Encore un coup de cœur pour une série fantastique de Jupiter phaeton.

Que dire de ce livre tout d'abord j'aime l'histoire globale ou se mélange loups garous, magiciens et hybride. J'aime l'écriture de l'auctrice, sont imagination, sont sens du détaille et sont traits d'humour.

Pour ce tome tout sanchaine pour notre héroïne elle devras se battre pour sa vie mais aussi pour ce qu'elle aime tout en attendant sa métamorphose qui approche. Elle devras faire face à des ennemis très ford et dangereux tout en surveillant ses arrière car malheureusement la trahison sera à ces côté, mais elle pourra compté sur le soutien de ses proches.

J'avais beaucoup aimé le premier tome et celui-ci est dans la même veine. Il m'a fait passer un très bon moment.

Ici, nous retrouvons nos héros, deux mois après la fin des évènements du premier opus et on peut dire que les choses ont bien changé suite au cliffangher de fin.

J'aimais déjà beaucoup Ryvenn, car son don me parle énormément, et ici nous la retrouvons un peu plus sûre d'elle et avec des nouveautés.

Elle a changé d'équipe mais son but reste le même, décrypter les émotions d'autrui, et améliorer ses pouvoirs.

Son lieu de résidence a également changé, elle vit dans une meute de loups-garous, pourquoi ? Et bien à vous de le lire pour le découvrir 😉.

Une nouvelle enquête sur une série de kidnapping tellement bien préparé qu'elle cache sûrement quelque chose de plus gros et effectivement cette enquête va nous emmener vers de nouvelles révélations et de nouveaux dangers.

De nouveaux personnages entrent dans le jeu, des loups pour mon plus grand bonheur, une jeune fille plutôt effacée mais qui possède une puissance incontrôlable et un président qui cache de lourds secrets.

En bref, ce tome remue pas mal, nous amenant des révélations, des batailles, des changements, de l'amitié, de l'amour. Tout ce qu'on veut dans un bon livre.

Vraiment, une série à découvrir !!!

Un second tome intéressant mais je suis un peu perdue dans ma lecture par tous les évènements et personnages. Je pense lire la suite.

La relation avec le président est également étrange, trop proche.

J’ai beaucoup aimé ce deuxième tome et contrairement au premier je suis tout de suite rentrée dans l’histoire. C’est prenant dès le début et ça l’est tout du long.

On va donc retrouver Ryvenn deux mois après la fin tu tome 1 et il va se passer beaucoup de choses, difficile de trop en parler sans spoiler. Mais en tout cas je peux dire que c’est intriguant sur plusieurs points, il va y avoir de l’action et c’est palpitant. Je me suis vraiment retrouvée embarquée dans l’histoire.

Dans ce tome-ci, on va découvrir les loups-garous et notamment la meute de Stony Point à laquelle Ryvenn est rattachée. Non seulement ils vont jouer les gardes du corps de la jeune et fille et de sa famille mais ils vont également faire équipe avec Ryvenn pour résoudre une série de kidnapping de magiciens. J’ai adoré les loups-garous mais un en particulier, Liam, et je dois avouer que je me suis retrouvée à fond sur le loup et que j’ai oublié Ari lol. Il est trop mignon, drôle et très protecteur avec Ryvenn, on sent qu’il tient beaucoup à elle et plus que ce que la jeune fille croit.

On va donc de nouveau avoir une panoplie de personnages et je les aime tous vraiment beaucoup, que ce soit donc les loups ou la famille de Ryvenn que j’adore mais aussi ses amis et d’autres petits nouveaux comme le président qui est un personnage que j’apprécie vraiment bien.

Le danger plane sur Ryvenn mais pas seulement. Beaucoup d’interrogations qui titillent notre curiosité mais aussi encore une fois des rebondissements et révélations, dont un surtout assez ahurissant que je n’avais pas du tout vu venir et qui m’a obligé à revoir mon jugement sur un certain point.

Et bien sûr une fin qui nous laisse en suspens et j’ai hâte à la suite.

Le début m’a semblé long, mais c’est normal. Il fallait reposer le contexte, représenter brièvement les personnages pour se remettre dans le bain. Mais une fois l’histoire mise en place, l’action ne s’arrête plus et les pages défilent à une vitesse folle. Comme pour le premier tome, l’auteure a su me tenir en haleine jusqu’à bout et, une fois la dernière page atteinte, j’ai de nouveau qu’une envie : retrouver Ryvenn, Cassie, Ari, Léo et tous les autres et savoir si… non pas de spoilers !

De tous les tomes de la saga, c’est celui que j’ai le moins aimé. Alors que je l’ai dévoré comme tous les autres hein, mais je le trouve moins intense, moins… moins dans l’esprit de Ryvenn. Peut-être parce qu’il s’agit du dernier tome et qu’inconsciemment je me suis préparée à la séparation, ou alors qu’une certaine lassitude m’a touchée. Aucune idée.

En fait, il se passe plein de trucs et en même temps pas grande chose, on sait ce qu’on veut empêcher mais j’ai l’impression qu’il y a trop de choses en cours pour qu’on puisse mener à bien la mission.

Un petit mot sur la fin sans spoiler (le spoiler est plus haut :p) : je l’ai trouvé rapide, facile, trop facile. En fait, j’ai été plutôt déçue du dénouement de la saga, même si ça n’enlève rien au fait que j’ai adoré cette série 🙂

Toujours un plaisir de lire un roman de Jupi.. Et cette saga est finalement un gros coups de cœur. J'adore !!!!

Magiciens,loups-garous et hybride. Actions et rebondissements à la pelle. Une véritable addiction

Encore un tome que j'ai dévoré. Je ne lâche plus cette saga tellement je l'adore.

Dans ce deuxième tome on retrouve encore plus d'aventure que dans le premier. Et il y a beaucoup plus de suspens et de revirements inattendus.

Un livre palpitant !

Me voilà entrainée dans ce tome, je ne peux m'arrêter de lire tellement l'histoire est captivante. Les personnages sont toujours supers, actions et trahisons sont toujours présents. Bref, on ne s'ennuie pas.

J'ai dévoré ce tome 2 . Déjà que le premier fût un coup de cœur alors le tome 2 une grosse pépite en or. L'auteure m'emporte de nouveau avec elle dans cette fabuleuse histoire de fantaisie urbaine avec ces magiciens ses normaux et ses loups ( je kiffe les loups). Je m'évade complètement dans cette saga avec toutes ces actions, ces bagarres entre magiciens et normaux mais aussi dans toutes ces histoires, ces conflits entre tous ces personnages que j'apprécie énormément. Un peu déçue par certains comme un loup que j'avais envie d'étriper ainsi que Catherine mais bon il y a toujours des méchants et heureusement sinon on aurait tendance à s'ennuyer. je vous conseille cette saga qui est génialissime, une tuerie