Livres
515 394
Membres
528 876

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ana K. Anderson

823 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Ana-20 2018-05-29T17:01:02+02:00
de

Biographie

Ana K. Anderson est une jeune écrivaine de 29 ans née quelque part en France, d'un papa... et d'une maman, les grossesse extra utérines n'étant pas encore possibles, un jour qui sait ? :) Elle exerce une métier digne 37,5 heures/semaine pour gagner sa vie mais est bien plus loquace lorsqu'il s'agit de parler de sa passion. Elle dit souvent qu'elle a du passer plus de temps à lire et écrire qu'à vivre sa vie et surtout dormir...

Si elle a peu publié pour le moment, il n'empêche que ses tiroirs débordent d'histoires et de poèmes qu'elle a commencé à écrire enfant à l'âge de 8 ans.

Ses univers préférés sont le fantastique et les dystopies, mais en écrivain et lectrice boulimique elle mange à tous les râteliers.

Sauf qu'entre écrire pour soi sous sa couette et oser être publiée il y a un gap quel vient enfin de franchir. Son premier roman "Indompté" aux Éditions Addictives est une histoire d'amour sur fond de rédemption qui donne sacrément chaud et pas seulement parce qu'elle se déroule en plein désert...

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
291 lecteurs
Or
317 lecteurs
Argent
165 lecteurs
Bronze
94 lecteurs
Lu aussi
126 lecteurs
Envies
463 lecteurs
En train de lire
23 lecteurs
Pas apprécié
16 lecteurs
PAL
322 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.1/10
Nombre d'évaluations : 459

0 Citations 204 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • Ana Klis Anderson

Dernier livre
de Ana K. Anderson

Sortie France/Français : 2019-01-30

Les derniers commentaires sur ses livres

Indompté : Les Lettres de Sunny

Moi qui attendait de les lires ses lettres tient ! Sa m'a briser le coeur.

De voir que sans le savoir Rock c'est attacher à Olivia sans même svoir qui c'était est magnifique. J'ai verser ma petite larme en +

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elina62 2020-06-07T16:34:47+02:00
Scottish Bastard

Ce titre est une réédition de Sexy Scandal

Lorsque Quinn, dans son bureau New Yorkais reçoit une invitation de mariage d'Ecosse, il ne s'attendait pas à ce que ce soit son grand père le futur marié ni que sa future épouse soit une jeune femme de 66 ans sa cadette. Ni une ni deux, il quitte New York direction l'Ecosse afin de dire sa façon de penser à cette croqueuse de diamant et remettre Fergus, son grand père dans le droit chemin. Enfin ça c'est ce qui aurait dû se passer dans un monde parfait…..

Je retrouve avec plaisir la plume de Ana K Anderson que j'ai découverte avec son précédent titre (d'ailleurs, subtile, l'allusion :p ) et une fois de plus je suis sous le charme et des personnages et de l'histoire.

Dawn est une jeune fille de 25 ans qui élève seule ses frères jumeaux de 10 ans depuis la disparition de leur mère. Elle a du caractère, de la tchatche et un cœur en or. Fergus est un papi de 91 ans qui a connu bien des malheurs, la présence de Dawn et des jumeaux à ses côtés est sa bouffée de jeunesse. Quant à Quinn, hyperactif new yorkais, que dire si ce n'est que c'est un dézingueur de petites culottes, dixit Maggy sa meilleure amie, et que dire de Sofia la meilleure amie de Dawn qui a elle aussi une imagination débordante.

Cette histoire bourrée de coups bas, de piques en tout genre, de romance, d'amitié, nous rappelle ce qui est le plus important dans la vie, le tout entre deux fous rire.

Une histoire à ne surtout pas laisser filer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Axelle80 2020-06-10T22:41:25+02:00
Indompté

Une très belle histoire avec des personnages très attachants et hauts en couleurs ! Une lecture addictive qui nous fait passer par diverses émotions, j'ai beaucoup ri, versé quelques larmes et eu quelques angoisses... Belle écriture. Une merveille !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emi-1 2020-06-12T19:51:59+02:00
Indompté

Que dire !

COCORICO !

J'ai hésité entre diamant et or. Puis le drapeau tricolore a choisi.

Mais pas que...

J'avais ce livre dans ma catégorie "envie" puis j'ai vu le petit mot de l'auteure sur mon profil (qui datait soyons honnête). Je me suis dis "bon allons y soyons fou c'est pas la folie en ce moment". Je sortais de 3 nullités le désespoir était pas loin...

Les premiers chapitres agréablement surprise. C'est fluide, c'est bien écrit, les personnages sont attachants et construits. On s'invite dans l'histoire parce qu'il y a un peu de notre France.

Le livre sur liseuse dure 15heures de mémoire. Un bon pavé. Lu en 3 jours.

On n'est pas déçue pour une fois, on a le avant, les aventures (nombreuses soient t elles) , et le après... Même si c'était un peu trop rapide à mon goût sur la fin... On a pas envie de lâcher les personnages. C'est le genre de livre qui aurait été fait en plusieurs tomes.

Ici tout est juste, et c'est sacrément rare. Les personnages sont réfléchis, les secondaires le sont tout autant, malgré les nombreux rebondissements, rien de "trop", il y a un peu de sexe mais pas obscène, un peu de policier, un peu de romance, un peu de bikers...

Alors voilà j'écris peu de commentaire, mais là je n'ai pas hésité.

Note à l'auteure : n'arrêtez pas vous êtes à mes yeux un vrai talent :) digne de certaines "grandes" auteures bien connues étrangères. Et ça fait bien plaisir que cela soit made in France !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mat-17 2020-06-17T16:08:19+02:00
Scottish Bastard

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai eu un énorme coup de ❤ pour le 1er roman (Indompté) de cette auteure. Sans même avoir lu le résumé, je voulais à tout prix lire Scottish bastard .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Catou972 2020-06-20T21:50:38+02:00
Scottish Bastard

Ah ce livre au début, j étais conquise, au milieux ça t’irais en longueur mais après le mariage j’étais plongé dans ma lecture. J aurai aimé plus de complicité entre Maggy et Quinn.

Une belle histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Delphine-15 2020-07-03T10:35:14+02:00
Scottish Bastard

Dawn n’a pas une vie simple, avoir ses deux petits frères de 10 ans à charge est un bonheur mais qui demande des sacrifices, alors épouser Fergus semble une bonne idée, et ce mariage arrangera tout le monde enfin presque car l’arrivée de Quinn, le petit fils venu de New-York va sacrément pimenter l’affaire….

Quinn a réussi sa carrière à New-York, après avoir fui son Ecosse Natale, il brille dans la grande Pomme, profites de son charme envers les femmes dans des relations éphémères car l’amour il a donné et vu le résultat … mais un faire part de mariage va le mettre hors de lui et la ramener en Ecosse, son grand-père a succombé à une croqueuse de diamant et compte se marier !!!! Hors de question, Quinn compte bien mettre fin à cette mascarade mais sa rencontre avec la future mariée va le chambouler, cette jolie rousse est splendide mais cela ne l’empêche pas de lui déclarer la guerre….

Une rencontre rocambolesque,

Il veut la faire partir,

Elle ne compte pas se laisser faire,

Il va découvrir une belle personne,

Elle ne peut lui promettre un bel avenir,

De bataille en réconciliation,

Ils vont se livrer à un jeu dangereux,

Entre haine et amour, la frontière est fine,

Pour pourront-ils la franchir ???

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!! voici le premier mot qui me vient à l’esprit à la fin de cette lecture palpitante.

Ana m’a transporté au cœur de l’Ecosse avec une romance aux multiples facettes pour une lecture aventureuse et bouleversante.

Dawn est une jeune femme courageuse, aimante, attentionnée, libre et qui ne se laisse pas impressionner, même face à un séducteur arrogant, têtu, agaçant et sexy. Elle est loin de l’image qu’elle peut donner et ses actes sont réfléchis même si elle a tendance à agir sur des coups de tête face à Quinn.

Quinn est dédaigneux, insolent mais il cache derrière cette carapace des douleurs, des stigmates d’une tragédie difficile à porter.

Ils se détestent mais se ressemble, se provoquent autant qu’ils s’attirent et des étincelles surgissent dès qu’ils se trouvent dans la même pièce. Pourtant des sentiments vont prendre vie au milieu de cette bataille qu’ils comptent bien remporter !!!

Je ne vais pas m’étaler sur l’histoire qui apporte son lot de surprises, de révélations, de mystères car je risquerais de spoiler. Je préfère vous laisser découvrir cette pépite surprenante.

La plume de Ana est déconcertante, elle surfe entre humour et émotions, elle parsème de paillettes cette histoire bouleversante, elle allège l’ambiance avec un relation ambigüe qui pourrait vite tourner en passionnelle.

On se retrouve embarqué dans une tornade émotionnelle, un débordement d’amour, de tendresse, d’humour et de tristesse qui nous retourne au fils des pages. On passe du rire aux larmes en un claquement de doigts, du sourire à la peine, de l’agacement à l’attendrissement.

J’ai eu un coup de cœur pour ce Vieil homme si généreux et si touchant, pour ces jumeaux attendrissants et pour Dawn et Quinn qui ont gagné mon cœur à coup d’entourloupes et mauvaises blagues.

Un coup de cœur pour cette histoire stupéfiante qui m’a comblé de la première à la dernière ligne !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rosedelin 2020-07-03T22:04:59+02:00
Scottish Bastard

L'histoire est sympa mais il manquait quelque chose. J'aurai aimé que les héros se cherchent plus. Tout devient un peu facile une fois les secrets révélés.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pomme29 2020-07-07T01:50:36+02:00
Scottish Bastard

Quelques longueurs sur la fin.. Mais le livre reste tout de même un bon roman !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Panda21 2020-07-16T21:10:30+02:00
Scottish Bastard

Scottish bastard c'est bien entendu une romance, et ça se passe en Ecosse comme son nom l'indique. Dawn, jeune fille de 25 ans s'occupant de ses frères depuis la mort de sa mère va épouser Fergus, âgé de 91 ans. On pourrait penser à toutes les mauvaises raisons qui font que, et c'est justement pour ces raisons que Quinn, petit fils de Fergus, va tenter d'arrêter ce mariage inconvenant.

.

Mais rien à voir avec ce que j'ai pu m'imaginer au début de ma lecture. Cette histoire est juste jolie, légère et pleine de peps. Comme on peut s'y attendre, les deux personnages vont se détester et même se livrer une guerre sans merci qui m'a beaucoup fait rire. Ils sont tout deux très attachants à leur façon. Dawn pour sa sincérité la rendant profondément naturelle, joyeuse et fofolle. Quinn qui en rajoute, incapable de lâcher le morceau, cachant ses blessures sous un masque d'arrogance. J'ai adoré ce personnage et me suis beaucoup reconnu en lui.

.

Je n'ai pas vu passé cette lecture. Je pense que j'avais terriblement besoin de cette légèreté typique des romances que j'aime, et que j'ai peiné à trouver ces derniers temps. Alors si vous aimez les histoires d'amour faites de haine, de farces, de pièges mais surtout de rire et de piques cinglantes vous serez servis.

Citation

"Je n’ai d’autre choix que de me retourner, d’abandonner mon verre de vin rouge et de faire face à l’immense brune que j’ai un jour cru aimer comme un fou. Elle est pire que Voldemort. J’ai eu le malheur de prononcer son prénom dans mes pensées une seule putain de fois et voilà qu’elle apparaît comme téléportée, à moins de deux mètres de mon siège."

Afficher en entier

Dédicaces de Ana K. Anderson
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 3 livres

Auto-Edition : 1 livre

Addictives - Luv : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array