Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par stella67 2010-12-08T03:38:11+01:00

Nos regards restèrent soudés pendant ce qui sembla une éternité. Puis, lentement, très lentement, son expression changea et il reprit ses esprits.

- Assez, Sarah.

Sa voix était rauque.

Assez ? Pensai-je. Non, pas encore. Juste un peu plus...

Il grogna alors qu'il essayait de se dégager ; je devais le serrer plus fort que je le pensais.

- Assez, répéta-t-il, autoritaire.

Il m'obligea à me relever et, plaçant une main sous mon menton, il me força à détacher ma bouche de son poignet.

Je me sentais toute drôle, j'avais un peu le vertige. Je regardais Thierry, sentant encore son goût sur mes lèvres.

À voir son expression sinistre, je me dis qu'il allait me repousser et sortir de la pièce en vitesse.

Mais au lieu de cela, il m'agrippa par les épaules et m'attira contre lui, puis il broya mes lèvres sous les siennes, me buvant comme je l'avais bu plus tôt. Je l'enlaçai, enroulant mes bras autour de sa taille, et lui rendis son baiser … si profond, oh si profond, que je crus que j'allais me noyer.

C'était seulement alors qu'il me repoussa pour sortir en vitesse du bureau.

Je chancelai jusqu'au canapé, à reculons, et je m'y laissai tomber lourdement, essayant de respirer aussi normalement que possible. Je portai mes doigts à mes lèvres, encore sous le choc de ce qui venait de se passer.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode