Commentaire ajouté par Ridley 2019-01-29T23:06:01+01:00

Ana K. Anderson, auteure d'Indompté, une histoire que j'ai particulièrement aimé... que dis-je ! A-DO-RÉ ! Quand j'ai vu qu'elle sortait une nouvelle histoire, je n'ai pas hésité ! Il fallait que je la lise!

Quand Quinn apprend que son grand-père, Fergus, est sur le point de se remarier... avec une femme bien plus jeune que lui, il sait qu'il doit agir, empêcher ce mariage et faire partir définitivement la croqueuse de diamants qui a mis le grappin sur Fergus !

Il retourne en Ecosse prêt à en découdre... Mais ce qu'il ne sait pas c'est que Dawn, une tornade rousse, n'est pas celle qu'il pense ! Et surtout elle n'est pas du genre à se laisser faire...

Dawn et Quinn vont se donner à cœur joie dans leur petite guerre où tous les coups sont permis !... même de tomber amoureux ?

Quinn... est HILARANT ! Vraiment ! A l'opposé de toutes les idées que l'on peut se faire des hommes d'affaires ! Il semble peut être sérieux au travail... mais dans la vie privé, il est complètement déjanté, voire cinglé ! Et c'est pour cela qu'on l'aime !

Dawn est la parfaite partenaire du côté déjanté de Quinn ! On la sent peut-être un peu plus sensible (surtout avec ses deux petits-frères et avec Fergus) mais face à Quinn, elle se transforme littéralement en tornade rousse !

Leurs personnalités réunies, cela donne un duo explosif qu'on adore voir se chamailler !

Pour les personnes qui ont lu Indompté, il ne faut pas s'attendre à retrouver la même "intensité" ! Je ne veux pas dire que Sexy Scandal est moins bien, au contraire ! Ce n'est pas le même genre tout simplement ! L'histoire est beaucoup plus légère ! Même si les émotions sont au rendez-vous (j'ai été émue une ou deux fois...).

En tout cas pour être une histoire légère... c'en est une ! Les batailles que se livrent Dawn et Quinn sont à mourir de rire ! J'attendais à chaque fois avec impatience qu'elle vengeance l'un réserverait à l'autre. Et je n'ai eu aucun scrupule à rire à leurs dépends...

Les personnages sont tous très attachants, on ne voit pas les pages défiler (malheureusement la fin arrive beaucoup trop vite !) et à la fin on en redemande !

Ça a été un réel plaisir de retrouver d'Ana K. Anderson dans un autre genre ! Sa plume est toujours aussi plaisante à lire et puis l'histoire est hilarante... en bref géniale !

Maintenant j'attends ses prochaines sorties avec beaucoup d'impatience !

Avant que j'oublie, le petit clin d’œil à la fin était top!... Si vous voulez savoir de quoi je parle, lisez-le !! ;-P

Commentaire ajouté par crapaud19 2019-02-04T09:27:01+01:00

Une très très belle surprise !

Je ne m'attendais vraiment pas à autant aimer cette histoire en l'attaquant.

Il faut dire que nos deux héros ont un sacré tempérament et m'auront fait beaucoup beaucoup rire!!

(l'auteur n'a pas manqué d'imagination à certains passages)

Des personnages très attachants, une belle histoire, des passages très émouvants, d'autres qui vont vous donner chaud (je ne verrais plus le kilt de la même manière !), beaucoup d'humour, j'en voulais d'avantage à la fin...

Une très belle découverte.

Commentaire ajouté par VaLouka 2019-02-04T14:52:30+01:00

Alors là je ne suis pas passé loin du coup de cœur. Ce livre est génial, les personnages sont attachants, très drôles (les répliques entre Quinn et Dawn sont terribles), histoire un peu tirée par les cheveux mais sincèrement ça change de ce qu'on a l'habitude de lire. Vraiment un excellent moment, si vous vous voulez rigoler un peu et passer un moment détente en lisant un livre celui-ci est pour vous !

Commentaire ajouté par Drine22 2019-02-10T11:08:06+01:00

Un super moment de lecture !!!

Tous les coups bas sont permis...J ai beaucoup ris...certaines scènes sont grandioses !!! À lire absolument

Commentaire ajouté par titine59400 2019-02-11T19:39:03+01:00
Poubelle

Je n'arrive pas a rentrer dans l'histoire, quelque chose me dérange dans ce livre pourtant il avait l'air bien...

Commentaire ajouté par Fifi31 2019-02-21T09:12:57+01:00

Très divertissant comme si on été au ciné devant une comédie romantique américaine.

Une pépite d humour de passion de gué guerre et au final où l amour l'emporte

Commentaire ajouté par SuBla65 2019-04-07T03:45:06+02:00

J'AI ADORÉ! Ce livre est emballant, fantastique. J'aI rit aux pointes d'humour, j'ai pleuré avec eux. L'auteure a su, avec brio, me tenir en haleine tout du long.

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-04-12T10:30:15+02:00

Déception pour moi. J'avais tellement aimé Indompté. Je n'y ai pas retrouvé la même profondeur. Je n'ai pas adhéré à l'humour présent, j'ai souri parfois et levé les yeux au ciel d'autre fois. L'histoire est assez plate, rien ne vient relever cette histoire du chat et de la souris entre les deux héros, même pas le "secret " du mariage entre Dawn et Fergus.

J'ai apprécié le passage avec Olivia et Rock de son premier roman qui nous donne des indices sur la suite d'Indompté.

Commentaire ajouté par Mitsiie 2019-05-19T23:04:52+02:00

Globalement, c'est un bon livre. Cependant, une chose m'a largement dérangé. Les personnages, ont quasiment tous le même humour et par conséquent le même trait de caractère. Dawn, Quinn et Sophia, ont tendance à s'exprimer de la même façon, à employer le même langage. Et dans la vie, les personnes proches de nous, bien qu'elles puissent être similaires ne communiquent pas exactement comme nous.

Autrement, l'histoire est touchante, bien pensée et agréable à lire.

Commentaire ajouté par melomiss 2019-06-02T21:25:18+02:00

Une jolie petite histoire d'amour qui se laisse lire avec plaisir : drole, mignonne et touchante.