Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Sa mission ? Protéger le prince. Son envie ? Faire bien plus que ça…
En tant qu’héritier du trône, Léonard a le royaume à ses pieds. Il donne des ordres, et tout le monde obéit – comme Nine, le jeune homme en charge d’assurer sa sécurité.
Pourtant, dès que Léo croise le regard du brun baraqué, il a l’impression que les rôles s’inversent : c’est lui qui se sent à la merci de son garde du corps, prêt à faire n’importe quoi, même les choses les plus indécentes… et totalement inappropriées !
Cette attraction doit cesser, le prince le sait : entre son accident qui lui a fait oublier les deux dernières années et les menaces qui planent sur la Couronne, il a déjà suffisamment de problèmes !
Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que Nine et lui ont déjà partagé une histoire mouvementée.
Et que Nine, lui, n’a rien oublié… et sûrement pas comment le faire craquer.
Le bodyguard obéira-t-il aux ordres de son prince… ou à ses propres désirs ?
« … Il y a des choses qui font mal. Comme me faire péter la mâchoire, lorsque j’ai eu 14 ans, par le fils du voisin ; me prendre une balle – même plusieurs – durant une opération classée secret-défense ; me faire torturer par un groupe rebelle au fin fond d’un bled somalien.
Bref.
J’ai souffert, dans ma vie.
Souvent.
J’ai perdu des gens que j’aimais. Des frères.
J’ai surmonté.
Mais il y a une chose à laquelle je n’arrive pas à m’habituer et qui me fait un mal de chien. Plus encore que toutes mes galères réunies. Ouais. Aujourd’hui, ma souffrance est sourde. Invisible. Profonde. Irrémédiable. Le boulot, le sport, le sommeil, les shoots d’adrénaline, rien ne me soulage.
Jamais.
Je suis condamné à vivre avec cette douleur latente et insoutenable qui irradie dans ma poitrine chaque fois qu’il est là. Conscient et résigné, parce que rien ne peut réparer un cœur brisé. ...»
Une très très belle découverte. Peu de livre on eu cette capacité d'autant m'émouvoir que celui-là. D'habitude pour qu'un livre me touche à ce point, il faut une grosse trame dramatique (suicide, fusillade, meurtre...). Mais ici l'auteur nous raconte une histoire d'amour tellement belle et tellement triste. Le fait que l'un deux vivent les souvenirs pour deux en essayant de les oublier par amour et devoir, alors que l'autre cherche à vivre une vie après en avoir oublié une... J'ai souvent pleuré, rie avec ses deux personnages attachants.
Tout dans l'histoire la rend parfaite : le suspens et le fond d'enquête, sincèrement je ne l'ai pas vue venir. J'ai longtemps suspecté des personnages proches du couple ou de la couronne, mais jamais je ne me suis attendue à ça. Vraiment bien joué ! Les moments intimes qui se développent petit à petit, et qui sont à la fois bien dosés et assez soft au départ. On à l'impression de découvrir leurs histoires d'amour en même temps que Léo la découvre lui aussi, alors même que l'on connait tout les détails grâce à Nine.
J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur, très bien écrite et construite. Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu quelque chose de cette qualité en romance. Le décor est facilement installé et identifiable. On ne se perd jamais, tous les personnages ont une importance, et ne sont pas là que pour décorer. Vraiment je conseille à tous de lire ce roman, il ne faut vraiment pas passer à côté !
Tropes : amour interdit - boss employé - royauté - homoromance
👑Vous le savez, j'adore les romances LGBTQ avec une préférence pour les homoromances. Et en voici une magnifique.
👑Léonard est le prince héritier d'un petit royaume méconnu (et totalement inventé). Son destin est tout tracé depuis sa naissance. Il le sait. Il s'y ait résigné.
👑Bailey, nom de code Nine, est membre de la garde royale depuis près de deux ans. Sa mission? Protéger le prince quoi qu'il en coûte!
👑 Léonard vient d'avoir un accident. Sa mémoire des deux dernières années a totalement disparu.
👑Nine doit faire appelle à tout son professionnalisme pour ne pas craquer face à l'homme qu'il aime. C'est le prince. Rien d'autre que sa sécurité doit compter.
👑Ce roman est sublime! Un véritable maelstrom d'émotions. Je le recommande vivement à tous les amoureux des romances MM.
🅱🅾🅽🆄🆂
1⃣ Les péripéties ! A aucun moment le lecteur ne s'ennuie. Chaque chapitre, chaque page, chaque mot a une utilité. Aucune longueur. Un roman topissime
2⃣Un sujet rarement traité par addictive ! Je trouve ça top qu'il y ait quelques homoromances mais soyons honnête... Y en a pas assez! On en veut plus, pas vrai? 😎
Incroyable ! Les deux personnages principaux sont juste exceptionnel j'adore leurs personnalités, leurs caractères, ce qui les défini. Leur relation est juste magique. J'aime l'idée de cette histoire, comment elle a été tournée, comment ça a fini. Franchement c'étais géniale, lisez vous ne regretterez pas.
Pour l'instant, c'est le moins bon livre que j'ai lu des Aimée Lou, même si c'était une très bonne lecture. Encore une fois, les autrices ont su nous créer des personnages tellement attachants !
Waouh, waouh, waouh, qu'on se le dise : ce roman est une pépite. J'ai aimé chaque chapitre même si certaines scènes sont tristes et difficiles à lire puisqu'il s'agît de protéger un prince. La romance entre eux est explosive et j'ai adoré chaque scène entre eux même si Léonard ne se souvenait pas de Nine au début...
Une des premières romance entre homme que j'ai découvert (en roman en tout cas) et un de mes premiers coup de coeur de ce genre qui m'a juste donné envie d'en découvrir d'autre du même genre. Je ne connaissais pas du tout les autrices mais cela a été une belle découverte et en tout cas, ce roman est vraiment une réussite pour moi. Je le lis au moins une fois par an, parce que c'est une histoire qui a été un véritable bouleversement du fait de cette écriture fluide et de cette histoire captivante.
J'ai aimé tous les enjeux de cette histoire. L'amnésie du prince, la douleur de son bodyguard qui a décidé de rester en retrait suite à cet accident qui les a séparé. J'ai aimé la façon dont l'histoire a évolué, la façon dont aucun d'eux ne peux lutter contre leur destin d'être ensemble. Il y a des livres que j'aime et d'autres que j'adore véritablement et celui ci en fait partie. L'histoire de Nine et Léonard est belle et intense.
Le personnage de Nine fait preuve d'une telle dévotion pour son prince. Au delà de ses sentiments, il est prêt à mourir pour lui et dans certaines circonstances, je pourrais trouver ça un peu too much mais au final, c'est bien amené ici. Et c'est une belle preuve d'amour. Un amour indéfinissable tellement il est puissant. Cette relation est belle et l'intrigue de la menace qui pèse sur le prince est bien menée. J'avais des doutes mais la révélation reste quand même une véritable surprise.
Grosse mention spéciale pour les personnages secondaires de cette histoire. Que ce soit Pia, Fox ou Ulrik. Chacun à son utilité et apporte quelque chose de nécessaire dans cette histoire. J'ai pris plaisir à redécouvrir cette histoire et à suivre une fois de plus cette belle histoire d'amour.
En plus, j'ai appris que les autrices vont faire une suite sur la princesse Pia, et j'adore l'idée. J'ai hâte de savoir ce qu'elles vont faire et comment tournera l'intrigue de cette suite. En espérant aussi revoir notre couple du premier livre. En tout cas, pour tous ceux qui aiment les histoires avec des bodyguards et la royauté, n'hésitez pas, ce livre est fait pour vous.
Premier livre que je lis de cette auteure. Et je suis pour l’instant conquis.
C’est certes un thème récurrent, que j’ai déjà croisé dans « Royal Butler » comme roman ou bien la série « Young royals », la possibilité qu’un héritier du trône soit homosexuel et les limites que cela fait apparaitre dans le cadre d’une famille royale. Peut-on encore concevoir à notre époque que sous le poids de l’héritage souvent séculaire, un homme soit obligé de renoncer à ce qu’il est profondément et donc à ses attirances naturelles ? Cela remet en cause également la royauté et la transmission héréditaire de la fonction, car il s’agit bien de cela : la nécessité de faire naitre des héritiers, ce qui n’est évidemment pas possible au sein d’un couple gay.
Dans cette histoire, Léonard (Léo) prince héritier du royaume de Saryha est amnésique suite à un accident dont on ne veut pas lui parler. Il a oublié deux ans de sa vie pendant lesquels Nine (Bailey Galbero), son garde personnel et lui sont tombés amoureux. Nine n’a pas oublié, lui, et se doit d’avoir une attitude irréprochable envers la personne qu’il protège.
Une super belle histoire avec des intrigues crédibles et bien orchestrées. Les deux personnages principaux s’expriment l’un après l’autre comme c’est souvent le cas dans ce genre de romance.
Résumé
Sa mission ? Protéger le prince. Son envie ? Faire bien plus que ça…
En tant qu’héritier du trône, Léonard a le royaume à ses pieds. Il donne des ordres, et tout le monde obéit – comme Nine, le jeune homme en charge d’assurer sa sécurité.
Pourtant, dès que Léo croise le regard du brun baraqué, il a l’impression que les rôles s’inversent : c’est lui qui se sent à la merci de son garde du corps, prêt à faire n’importe quoi, même les choses les plus indécentes… et totalement inappropriées !
Cette attraction doit cesser, le prince le sait : entre son accident qui lui a fait oublier les deux dernières années et les menaces qui planent sur la Couronne, il a déjà suffisamment de problèmes !
Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que Nine et lui ont déjà partagé une histoire mouvementée.
Et que Nine, lui, n’a rien oublié… et sûrement pas comment le faire craquer.
Le bodyguard obéira-t-il aux ordres de son prince… ou à ses propres désirs ?
Afficher en entier