SEAL Brotherhood, Tome 1 : Accidental SEAL

Description ajoutée par Gkone 2014-04-24T19:47:27+02:00

Christy Nelson embarks on her new career in Real Estate by holding her first open house. Entering the wrong house, by accident, she finds the nude sleeping body of a young man.

Navy SEAL Kyle Lansdowne, on a mission to find his AWOL Team buddy, is staying at his buddy’s home while investigating the disappearance. When someone breaks in, he takes protective measures. He doesn’t expect to find that a beautiful young woman is responsible for his teammate’s abduction.

What starts out as a meeting by accident becomes a hot affair neither one is ready for. Kyle is conflicted about getting Christy involved in his mission, but his hand is forced when he learns the same San Diego gang responsible for his teammate’s abduction has kidnapped her.

Battling a cadre of dirty law enforcements hell-bent on getting military equipment, especially state-of-the-art firepower, Kyle is forced to admit that he would die to protect her.

Classement en biblio

Lu en VO houla ... houlalalalala même... C'est du lourd, du très lourd... franchement pas un livre qui va renouveler le genre !

On y trouve pêle-mêle :

- des (pas beaux) militaires pourris,

- des (beaux) militaires pas pourris,

- des agents immobiliers,

- des flics pourris,

- des flics pas pourris,

- des trafiquants de drogue,

- des assassins très méchants et sans foi ni loi

- ...

tout ces ingrédients pourraient presque faire un livre qui tient debout … à condition d’avoir un auteur qui sache un peu écrire une histoire sans en oublier des bouts (… c’est quoi le dénouement ??? il se passe quoi à part que les 2 zéros baisent comment des malades — non c’est pas spoiler c’est un peu le principe des ce genre de livre et oui, j’ai volontairement écrit zéros— ?????) et surtout sans que les événements surviennent au débotté sans explication ni avant ni après …

sur une quarantaine de chapitres, il y en a environ 10 qui font avancer l'histoire (et encore, pas complètement parce qu'on n'a pas le dénouement, le reste ce ne sont que les atermoiements des protagonistes et comme l’auteure devait s’ennuyer (dormir) à écrire autant que le lecteur à lire, elle rajoute de temps en temps un événement, mais en ayant oublié qu’elle n’avait pas écrit l’histoire.

ou alors, soit l’auteur a fait des coupes sombres dans son « œuvre » pour tenir un certain nombre de mots (et manque de chance pour le lecteur elle n’a pas supprimé les bons paragraphes), soit elle nous fait le coup du clifhanger (puisque ce livre est le premier d’une série)

En résumé, il y a des livres du même genre qui ont, au moins, le mérite d’être foncièrement mauvais tout en amusant le lecteur un minimum … là franchement y’a rien à sauver…