de son prince… ou à ses propres désirs ?

Extrait ajouté par Matoline 2021-08-01T10:07:28+02:00

Prologue :

Nine

« … Il y a des choses qui font mal. Comme me faire péter la mâchoire, lorsque j’ai eu 14 ans, par le fils du voisin ; me prendre une balle – même plusieurs – durant une opération classée secret-défense ; me faire torturer par un groupe rebelle au fin fond d’un bled somalien.

Bref.

J’ai souffert, dans ma vie.

Souvent.

J’ai perdu des gens que j’aimais. Des frères.

J’ai surmonté.

Mais il y a une chose à laquelle je n’arrive pas à m’habituer et qui me fait un mal de chien. Plus encore que toutes mes galères réunies. Ouais. Aujourd’hui, ma souffrance est sourde. Invisible. Profonde. Irrémédiable. Le boulot, le sport, le sommeil, les shoots d’adrénaline, rien ne me soulage.

Jamais.

Je suis condamné à vivre avec cette douleur latente et insoutenable qui irradie dans ma poitrine chaque fois qu’il est là. Conscient et résigné, parce que rien ne peut réparer un cœur brisé. ...»

Commentaire ajouté par Melaina 2021-09-08T21:56:43+02:00

Gros coup de coeur pour ce livre que j'ai dévoré (en une fin de soirée / début de nuit, je n'ai pas pu m'arrêter !)

J'adore la thématique de l'amnésie et celle de la royauté (moderne), donc franchement je suis contente d'avoir ça dans le même roman !

J'ai adoré les personnages.

On ressent l'amour, la tristesse, la joie et vraiment j'ai adoré passer par toutes ces émotions.

Je conseille vraiment ce livre !

Commentaire ajouté par LuceNK 2021-09-08T02:13:57+02:00

Beaucoup d’appréhension au début mais sérieusement j’en ai fini toute retourné.

Commentaire ajouté par Lenou13 2021-08-27T19:13:38+02:00

Lecture très agréable !! Comment vivre au côté de l'homme dont on est amoureux mais qui ne se souvient pas de vous ??

Pourquoi, lorsque je suis près de mon garde du corps, je suis troublé ?? Autant de questions auxquelles Nine et Léonard vont devoir répondre...

Commentaire ajouté par laureenlili 2021-08-26T22:52:13+02:00

C'est ma deuxieme lecture d'une romance M/M, j'ai bien aimé je trouve que cela change des romances classiques et le faites que ce soit avec de la royauté j'ai adoré... cette auteure a une très bonne écriture. je recommande (j'ai quand même prefere son autre livre romance M/M esprits d'équipe)

Commentaire ajouté par Elina62 2021-08-22T15:18:21+02:00

Léonard a perdu deux ans de sa vie suite à un accident. Ces deux années sont effacées de sa mémoire et bien qu'il soit l'héritier du trône rien ni personne ne pourra lui rendre ça.

Nine est le garde du corps personnel du Prince et bien plus que ça… mais leurs différence de rang est un obstacle, mais le plus grand obstacle reste l'amnésie du Prince qui ne se souvient pas de lui….

Parviendrons t'il à se retrouver….

Je retrouve avec plaisir les plumes aguerries de ce quatre mains qu'est Aimée Lou et c'est toujours un réel plaisir de les lire.

Cette histoire MM est tout simplement magnifique. Nous suivons alternativement Léo et Nine dans cette romance à suspense qui nous fait palpiter. Entre l'amnésie du Prince, la menace qui plane, les non dits, l'amitié, les obligations dues au rang de chacun, nous suivons avec plaisir la redécouverte de Léo et l'attirance indéniable entre le Prince et son Bodyguard qui ferait tout pour protéger l'héritier du trône. Une histoire sublime qui vous passionnera de la première à la dernière page.

Merci aux auteurs. Hâte de vous relire.

#héritage #trône #prince #bodyguard #désir #challenge #romanceMM #romancegay

Commentaire ajouté par odeka33 2021-08-19T12:54:17+02:00

Whaou ! Méga coup de cœur !

Deux hommes que tout oppose : l'un prince, l'autre garde du corps.

Un amour qui semble impossible.

Une histoire à couper le souffle.

J'aime tellement ces deux auteures. À chaque livre que je lis d'elles, je suis transportée dans une histoire tellement forte, intense où l'amour doit dépasser de nombreux obstacles pour triompher. Ce n'est jamais simple. C'est douloureux, émouvant et beau. J'ai encore en tête leur première histoire... Elles sont vraiment talentueuse et je lirai chacun de leur roman avec plaisir !

Comme pour "Esprit d'équipe", je suis passée par toutes les émotions en lisant ce roman : la joie, la colère mais aussi la tristesse... L'idée de l'amnésie suite à l'accident est géniale. Le fait que les souvenirs sont oubliés pour l'un mais toujours présents pour l'autre rajoute au côté tragique. Et on souffre tellement avec Bailey. Voir l'amour de sa vie et avoir tous leurs moments en tête sans que Léo ne le reconnaisse, c'est dur. C'est beau de voir qu'il était prêt à sacrifier son histoire pour permettre au prince de retrouver sa vie et d'embrasser le chemin qui lui était destiné : être roi. Quitte à souffrir et être malheureux.

Mais une seconde chance leur est donnée et malgré l'amnésie, l'attraction et les sentiments sont toujours présents. Comme si quoi qu'ils fassent, ils étaient en fait destinés à s'aimer. La grande romantique que je suis ne peut que fondre devant cette histoire. Et puis le côté royauté/bodyguard ajoute quelque chose en plus !

Et cette compréhension de l'un et l'autre que les souvenirs pourraient ne jamais revenir mais qu'il est temps d'écrire une nouvelle page de leur histoire. Ils ne sont plus les Bailey et Léo d'il y a deux ans et peuvent faire les choses autrement. Et c'est une bonne chose.

Dans ce roman, il y a beaucoup d'amour mais aussi de l'action induite par les tentatives d'assassinat, les complots contre la royauté... C'est rythmé et l'histoire d'amour se nourrit de tout ça.

L'écriture est toujours aussi belle, le style est vraiment bon. Les scènes intimes sont extrêmement bien écrites, pas nombreuses mais bien placées pour apporter à l'évolution de leur histoire. Et elles sont sensuelles et torrides comme j'aime. J'ai également beaucoup apprécié les parties de Bailey qui se souvient de leurs moments intimes ou pas. C'était touchant et émouvant.

Donc pour conclure encore une réussite !

Vivement d'autres romans d'Aimée Lou !

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-08-18T09:32:25+02:00

Léonard se réveille à l’hôpital après son accident de voiture. Il n’est pas sans séquelle puisqu’il a perdu les deux dernières années de sa vie.

Nine est le garde du corps personnel de Léo, et même si le soir de son accident il n’était pas de garde, il s’en veut.

Mais Nine et Léo ont un secret bien à eux.

Malgré que tout les oppose et que ça va à l’encontre de son statut, Nine est attiré par Léo.

Comment réagirait Léo si lui aussi ressentait quelque chose pour son bodyguard ?

Jusqu’où Léo irait pour sauver les apparences ?

Mais surtout qui en veut à Léo ?

Un livre où les apparences sont trompeuses et où les convenances doivent être respectées, mais les sentiments sont malmenés.

On commence en douceur, on apprend petit à petit des choses sur Léo et ensuite, on entre dans le feu de l’action et là, les émotions sont mises à mal. Je peux vous dire que Léo ne va pas faire l’unanimité dans votre cœur, il est hautain, cassant et blessant.

Nine va vous toucher. Ce type est prenant, à fond dans son taf, il a un grand cœur, est intense et a un sang-froid grâce à son métier.

L’auteure m’a touchée avec son histoire. Elle a une plume fluide, son intrigue est bien menée et forte en émotions. Nos nerfs sont mis à rudes épreuves tout au long du roman que ce soit avec l’intrigue, mais aussi avec les réactions de Nine que j’aurais bien remis à sa place plus d’une fois.

J’ai dévoré ce livre où il y a plein de mystères, de suspense, où je me suis posée mille et une questions, où j’ai été énervée contre certains. J’ai pesté plus d’une fois, j’ai été surprise par certains personnages et d’autres que j’ai détestés.

Même si je n’étais pas toujours d’accord avec Léo, je pouvais le comprendre, mais qu’est-ce que je l’ai maudit plus d’une fois pour son comportement. Certes, son statut ne lui permet pas certaines choses, mais ça n’excuse pas tout, surtout ses paroles blessantes.

Nine, lui, je l’ai kiffé du début à la fin. C’est mon chouchou de ce livre. Il est vrai, nature, intense et il donne des guiliguilis dans le ventre

Si vous aimez les m/m à rebondissements, je vous conseille de lire ce livre.

Commentaire ajouté par Justthewayyouread 2021-08-17T20:03:51+02:00

Cette romance M/M du duo Aimée Lou est une sublime découverte.

Comment ne pas craquer sur Nine, qui doit côtoyer tous les jours Léo, son amour, qui ne se souvient pas de lui ? Le protéger, sans pouvoir vraiment lui parler, le toucher, lui rappeler ces 2 dernières années ? Entre son devoir et le protocole, son cœur est mis à rude épreuve. Et il est là, cachant ses failles, n'hésitant pas à mettre sa vie en danger pour un Léo arrogant, froid, distant.

Leo n'est pas mauvais au fond, on lui cache les circonstances de son accident, il ressent des choses qu'il ne comprend pas, il subit la pression de son père et celle de devoir un jour gouverner.

Les auteures nous proposent des personnages très attachants et complexes, bouleversés, tiraillés entre leurs coeurs et ce qu'attend d'eux La Couronne.

La force de ce roman, c'est que nous connaissons dès le début la belle histoire de Nine et Léo et que suite à l'amnésie de Léo, tout est remis en question. Pourront-ils recommencer leur histoire ? Pourront-ils en écrire une autre? Leo se souviendra- t'il? Feront-ils les mêmes choix?

J'ai aimé le suspens de l'intrigue qui nous mène sur les traces de celui qui veut attenter à la vie de Léo. Au fil des pages, on arrive à deviner certaines choses mais les auteures arrivent encore à nous surprendre.

Je vous recommande vivement cette lecture que vous allez dévorer.

Commentaire ajouté par charlottebou 2021-08-17T16:11:22+02:00

Léonard est un jeune prince, héritier du trône, il a le royaume à ses pieds, un jour, il a un accident de voiture qui lui efface deux ans de sa vie. Est-ce accidentel ou volontaire? Une menace plane sur la couronne. Nine est son grade du corps personnel, il est comme son ombre et avant de rejoindre la Royal Guard, il faisait partie de l'une des trois unités des forces spéciales du pays. Une attraction est présente entre les deux jeunes hommes, le prince sait que tout ça doit cesser, mais ce qu'il ne sait plus, c'est que Nine et lui ont partagé une histoire mouvementée et que Nine lui n'a rien oublié, ni de leur histoire, ne de comment faire craquer Léonard.

J'annonce : c'est un coup de coeur! C'était une découverte pour moi et j'ai beaucoup aimé cette plume à quatre mains. J'ai été transporter par ma lecture, je suis directement entrée dans l'histoire, je m'y suis plongée complètement. J'ai adoré l'univers de la royauté, des difficultés que l'ont rencontre dans sa vie quotidienne lorsque nous sommes héritier de la couronne. Même si j'ai beaucoup apprécié Léo, j'avoue avoir un énorme coup de coeur pour Nine, pour son vécu, son histoire, son tempérament, j'aime tout de lui. C'est une romance M/M qui mérite d'être lu, je la recommande vivement. Merci aux autrices pour cette petite pépite.

Commentaire ajouté par AmaraDeline 2021-08-13T19:32:57+02:00

Une lecture vraiment agréable, les plumes d'Aimée et Lou sont toujours aussi agréables et l'histoire est vraiment touchante. J'ai beaucoup aimé le fait que les deux personnages aient déjà été ensemble *avant*. Ça apporte une nouvelle dimension à leur amour, particulièrement avec les pensées du prince Spoiler(cliquez pour révéler)lorsqu'il cède à nouveau à Nine, eheh.

"Royal Bodyguard" est sorti 2021-07-31T17:41:53+02:00
background Layer 1 31 Juillet

Royal Bodyguard

• France : 2021-07-31 (Français)

Rora l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-08T11:21:01+02:00
somm le place en liste or
2021-09-05T21:37:59+02:00