Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 649
Membres
1 032 940

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Sorah 2024-04-30T14:28:26+02:00

Le monde des humains est séparé en deux depuis la révélation du peuple fae. Nous avons un côté humain, un côté fae et une zone de non droit sauvage.

Brexley, humaine, est militaire et lors d'une nuit elle va se retrouver emprisonnée pour vol de marchandises fae.

Je pourrais résumer mon avis en trois mots selon l'avancement de ma lecture :

Long, passionnant, sympa.

Long, car j'ai la fâcheuse manie de lire les résumés et là j'attendais impatiemment le moment promis sur la quatrième de couverture. Mais Stacey Marie Brown aime faire languir son lectorat car avant de rentrer dans le vif du sujet il m'a fallu attendre et attendre... Beaucoup ! Trop pour moi qui aime rentrer rapidement dans l'histoire.

Malgré un début difficile, il faut avouer que la partie prison est franchement une grande réussite et là je me suis dit que ça valait la peine d'attendre ! Brexley, notre personnage principal va morfler car "La maison de la terreur" porte bien son nom. On est donc dans un univers d'Urban Fantasy sombre, violent où la loi du plus fort règne.

J'ai adoré Brexley qui est une battante mais qui va devoir revoir toute sa vision de ce qu'on lui avait inculqué. On va la voir tomber, chuter mais toujours se relever malgré ce qu'elle subit. Elle va trouver des alliés dans cette prison, des amis même (j'ai adoré Opie et Bitzy ils sont choux), mais également la mort, la faim, la violence aussi bien verbale que physique (bref, beaucoup de joyeusetés 🤣).

La troisième partie est moins prenante. On souffle un peu et l'auteure se concentre plus sur le lien entre Warwick et Brexley. Un peu dommage d'avoir tout le temps des allusions sexuelles lors de cette partie car l'histoire n'avance plus trop et bon on comprend bien qu'ils s'attirent comme des aimants !

D'ailleurs, ne cherchez pas de romance, on est sur un ennemi-to-lovers qui ne bascule pas du tout (donc avec en prime un bon slow burn. Personnellement c'est ce que je préfère 😊).

Donc au final un roman assez inégal dans son ensemble mais qui une fois achevé m'a laissé un sentiment plaisant et surtout un arrachage de cheveux en bonne et due forme vu le cliffhanger de fin de tome 😱

J'ai donc d'ors et déjà acheté le second tome en espérant que l'auteure se concentre sur l'histoire.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Sorah

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode