Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par violette6989 2019-03-12T12:34:38+01:00

Il reprend, face à mon silence :

- Je sais que c’est ce que Fergus doit aimer aussi : t’entendre rigoler. Il adorait entendre ma mère rire car c’était si rare… Mais chez toi, ce n’est pas rare mais tout aussi précieux.

- Oui, c’est ce qu’il me dit souvent…

Cet aveu au sujet de sa mère et fragilité qui perce dans sa voix à cet instant me touchent. J’ai envie de lui demander de ma raconter toute son histoire mais je n’ose pas. Les mots restent bloqués derrière mes lèvres, sur le bout de ma langue. Pour une fois que nous avons une discussion plutôt que de nous envoyer des vacheries au visage, je ne veux pas le faire fuir.

- Tu viens de me faire un joli compliment. Donc il y a quelque chose que tu apprécies chez moi, tout de même. Tu ne me détestes pas complètement ? lui demande-je, taquine.

- Je ne te déteste pas. Je pense que tu mérites mieux que de te marier à un vœu monsieur également. Et je ne comprends pas à quoi toute cette histoire rime. Mais là, je m’en fiche. J’emmerde les responsabilités et je veux te prendre dans cette salle de bains.

- Ouh là, minute, cornichon ! ils nous attendant. Hors de question qu’on fasse ça ici. Et je veux perler avec Fergus avant.

- Dawn, j’étais lancé. Je nous y voyais déjà… toi et moi au sommet du nirvana contre ce lavabo. J’allais planter mon drapeau sur ta lune !

Je pouffe de rire face à ses talents approximatifs de dramaturge.

- Désolé de te décevoir, mais on a déjà marché sur ma lune. Tu n’es pas le premier.

- Je suis choqué. Mademoiselle n’est pas vierge !

- Non, mais ne t’inquiète pas, je vais prendre soin de ta baguette magique malgré tout.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode