Juste génial.

Je viens de finir les 4 premiers tomes de cette saga. Je ne pensais pas autant aimer ces livres mais j'ai adoré. J'ai commencé le premier tome samedi à minuit et je viens de finir le 4e tome ce lundi. J'ai été captivé par l'histoire. En soit il n'y a rien d'exceptionnel comparé à d'autres romans. C'est un livre sans trop prise de tête, facile à lire, un peu cliché sur certains points mais très captivant.

Ce que j'ai aimé dans ce livre c'est la difficulté pour Deacon face aux autres, découvrir qu'il est surdoué et avancer avec lui c'était vraiment intéressant. Cleo est une femme génial, qui a su conquérir le coeur de notre cher Deacon. Lui qui ne croit pas en les relations amoureuse, il est devenu l'homme romantique.

Leur relation est bien écrite, ni trop rapide, ni trop lente. Nous avons ici une relation, plus réel, plus mature. C'est un couple qui discute de leur problème, ce qui est vraiment bien. Ils prennent le temps de parler et résoudre les problèmes ensemble.

Derek est un ange, si mignon, intelligent et j'adore ses répliques qui me font soit mourir de rire, soit faire fondre mon coeur.

Ne parlons pas de Valérie. Elle me fait penser à Amber Heard sans la violence physique. Je suis vraiment déçu de son personnage, Spoiler(cliquez pour révéler) elle pourrait être une meilleure mère mais abandonner son fils à la fin du tome 4 m'a fait du mal pour ce petit ange, même si sans elle, ils vont tous mieux. J'ai très envie de lire la suite mais lire les autres tomes qui aborde la vie de Derek est un peu étrange pour moi. J'ai l'impression que c'est mon fils tellement que j'ai passé du temps avec lui et sa famille. Il a grandit dans ces premiers tomes, et maintenant lire sa vie avec une femme, etc c'est un peu bizarre. Je vais attendre.

Foncez dans cette saga les yeux fermés ! Il est génial !

Bonne lecture ;)

Premier livre de l'auteure et j'ai hate de lire la suite.

Note 7/10