Commentaire ajouté par Lunadagird 2020-08-30T10:45:36+02:00

TJ et Rose...

Voici deux personnages que je ne serais pas prête d'oublier.

L'histoire est incrouablement touchante, vraie qui traite de diverses sujets de société. On sent l'âme de l'auteure dans ses écrits, et My Rules n'échappe pas à la règle !

Retrouver la Meute était un vrai plaisir ! Ils m'avaient manqué ❤. Et j'ai adoré découvrir l'histoire de Rose, une femme douce mais forte brisée par des évènements affreux de son passé et Tayron, un homme drôle, plein de cœur, rongé par ses démons. Ensemble, ils apprenent à se lâcher et à être eux.

Lisez ce livre, vous passerez par pleins d'émotions. On s'énerve, on ris, on aime, on pleure... Découvrez l'histoire de My Rules !

Commentaire ajouté par Ellana06 2020-09-13T13:08:57+02:00

J'ai trouvé ce second tome étrangement déjà-vu, je trouve qu'autant le premier tome se détachait des clichés autant celui-ci est plein dedans. Plein de phrases clichées qui m'ont fait lever les yeux au ciel, des situations grotesques, et des moments pas vraiment exploités.

Bref c'est une déception, mais je ne dirai pas que c'est non plus atroce, évidemment ça se laisse lire même si on est loin d'un coup de cœur pour ma part.

Commentaire ajouté par Corinne-116 2020-12-03T13:37:07+01:00

Que dire de Rose et TJ histoire prévisible après avoir lu no rules même si le fond est basée sur des drames violence conjugale et mort d’un proche l’histoire reste quand même banale on anticipe les chapitres et les situations à part quelques surprises

Commentaire ajouté par osanne_g 2022-03-19T00:00:02+01:00

Ce livre est correct. Il ne fait tout de même pas parti des livres marquants que j’ai pu lire. Il fait passer le temps. Contrairement au premier (no rules) l’histoire est un peu plus crédible c’est pourquoi j’ai un peu plus appréciée. Je ne le conseille pas pour autant car je pense que d’autres livres méritent plus qu’on s’y attarde que celui ci.

Commentaire ajouté par Corinne62440 2020-08-30T09:56:10+02:00

TJ - ROSE

Quoi qu il se passe dans ta vie, de bien de mal, chaque acte que tu vis ou fait à une résonance sur ton destin....

2 êtres qui ont un passé qui les a marqué à jamais....

2 personnes qui ne devaient pas se rencontrer....

2 acteurs de leur vie.....

Doit on se battre contre notre propre destinée.....

J ai adoré My rule, il m a parlé au plus profond de moi, Rose et Tayron ont vécu quelques heures intensément en moi. J ai aimé cette volonté, cette enthousiasme, cette force que l on découvre tout au long des pages pleines de répliques magnifiques. Un tome 2 qui n en est pas un mais ça fait plaisir de retrouver la meute.

Commentaire ajouté par Manureva-1 2020-09-06T17:54:59+02:00

Qu’arrive-t-il à un coeur de lectrice de romance lorsque deux tempêtes se percutent ,s’aimantent, se vivent l’une à travers l’autre ? réponse : Ça chamboule tout ,nous fait succomber à la fusion.. C’est foudroyant, notre esprit amoureux est catapulté dans un univers de folie! C’est frais,c’est sombre.. C’est doux,ça éclate.. Une déferlante de sentiments ! Un coup de tonnerre à l’âme pour cette histoire tant attendue!!

Commentaire ajouté par piki15 2020-09-22T21:54:48+02:00

Une histoire malheureusement trop prévisible à mon goût. Au bout de aller 40-50 pages on se doute de ce qu'il va se passer, et au fur et à mesure on a des indices et on devine facilement ce qu'il va se passer. C'est un peu dommage, c'est une histoire sympa à lire malgré le côté prévisible.

Commentaire ajouté par desageslectures 2020-09-28T16:12:19+02:00

J'ai beaucoup apprécié ma lecture.

Je crois selon moi que ce qui m'a le plus plus c'est la plume de l'autrice. J'ai trouvé qu'elle était excellente. Ce n'est pas le premier livre que je;lis d'elle mais j'ai trouvé que dans ce roman son écriture est vraiment d'une bonne qualité.

Les thèmes abordés sont assez récurrents mais très bien détaillés et expliqués.

J'ai lu le livre No Rules et j'étais donc heureuse de retrouver Tucker et Iris.

J'ai vraiment été plongée dans l'histoire est les personnages sont quand même vraiment intriguant. Malgré tout, les évènements et la structure reste basique.

Commentaire ajouté par lovebook97 2020-10-03T18:12:14+02:00

Helloooo ! Aujourd’hui, je viens vous parler d’un récent coup de cœur ; My Rules d’Anita Rigins. Ouep, je l’ai attendu et dès qu’il est sorti, j’ai pratiquement sauté dessus. Et merde quoi, je n’ai vraiment pas été déçue donc… chapeau à toi Rigins pour cette pépite ! Il est rare d’apprécier autant un second tome, mais je le mets sur le même pied d’égalité que No Rules ! La plume de l’auteure est fluide, comme on l’aime, et on ne voit pas les pages défilées tant le roman est bien écrit !

Et l’histoire ? Gosh, mama mia., Gdbztrk. Je ne m’attendais pas à ressentir autant d’émotions, mais ce fut le cas. J’ai littéralement fondu pour T.J. et, lorsque Rose, qui a vécu des choses compliqués et qui souhaite simplement passer une année tranquille, tombe sur notre membre de la Meute totalement déjanté, on peut clairement dire qu’elle aura bien du mal à trouver le calme… Surtout lorsqu’il jette son dévolu sur la jeune femme.

Au fur et à mesure de la lecture, on s’aperçoit que l’auteure aborde des sujets compliqués, forts et actuels, et alors que d’autres ne font que gratter la surface de ceux-ci, sans vraiment s’y attarder, Anita Rigins creuse en profondeur et nous montre que malgré tout ce que l’on peut vivre, si on se bat pour ce que l’on désir et qu’on le fait avec la bonne personne, il n’y a aucune chance de se noyer.

T.J. aime la démesure et profiter de la vie ainsi que de sa liberté. Malgré tout, derrière son apparence de clown et de mec qui se moque de tout, se cache un homme qui a beaucoup souffert et qui souffre encore, mais en silence. J’étais heureuse de pouvoir enfin le découvrir, plonger dans son esprit et apprendre ses moindres secrets. J’ai tellement appréciée être témoin de la naissance de cette relation entre Rose et lui, comprendre avec eux que pour vivre, il faut tout simplement lâcher prise et se laisser aller. Par contre, peut-on parler du fait que notre T.J. mange de la pizza avec de l’ananas ? Il était presque parfait, mince ! Je n’ai rien d’autres à dire, mise à part de ne pas hésiter et foncer !

Commentaire ajouté par LadyC 2020-11-04T15:54:40+01:00

Une belle histoire sur les campus et les sororités/fraternités...

Il s'agit de l'histoire de TJ et Rose qui pensent cerner l'autre au premier coup d'oeil avant de se rendre compte que l'on ne peut pas connaître une personne uniquement sur des impressions et une réputation... Ils se découvrent une connexion, des points communs ainsi qu'une histoire qui leur laissent des cicatrices...

Les thèmes et les évènements abordés sont bruts, peuvent être difficiles et créent des émotions certaines. Les actions s'enchaînent de manière fluide mais il me manque quelques pages de liens parfois.

Des personnages complexes et une histoire qui nous tient jusqu'à la dernière page.