Livres
472 384
Membres
444 785

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Aurélie Venem

1 162 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 432 lecteurs
Or
1 246 lecteurs
Argent
592 lecteurs
Bronze
276 lecteurs
Lu aussi
265 lecteurs
Envies
1 035 lecteurs
En train de lire
34 lecteurs
Pas apprécié
27 lecteurs
PAL
651 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.4/10
Nombre d'évaluations : 371

0 Citations 420 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Aurélie Venem

Sortie Poche France/Français : 2018-01-05

Les derniers commentaires sur ses livres

Samantha Watkins ou les Chroniques d'un quotidien extraordinaire, Tome 1 : Pas le choix

Une histoire addictive. Une héroïne au caractère bien solide. Enfin une histoire où l’héroïne ne tombe pas amoureuse au premier regard et ne se pâme pas au moindre petit regard du héros.

Sam à du caractère, de l'humour et rien ne peut la faire dévier lorsqu'elle a une idée.

Phoenix est le typique Vampire ténébreux et peu bavard mais j'avoue qu'au fil de la lecture on s'attache au personnage qui prend peu à peu de la contenance.

Hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Samantha Watkins ou les Chroniques d'un quotidien extraordinaire, Tome 1 : Pas le choix

Sam pourrait être une copine. L'histoire est bien menée. On ne peut plus lâcher l'histoire car on a hâte de connaître la suite. Phoenix est intrigant. J'ai lu les 2 premiers tomes d'un coup. On sent bien l'attachement des 2 héros, et on a envie de les secouer pour qu'ils se rendent à l'évidence.

Afficher en entier
Samantha Watkins ou les Chroniques d'un quotidien extraordinaire, Tome 3 : Chaos

On se penche un peu plus sur l'histoire de nos héros. Enfin!!!! Ils se déclarent !!! Le rythme, au début, est un peu plus lent que dans les tomes précédents, mais on a tellement attendu qu'on profite de ces moments romantique. Après tout la menace n'est pas loin.

Afficher en entier
Samantha Watkins ou Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, tome 4 : Guerre - Deuxième partie

Tout s'enchaîne assez rapidement, malgré quelques passages un peu longs. Une très belle fin, mais j'aurais aimé avoir un épilogue ( si pas de suite) sur la vie avec les humains au grand jour.

Afficher en entier
Française, prof, et accessoirement petite-amie d'un super-héros

Ce livre est génial, ça change du super héros à la Spider man, Batman ou même Superman. J'aime ce livre car il est léger, aérien comme un bon gâteau bien savoureux avec lequel on se lèche les doigts à la fin ?

Afficher en entier
Samantha Watkins ou Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, tome 4 : Guerre - Première partie

wahou!!!! Quelle claque.

Déjà j'ai commencé avec quelques réticences après la fin du trois ayant peur de m'ennuyer .Mais le tome 4 m'a encore plus plu surtout après les premières pages.En effet elles posent les bases donc un peu plus longue et ou en somme ils ne se passent pas grand choses mais intéressantes par rapport à Phoenix. Ensuite nous enchaînons entre retournement de situation , désillusions , incompréhension ,euphorie qui nous portent nous lecteurs.Vraiment pas déçu me tarde de lire le dernier tome !!!!

Afficher en entier
Samantha Watkins ou les Chroniques d'un quotidien extraordinaire, Tome 1 : Pas le choix

Ce roman est un véritable coup de cœur ! J'ai tout de suite adhéré à l'histoire et surtout aux personnages ! Que ce soit les "gentils" ou les "méchants", ils étaient tous fantastiques dans leurs rôles respectifs. Ce livre nous plonge dans la vie de Samantha watkins une jeune femme de 28 ans qui au premier abord semble assez effacée mais qui se révèle rapidement explosive ! Son univers est complètement chamboulé du jour au lendemain, suite à une scène à laquelle elle n'aurait pas dû assister. Elle se voit passer de bibliothécaire de lycée à assistante "tout terrain" d'un vampire froid et exigeant. Elle se métamorphose au contact du surnaturel et l'on a l'impression que le fait de vivre auprès de ces créatures la rendue non seulement plus forte mais surtout la fait s'épanouir et être elle-même. Samantha est une femme forte qui réagit extrêmement bien à tout les chamboulements de sa vie et qui franchit les obstacles qui se dressent contre elle avec brio. Je suis véritablement tombé amoureuse de ce personnage explosif tant dans sa répartie que dans ses combats. Et de son humanité qui semble perméable selon les situations. Quant au mystérieux et ténébreux Phœnix, c'est un personnage qui semble tout d'abord froid et dénué d'intérêt pour la race humaine. Mais qui au fur et à mesure du roman nous émeut par son histoire riche en émotion et par son caractère qui n'a rien à envier à Samantha. Leur relation commence par de l'amitié même si on se demande si depuis le départ les deux n'étaient pas déjà amoureux sans le savoir et surtout sans se l'admettre. L'enquête, qui se profile tout le long du roman et ainsi que les autres personnages, sont extrêmement bien menés. Le suspens est là ! La tension est présente ! Et l'action omniprésente ! Que dire de plus, si ce n'est que je conseille à tout les amateurs de livres sur les vampires avec de l'action des sentiments de l'humour, de lire ce livre. Ils ne seront pas déçus par ce livre haut en couleur tant par son hilarité que par la profondeur de cette aventure incroyable !

Afficher en entier
Samantha Watkins ou les Chroniques d'un quotidien extraordinaire, Tome 1 : Pas le choix

Je n'arrive pas à me lancé pleinement dans l'histoire. Impossible pour moi d'accrocher à la plume de l'auteure.

Afficher en entier
Samantha Watkins ou les Chroniques d'un quotidien extraordinaire, Tome 1 : Pas le choix

Une magnifique histoire et qui m'a vraiment captivé. Tous les personnages sont intéressants, même ceux qui l'on aime moins. Et que dire de l'intrigue et de l'action qui nous tient éveillé malgré la fatigue. Cette série est une véritable découverte et je la conseille a tous

Afficher en entier
Samantha Watkins ou Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, tome 2 : Origines

Moi aussi Samantha m'a agacé avec ses pleurnicheries et ses sautes d'humeur. Entre ce qu'elle était et ce qu'elle est devenu, elle est loin d'avoir atteint l'équilibre et c'est décevant pour quelqu'un de son age. Qu'est ce que l'auteur essaie de nous faire comprendre ? Que sans amour profond, quelqu'un devient nécessairement acariatre ? Pourtant lorsqu'on compare, sa vie s'est drolement amélioré mais elle est plus insatisfaite qu'auparavant. Pour ce qui est de l'attitude de Phoenix, disons que sa position ne me surprend pas. Elle correspond a la mentalité de tous les autres vampires, a quelques exceptions près. Et l'action maintenant... pratiquement inexistante. Lecture de dossiers, téléphone, quelques déplacements. Le déroulement avance a pas de tortues. Ce tome m'a décu

Afficher en entier

Dédicaces de Aurélie Venem
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Aurelie Venem : 4 livres

TheBookEdition : 3 livres

Amazon Publishing : 2 livres

Kindle Edition : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode