Ici, nous retrouvons Ismérie qui est face à un dilemne de taille : sauver sa descendance au risque de perdre la vie, ou la laisser mourir... Ce dilemne n'est pas au goût de Eiirin, le Sensei du clan Duroy, qui doit, de son côté, faire face à une lourde menace. Entre menace, machination et choix compliqué, Ismérie et le clan Duroy se retrouve de nouveau en plein coeur de l'action 🔥

Je vous laisse en découvrir plus par vous même 😉

Encore une fois, j'ai passé un bon moment avec ce roman ❤❤

J'aime toujours autant l'univers et Ismérie peut être, à elle seule, une catastrophe ambulante 😅

J'aime beaucoup l'intrigue mise en place. Elle nous permet de découvrir doucement mais surement le passé des vampires du Clan Duroy et ici, on en apprend plus sur Léo 😎

On est sur une intrigue qui mèle le passé et le présent de tout nos protagonistes. C'est super intéressant et vraiment bien menée ☺

Par contre, que de rebondissements !!! Quand on pense que c'est fini et bien non, d'autres surviennent dans la foulée, j'adore !

Le recit n'en est que plus fluide et les révélations arrivent toujours a point nommé 😏😏

Mais cet énorme plot twist à la fin 😱😱😱 Nom de dieu, je ne l'ai pas vu venir 🙏🙏

Chapeau !

Heureusement que des moments drôles se cachent ça et là dans le récit. Merci Ismérie, Eiirin et Léo 😂😂

Vous apportez un vent de fraicheur dans cette intrigue, qui s'assombrit au fil du déroulé de l'histoire 🙏

L'alchimie entre Ismérie et Eiirin prend de plus en plus de place et j'aime assez que ce soit leur différence qui les rapproche 🙏 On peut s'indentifier à eux, selon telle ou telle situation. Cela les rend plus accessible.

Bon on est pas sur un monde de bisounours non plus, et les vilains de l'histoire sont bien tarés !! J'ai hâte de lire la suite pour découvrir comment nos héros et leurs amis vont s'en sortir 😉😎

Alors amis des vampires et des sorcières, n'hésitez pas à débarquer en France pour vous rallier au Clan Duroy 😏

Réponses au commentaire de Julie-609