Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Royal Bodyguard

Description ajoutée par nienie30 2021-07-10T15:38:17+02:00

Sa mission ? Protéger le prince. Son envie ? Faire bien plus que ça…

En tant qu’héritier du trône, Léonard a le royaume à ses pieds. Il donne des ordres, et tout le monde obéit – comme Nine, le jeune homme en charge d’assurer sa sécurité.

Pourtant, dès que Léo croise le regard du brun baraqué, il a l’impression que les rôles s’inversent : c’est lui qui se sent à la merci de son garde du corps, prêt à faire n’importe quoi, même les choses les plus indécentes… et totalement inappropriées !

Cette attraction doit cesser, le prince le sait : entre son accident qui lui a fait oublier les deux dernières années et les menaces qui planent sur la Couronne, il a déjà suffisamment de problèmes !

Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que Nine et lui ont déjà partagé une histoire mouvementée.

Et que Nine, lui, n’a rien oublié… et sûrement pas comment le faire craquer.

Le bodyguard obéira-t-il aux ordres de son prince… ou à ses propres désirs ?

Extrait ajouté par LiliMatoline 2021-08-01T10:07:28+02:00

Prologue :

Nine

« … Il y a des choses qui font mal. Comme me faire péter la mâchoire, lorsque j’ai eu 14 ans, par le fils du voisin ; me prendre une balle – même plusieurs – durant une opération classée secret-défense ; me faire torturer par un groupe rebelle au fin fond d’un bled somalien.

Bref.

J’ai souffert, dans ma vie.

Souvent.

J’ai perdu des gens que j’aimais. Des frères.

J’ai surmonté.

Mais il y a une chose à laquelle je n’arrive pas à m’habituer et qui me fait un mal de chien. Plus encore que toutes mes galères réunies. Ouais. Aujourd’hui, ma souffrance est sourde. Invisible. Profonde. Irrémédiable. Le boulot, le sport, le sommeil, les shoots d’adrénaline, rien ne me soulage.

Jamais.

Je suis condamné à vivre avec cette douleur latente et insoutenable qui irradie dans ma poitrine chaque fois qu’il est là. Conscient et résigné, parce que rien ne peut réparer un cœur brisé. ...»

Une très très belle découverte. Peu de livre on eu cette capacité d'autant m'émouvoir que celui-là. D'habitude pour qu'un livre me touche à ce point, il faut une grosse trame dramatique (suicide, fusillade, meurtre...). Mais ici l'auteur nous raconte une histoire d'amour tellement belle et tellement triste. Le fait que l'un deux vivent les souvenirs pour deux en essayant de les oublier par amour et devoir, alors que l'autre cherche à vivre une vie après en avoir oublié une... J'ai souvent pleuré, rie avec ses deux personnages attachants.

Tout dans l'histoire la rend parfaite : le suspens et le fond d'enquête, sincèrement je ne l'ai pas vue venir. J'ai longtemps suspecté des personnages proches du couple ou de la couronne, mais jamais je ne me suis attendue à ça. Vraiment bien joué ! Les moments intimes qui se développent petit à petit, et qui sont à la fois bien dosés et assez soft au départ. On à l'impression de découvrir leurs histoires d'amour en même temps que Léo la découvre lui aussi, alors même que l'on connait tout les détails grâce à Nine.

J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur, très bien écrite et construite. Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu quelque chose de cette qualité en romance. Le décor est facilement installé et identifiable. On ne se perd jamais, tous les personnages ont une importance, et ne sont pas là que pour décorer. Vraiment je conseille à tous de lire ce roman, il ne faut vraiment pas passer à côté !

Commentaire ajouté par Heykelsie 2024-05-14T20:14:02+02:00

C’était vraiment médiocre, je suis déçue parce que la couverture est magnifique

Commentaire ajouté par Strumpfette 2024-05-10T23:18:43+02:00

Super histoire. Addictive. Avec du suspense, une enquête et des rebondissements. Tout est fluide. J’ai eu tellement mal au coeur pour Nine. Il n’y a rien de pire quand l’un oublie et l’autre se souvient de tout. Une histoire d’amour tellement triste et belle à la fois.

Commentaire ajouté par Ririnou 2024-05-05T13:30:57+02:00

Une histoire sympa, assez prévisible mais les personnages sont attachants.

Commentaire ajouté par Rose_et_ses_livres 2024-05-04T04:05:40+02:00

Il y quelques semaines, j'ai fini royal bodyguard, certainement mon roman préféré des Aimée Lou. Le côté romance impossible, royauté, qui me fait un peu penser à téléfilm M6, mais en mieux 😉. L'histoire se déroule dans un royaume, à notre époque, le prince léonard retourne chez lui après des mois à l'hôpital, suite à un accident de voiture qui l'a laissé amnésique. Il a oublié 2 ans de sa vie. Il a surtout oublié Nine, son garde du corps, mais pas seulement, car depuis plus d'un an, les deux jeunes hommes étaient engagés dans une relation amoureuse et secrète. On a le point de vue de Léo et le point de vue de Nine, ce qui fait qu'on s'attache vraiment à eux. J'ai toujours autant de peine pour Nine qui est fou amoureux, mais qui ne dit rien. Et Léo qui est déchiré par des sentiments qu'il ne comprend pas (qu'il ne veut pas comprendre) c'est un livre qui me fait rire, mais aussi pleurer et ça, c'est la preuve que j'adore ce roman ❤️

Commentaire ajouté par Leanora 2024-05-02T15:57:02+02:00

Mon premier roman Boy's Love !

J'ai vraiment pris plaisir à la lecture autant pour ces personnages attachants qui se battent pour ce qu'ils aiment... que pour son univers moderne et réaliste, tout en nous montrant que derrière la vie public, il y a des hommes (et des femmes) qui peuvent être étouffé sous le poids des tradictions et de leur héritage.

Une magnifique histoire d'amour comme j'aime avec une intrigue prenante, une enquête (qui nous surprend à la fin...), des personnages avec une belle histoire.

Un trés trés coup de coeur pour ce roman !

Commentaire ajouté par Shatyne 2024-04-29T18:35:39+02:00

Très belle histoire sur la royauté à notre époque. Le garde du corps et le prince héritier qui veux être libre. Les deux personnages se complètent. Tout le complot est assez bien ficelée et je ne m'attendais pas à ce rebondissement à la fin. Un vrai coup de cœur.

Commentaire ajouté par Bxss_sxsx 2024-04-16T22:33:59+02:00

Très belle lecture !Jamais déçu des Aimée Lou ,lecture très fluide,belle plume !!

Commentaire ajouté par Louise-la-bookante 2024-04-03T22:20:34+02:00

Quel joie de retrouver ce livre pour une relecture !

Cette histoire et poignante et très bien mené.

On est à fond avec les deux personnages (petit coup de coeur pour nine 💜).

L'histoire sur la royauté dans notre époque est fort sympathique.

Je recommande à 1000%

Commentaire ajouté par Tarso 2024-04-02T01:28:55+02:00

Un bon livre, où tout était comme j'aime : deux beaux garçons différents, avec une relation qui prend le temps, un peu hot aussi, un peu d'émotion, qui se laisse lire facilement mais avec une belle écriture... Bref, un bon livre. Le seul hic, c'est que malgré tout cela, il manquait le "truc" qui fait que. Ce truc qui vous donne des papillons, ces jeux de regards qui vous font fondre comme neige au soleil... Peut-être parce qu'en réalité, il y a déjà une relation entre eux avant et du coup rien n'est la "première fois" ou peut-être trop axé sur la passion, je ne sais pas...

C'est un bon livre sur le thème que je conseille vraiment, il m'a juste manqué les papillons pour ma part dommage !

Commentaire ajouté par ScottLitdeslivres 2024-03-31T22:24:39+02:00

Ralalala !!

👑👑👑

C’était siiii bien 🤩 !

Franchement, je ne m’attendais pas à autant apprécier ma lecture 📖 !

J’avais peur que ça soit red white and royal blue mais made in France 🇫🇷, mais c’est assez différent !!

J’ai vu pas mal de critiques concernant le rythme 🥁, mais de mon côté ça ne m’a pas trop dérangée !!

Je conseille vivement 🐥 !

Royal Bodyguard

• France : 2021-07-31 (Français)
  • France : 2023-02-23 - Poche (Français)

Mzrgwt l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-19T13:39:59+02:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !