Royal Bodyguard

Description ajoutée par nienie30 2021-07-10T15:38:17+02:00

Sa mission ? Protéger le prince. Son envie ? Faire bien plus que ça…

En tant qu’héritier du trône, Léonard a le royaume à ses pieds. Il donne des ordres, et tout le monde obéit – comme Nine, le jeune homme en charge d’assurer sa sécurité.

Pourtant, dès que Léo croise le regard du brun baraqué, il a l’impression que les rôles s’inversent : c’est lui qui se sent à la merci de son garde du corps, prêt à faire n’importe quoi, même les choses les plus indécentes… et totalement inappropriées !

Cette attraction doit cesser, le prince le sait : entre son accident qui lui a fait oublier les deux dernières années et les menaces qui planent sur la Couronne, il a déjà suffisamment de problèmes !

Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que Nine et lui ont déjà partagé une histoire mouvementée.

Et que Nine, lui, n’a rien oublié… et sûrement pas comment le faire craquer.

Le bodyguard obéira-t-il aux ordres de son prince… ou à ses propres désirs ?

Extrait ajouté par LiliMatoline 2021-08-01T10:07:28+02:00

Prologue :

Nine

« … Il y a des choses qui font mal. Comme me faire péter la mâchoire, lorsque j’ai eu 14 ans, par le fils du voisin ; me prendre une balle – même plusieurs – durant une opération classée secret-défense ; me faire torturer par un groupe rebelle au fin fond d’un bled somalien.

Bref.

J’ai souffert, dans ma vie.

Souvent.

J’ai perdu des gens que j’aimais. Des frères.

J’ai surmonté.

Mais il y a une chose à laquelle je n’arrive pas à m’habituer et qui me fait un mal de chien. Plus encore que toutes mes galères réunies. Ouais. Aujourd’hui, ma souffrance est sourde. Invisible. Profonde. Irrémédiable. Le boulot, le sport, le sommeil, les shoots d’adrénaline, rien ne me soulage.

Jamais.

Je suis condamné à vivre avec cette douleur latente et insoutenable qui irradie dans ma poitrine chaque fois qu’il est là. Conscient et résigné, parce que rien ne peut réparer un cœur brisé. ...»

Commentaire ajouté par SunnySide 2022-05-05T23:57:14+02:00

Décevant. L'histoire est très répétitive dans ses problématiques. Nine et Léo ne m'ont pas attirée, l'alchimie de leur relation n'est pas attachante, ils ne parlent de rien, n'ont pas vraiment de centre d’intérêt ou d’interaction qui créeraient une alchimie, ils se désirent et ça se résume à ça. L'aspect amnésique du personnage est survolé, il n'y a pas d'ancien et nouveau lui, à sa place je m'agacerais qu'on me dise combien je ne suis plus comme avant ( et donc redevenir cette personne) plutôt que d'être vu comme la personne que je suis dorénavant.

Commentaire ajouté par Jessica-382 2022-04-20T17:02:23+02:00
Commentaire ajouté par helenalgrs 2022-04-03T13:02:46+02:00

Ce livre est incroyable.

Commentaire ajouté par Mady3 2022-04-03T10:53:33+02:00

Magnifique

Commentaire ajouté par finula 2022-03-28T21:33:51+02:00

C’était mon premier MM et franchement je ne regrette absolument pas !!! Nine et Leo m’ont fait vibrer, grâce à un talent d’écriture incroyable, j’ai ressenti tellement d’émotion! De la tristesse de Nine au bonheur de leur moment, même fugace, ensemble.

Ce livre est une pépite et un grand merci à Aimée Lou car sans elle je serai passé à côté d’une histoire incroyable.

Commentaire ajouté par arthur_convers 2022-03-26T10:18:30+01:00

Un livre génial! Avec des rebondissement et une histoire qui tient la route. Les personnage sont attachant. Ce livre m'a fait découvrir que je suis gay 😂.La fin est un peu prévisible Spoiler(cliquez pour révéler)(il se rappelle de tout à la fin

Commentaire ajouté par Eva029 2022-03-19T14:45:00+01:00
Commentaire ajouté par hope_ 2022-02-27T07:31:36+01:00

Petite romance très sympa saupoudrée d'un peu de mystère.

Commentaire ajouté par AudreyVndb 2022-02-20T15:31:13+01:00

Mon premier livre M/M, j'ai adoré +++.

J'aurai aimé une suite au Canada.

Commentaire ajouté par LisaMalius 2022-02-14T21:57:37+01:00

Impossible de lâcher le livre une fois commencé.

Je pensais lire un livre léger, entre deux lectures, et j'ai été happée par l'histoire et les émotions.

Royal Bodyguard

• France : 2021-07-31 (Français)

lyzette l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-02T22:49:59+02:00
BrDnR le place en liste or
2022-04-25T16:12:29+02:00
oceaneg l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-22T00:30:56+02:00
lau6 l'ajoute dans sa biblio or