J'ai été très heureuse de me replonger dans cette univers. C'est une série que j'avais adoré plus jeune. Hâte de lire la suite qui arrive en octobre 2022 💞

Cette façon de suivre plusieurs personnages sur des heures différentes est vraiment une bonne idée !

Heureuse de retrouver tout ce petit monde et encore plus heureuse d'apprendre qu'il y aura une suite.

C'était sympa de retrouver tous les personnages ... et l'humour de l'autrice !

Petite nouvelle bien sympathique qui nous replonge dans l’univers scorpi..

Mignonne et rigolote.

Surtout.... cela nous apprend qu'il va y avoir une suite... et j’espère que ce sera très vite... sûrement avec Elias..

Quel plaisir de retrouver le manoir Scorpi et ses habitants ! Comme ils ne font rien comme les autres, ce mariage ne pouvait pas être commun x)

Si un point négatif devait ressortir : cette nouvelle est trop courte !

La plume de Roxane Dambre a encore frappé

Si court soit cette nouvelle c’est un réel plaisir de replonger dans ce magnifique univers !! J’ai hâte de découvrir la nouvelle saga !!

Cette série est vraiment incroyable. je suis incapable de me retenir de rire pendant plus d'une page.

Elias m'avait manqué et j'ai vraiment hâte de le retrouver dans la série à venir !

Une petite nouvelle qui prend suite à la fin du tome 3 de la série Scorpi et qui se révèle pleine d'humour.

Comment cacher la nature des résidents du Manoir Scorpi aux humains présents au mariage tant attendu de Charlotte et Adam ? Eh bien, ça n'est pas sans difficultés mais très drôle!!!

Une belle manière de finir l'histoire de nos héros improbables... et d'annoncer une nouvelle saga à venir!!!

À la fin du 3e tome, Je n’avais pas envie de quitter charlotte et Adam. J’ai enchaîné direct avec la nouvelle parue il y a peu sur le mariage de Charlotte et Adam qui fut, vous vous en doutez bien, pas de tout repos pour ceux qui cachent leur véritable nature…

Mais j’ai eu une bonne surprise, un fois cette nouvelle lue c’est que la saga continue…

La petite phrase fétiche d’Élias sera-t-elle toujours : tu veux que je le tue ?