C'est vraiment une bonne romance feel good avec un bel humour décalé! Oui, on y retrouve un Adrien qui a des touches de Lucifer Morningstar, mais ça lui va bien. J'ai adoré!

bien écrit, 2 personnages attachant, j'ai passé un excellent moment lu d'une traite

Lui, virtuose du piano qui dit toujours ce qu'il pense, quitte à blesser les gens, rien ne le touche' imbuvable, limite il semble sans cœur. Elle , garde du corps, touchante et attachante va venir chambouler son quotidien et lui rappeler un passé lointain. Une petite romance avec un soupçon de mystère.

Mon dernier coup de cœur, c’est une très belle découverte.

Des débuts un peu difficiles, qui ont commencé à me faire dire que le résumé était plus attrayant que le contenu, pour finalement réussir à me livrer une histoire sympathique et agréable à suivre et éviter la déception.

J'ai trouvé le temps un peu long sur les quelques premiers chapitres, notamment car j'avais un peu de mal à encadrer les personnages. Certes on sait que l'on va suivre un beau salaud — ce point est clairement défini dans le résumé —, cependant le temps passé avec Adrian au début de ce récit nous montre surtout un individu qui est au delà de cette qualification, dont la répartie piquante censée être sarcastique et imbuvable se révèle majoritairement être de la méchanceté gratuite qui finit par lasser et dépasser le stade de la pique humoristique.

Face à cet être semblant foncièrement mauvais, nous avons Carrie, dont l'apparence ne laisse en rien deviner qu'elle pourrait exercer ce métier de garde du corps qui est pourtant le sien. Carrie qui se dit affirmée, têtue, ayant souffert de brimades plus jeune et ainsi déterminée à ne pus jamais laisser cela arriver, qui dit avoir dû se montrer forte pour évoluer dans ce milieu professionnel d'hommes... et qui pourtant ne bronche absolument pas sous les réflexions et le comportement antipathique d'Adrian. Au contraire, elle se laisse totalement déstabiliser, ses pensées sont bien vite en émoi, et au bout de quelques chapitres on se demande si on ne va pas avoir sur les bras une héroïne complètement gnangnan et inintéressante, évoluant dans une intrigue téléphonée de téléfilm à l'eau de rose ultra prévisible.

Fort heureusement ce n'est pas le cas. Avant d'arriver à un sentiment de lassitude trop prononcé pour apprécier la lecture, l'auteure nous offre finalement une évolution intéressante de nos personnages, séparément, ainsi que de leurs liens, nous donnant alors envie de continuer à suivre leurs péripétie, nous rabibochant même avec cette enflure d'Adrian en développant son personnage de façon intéressante.

Elle nous amène à réfléchir sur le mystère entourant les lettres, en nous faisant passer par des flash-backs, des confidences intimes, des retournements de situations... tant et si bien qu'elle réussit à nous surprendre avec la révélation finale.

Les trois chapitres bonus apportent une petite prolongation de plaisir.

Ce fut donc tout compte fait une lecture bien sympathique, qui réussit à se relever de l'intérêt moindre des premiers instants.

Une vraie perle.

Mon premier livre de Céline Mancellon.

Humour garanti, j'ai passé un très chouette moment.

10/10 pour ce livres 5 étoiles, un livre incroyable, une belle romance, bien drôle et intéressante. J'ai découvert La campanella et Rêves d'amour donc j'oublierais jamais ce livre !!! Moi qui n'aime pas les flashbacks dans les livres, ceux là ne m'ont pas dérangés. J'ai adoré le moment où Spoiler(cliquez pour révéler)Carrie accueille chez elle Adrian, et qu'ils jouent du piano ensemble j'avais des papillon dans le ventre. Et bravo pour la grosse chute quand on apprend que Ken est en fait le demi frère de Adrian et du coup le fils de l'ancienne enseignante d'Adrian. J'ai grandement été touchée par le fait que le père d'Adrian ait trompé son ex femme avec la mère de Ken, donc l'enseignante je comprends tout à fait la colère et l’énervement d'Adrian J’ai aussi été conquise pas la couverture qui mets bien en scène du livre

J'ai beaucoup aimé ce pianiste de génie qui est tout ce que nous n'osons pas être. Franc, égoïste, honnête, etc.

Je l'ai trouvé drôle et attachant.

Une lecture sans prise de tête.

L'écriture de Céline Mancellon est très agréable, riche.

Un pianiste surdoué et exécrable surnommé "le diable" tant ses relations aux autres sont émaillées de conflits permanents reçoit des lettres de menace. Son agent embauche une garde du corps ancienne militaire. Elle doit le protéger 24h sur 24 ...et est obligée de cohabiter chez lui. Elle reste impassible devant ses sarcasmes mais au fil des jours il se crée un lien qui se révèle être plus ancien qu'il n'y paraît...

J'ai dévoré ce livre qui m'a beaucoup fait marrer avec les frasques en tout genre de Adrien. Ce livre est un petite pépite à lire sans modération.