Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 853
Membres
1 052 462

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Fells

Sauvage


Commentaire ajouté par Fells 2024-06-10T21:24:44+02:00

Un récit qui a réussi à me faire voyager, mais pas à me faire vibrer.

Oui, le travail de contextualisation, dans le paysage inhospitalier, hostile, du grand Nord en Alaska est superbement bien rendu.

OK, les personnages sont très bien construits, on sent le travail derrière et le souci du réalisme.

D'accord, les actions se tiennent, les personnages font des choix cohérents et pas toujours très intelligents ni honorables, mais qui répondent à la situation extrême dans laquelle ils se trouvent.

Néanmoins, je n'ai pas vibré ni vécu pleinement l'aventure à leur côté, émotionnellement parlant. Peut-être à cause du pdv externe. Ou du récit qui s'étire. Et s'étire. Et s'étire. Ou à cause du creux énorme dès leur "conclusion" au milieu de l'histoire où les parties de fesses se succèdent entre deux chasses.

Bref. J'ai trouvé le tout terriblement lent, quasi vide de substance par moment. Ce qui m'a vraiment fait tenir c'est la volonté de savoir si l'autrice allait nous pondre un happy end ou pas, et comment nos deux hommes allaient se dépêtrer du pb Salvatore et le concilier à leur histoire.

De ce côté là, c'est bien géré. La fin tient en haleine, elle est très satisfaisante et bien réfléchie.

Et bien que je n'ai pas du tout été sensible à ce premier M/M survival, il me donne envie de découvrir plus de ce genre-là.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Fells