Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 412
Membres
1 043 729

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

[SERVICE PRESSE].

L’homme sans âme #1 de Victoria Quinn, publiée chez Hartwick Publishing.

Je remercie infiniment mon partenaire pour ce service presse.

Mon résumé :.

Deacon Hamilton est un surdoué. Docteur en médecine, multi-millionnaire, il ne pense qu’à son travail et déteste les gens. Après un divorce difficile, et une ex-femme qui ne lui laisse pas voir son fils, il débarque à New York pour le boulot. Cléo, concierge de luxe, est chargée d’être son assistante personnelle.

Deacon est un trentenaire milliardaire. Docteur, surdoué, il a beaucoup de mal à communiquer avec les autres. Seule Cleo, son assistante personnelle, semble le comprendre et l’apprécier. Son divorce l’a brisé et il est malheureux de ne pas voir son fils autant qu’il le voudrait.

Cleo est une jeune femme qui a énormément travaillé pour en arriver à devenir la directrice personnelle des locataires d’un immeuble particulier. Acteurs, personnalités, banquiers, tous sont satisfaits de ses services. Son divorce et le fait qu’elle ait été trompée la fragilise dans sa relation avec les hommes. Mais elle se plie en quatre pour satisfaire ses riches clients et garde peu de temps pour elle.

Mon ressenti final :.

Jamais je n’ai été déçue par un roman de Victoria Quinn.

Cette auteure a une aisance naturelle dans la narration, une facilité à décrire et à faire ressentir qui me fait apprécier chacun de ses romans.

Nous découvrons Deacon , un homme complètement différent du héros habituel. Surdoué, cet homme ne communique pas de la même manière que les autres. Toujours dans l’analyse, sans filtre, il est maladroit et souvent déstabilisant. Ses longs silences et ses regards appuyés m’ont souvent fait fondre. On s’attache à lui immédiatement. Victoria prend son temps pour faire évoluer son personnage et nous l’aimons encore plus.

Cleo est vraiment un personnage complet. Professionnelle, sérieuse, elle évolue en même temps que Deacon et j’ai adoré leurs échanges. On la voit tomber amoureuse de lui, et on comprend qu’il arrive la même chose a Deacon, à sa manière. Tucker, le frère de Deacon, s’en rendra compte lui aussi. Mais c’est la surprise d’anniversaire que Cleo fait à Deacon qui va vraiment ouvrir les yeux des deux hommes sur elle.

Comme à son habitude, Victoria nous livre une sublime histoire d’amour, avec des protagonistes attachants. Une histoire originale et addictive, que j’ai dévoré en une journée. Une traduction française absolument parfaite est à souligner. J’ai hâte de connaître la suite qui est réservée à ce couple si particulier.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Helene-66

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode