Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il n'y a pas que les coups qui font mal. Parfois, les mots sont plus destructeurs. D'autres fois... c'est le silence qui tue.

Afficher en entier

Les femmes ont une pression énorme. on leur dit qu'elles doivent devenir mères avant un certain âge et surtout qu'elles doivent exceller dans leur rôle, même si c'est la première dois. Elles sont obligées d'aimer leurs enfants, et tous de façon égales, sinon ce sont des monstres. Tous ça en faisant gaffe à ne pas délaisser leur mari, sous peine d'être de mauvaises épouses.

Afficher en entier

- Je m’appelle Lou. Félicitations !

Camille lui serre la main en hochant la tête.

- Ah oui. Le meurtrier.

Afficher en entier

Je veux savoir quel goût aura l'éternité à ses côtés. Si c'est ma seule chance, je refuse de la laisser passer.

Afficher en entier

- Ca m'a tout l'air d'un rencard... Tu t'es faite belle pour moi ?

- Je me suis faite belle pour MOI. Et je suis tout le temps belle.

Il sourit.

-Ca c'est vrai.

Afficher en entier

Je ne suis pas un corps.

J'ai un corps.

Et personne n'a le droit de me dire ce que je suis censé en faire.

Afficher en entier

Camille est mon exception. Parce que quand mon cœur refusait de s’ouvrir à nouveau, quand mon esprit vivait terrifié de tomber pour quelqu’un d’autre… il a été le seul capable de me faire succomber.

Afficher en entier

- Il est ton exception, sourit Camélia. Tout comme Lou a toujours été la mienne...

Afficher en entier

- Je croyais que tu n'avais pas de petite amie ?

- Ce n'est pas ma petite amie. C'est ma fiancée.

Afficher en entier

L’amour n’est pas censé rendre aveugle, sinon il devient dangereux. L’amour… c’est voir l’autre personne dans toute sa laideur et l’aimer malgré tout. C’est reconnaître ses défauts et les accepter.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode