Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

- Je trouve votre vison de l'amour parfaitement ridicule! C'est un sentiment merveilleux qui rend plus fort la personne qui le ressent.

Phoenix me fixa aux rayons X... J'aurais mieux fait de me taire!

- Vous parlez en connaissance de cause je suppose.

Et voilà. Je m'étais empêtrée dans un bourbier dans lequel je ne ressortirais que couverte de honte. Je ne pouvais pas mentir, Phoenix le saurait aussitôt. J'avais l'impression qu'un incendie ravageait mes joues tandis que je me creusais la cervelle pour répondre quelque chose.

- Euh... je parle, en général... euh, je ... (vite il fallait trouver quelque chose avant qu'il ne devine le pot aux roses!). Vous êtes bien indiscret dites donc!

Je voulus prendre un air offensé mais ce fut sûrement la panique que mon patron lut sur mon visage. Horreur! Lentement, son sourire narquois se dessina, il avait compris!

- Vous n'avez jamais encore aimé un homme et ce dans tous les sens du terme. Alors pourquoi devrais-je écouter vos leçons d'éducation sentimentale?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode