Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

https://lapommequirougit.com/2020/10/29/deux-monde-a-loppose-scrap-metal-2-jana-rouze/

Je remercie les Éditions Hugo & Cie pour l’envoi de cette lecture. Autant j’avais dévoré le premier tome malgré ses 700 pages, mais j’ai eu beaucoup plus de mal avec ce deuxième tome malheureusement.

On avait fini le premier tome sur un gros suspens. Sauvage était face au père d’Hope armé et qui n’avait qu’une idée en tête, lui tirer dessus. De l’autre côté Hope avait plongé dans l’eau avec la Chevy de Sau.

Après tout cela, les deux protagonistes vont s’en sortir, mais pas indemne. Hope a bien la confirmation que l’enlèvement de Sau et de son jumeau a bien été exécuté par son père. Pourtant, ce ne sont pas les seules révélations qui risquent de mettre à mal la relation entre les deux jeunes gens.

J’aime toujours autant les personnages de Sau et Hope dans ce deuxième tome, mais malheureusement, pour ma part, j’ai eu du mal sur plusieurs points. Premièrement, même si je sais que beaucoup ont apprécié que l’autrice est réécrit certains chapitres pour y intégrer l’histoire du Covid, pour ma part cela m’a plus dérangé qu’autre chose.

Souvent, quand je lis, c’est pour m’évader de la réalité, de ce qui se passe actuellement et non pour retrouver cette histoire anxiogène de Covid.

Ensuite, les chapitres avec Jana Rouze sont toujours aussi longs et c’est un point avec lequel j’avais déjà un peu de mal dans le premier tome. Pour finir, ce qui fait que j’ai moins apprécié ma lecture, c’est clairement le fait que l’action est moins présente ici que dans le premier tome.

En bref, ce n’est que personnel, mais je n’ai pas vraiment réussi à apprécier ce deuxième tome et je ne pense pas continuer à lire la suite de cette saga. J’espère que si vous l’avez lu, de votre côté, vous l’aurez plus apprécié que moi !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lapommequirougit

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode