Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Capella-Bayer 2022-08-12T16:59:39+02:00

Je ne connais que ça. Fermer ma bouche et obéir. Je ne sais pas aimer. Ni être aimée. Je ne sais pas ce que c’est de prendre du plaisir avec un homme. Je ne sais même pas pourquoi j’ai des espèces de fourmis dans le ventre quand je suis avec ton frère.

(Confidence de Zia à Mel)

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-30T10:35:51+02:00

Jamais je ne pourrai prendre du plaisir avec le sexe. Pas le genre de plaisir dont elle parle. Le seul plaisir éventuel que j’ai pu ressentir parfois était la satisfaction de voir certains hommes essayer de me faire crier, en vain. Certains passaient leur nuit à tenter de me faire sortir de mon impassibilité. Sans succès. Et du coup, ils ne prenaient aucun plaisir non plus. Et ça, ça me plaisait. Leur montrer que j’étais plus forte qu’eux. C’est évident que ça n’a rien à voir. Surtout que le lendemain, je subissais la punition d’El Maestro.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-30T10:34:47+02:00

C’est pas possible d’être aussi renfermée et d’avoir peur de tout comme ça. Et moi, je ne peux pas résister à ce genre de détresse. Et ça me fait chier parce que ça a l’air compliqué et que je préférerais m’en passer. Mais rien que le fait de savoir qu’elle est enfermée, comme une petite bête farouche, dans sa chambre, ça me dérange.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-30T10:33:57+02:00

Mes cheveux volent autour de moi, me fouettant le visage alors que je me cambre en arrière. Rapidement, je me retrouve en sueur. Je fais voler mon tee-shirt et continue ma chorégraphie. Plus rien n’existe. J’ai douze ans et la vie devant moi. Maman applaudit pendant que je virevolte. Papa me sourit. Je veux devenir ballerine, je veux briller sur scène.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-30T10:32:46+02:00

Je réalise que je veux connaître cette légèreté. Je veux avancer dans la vie. Je m’éclaircis la voix.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-30T10:31:58+02:00

— Hier soir, j’ai pensé que c’était une bonne idée de te ramener ici. Et ce midi, je me rends compte que c’est complètement con. Tu m’as mordu hier et aujourd’hui t’essayes de me planter ! Si tu veux jouer au plus fort, je te préviens, c’est la porte, direct. On est d’accord ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par zenatitude 2017-10-23T14:48:24+02:00

La chaleur de l’eau me fait du bien. Les gouttes glissent sur mes cicatrices, éparpillées sur mes bras, mes jambes, et… sur tout mon corps en fait. Des zébrures, les marques des coups de fouet, sont dessinées sur mon ventre. Je sais que j’en ai aussi dans le dos et sur les fesses.

Certaines ont disparu avec le temps, mais les plus profondes, celles d’Octavio, sont toujours là. Il avait dit qu’il fallait que ça saigne, pour que mon esprit rebelle s’évacue de mon corps. Je grimace en traçant leur contour avec mes doigts. Ça fait bien longtemps que la douleur physique est partie, mais elles me brûlent encore l’esprit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par zenatitude 2017-10-23T14:48:04+02:00

Je plonge mes yeux dans les siens. Elle a l’air terrifiée et en même temps prête à se battre. OK. Je ne desserre pas mes bras. Son corps est brûlant et je peux sentir son cœur cogner à tout rompre contre ma poitrine. Si elle veut se battre, elle n’a aucune chance contre moi, et elle le sait très bien. Pourtant, elle ne lâche rien, elle ne baisse pas les yeux. Nous entamons un combat muet, passant juste par le regard. Si j’ai l’avantage au niveau physique, la résolution qui s’échappe de son être tout entier la place en bonne condition pour me faire lâcher prise le premier. Je dois bien admettre qu’elle me trouble.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode