Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2021/11/25/encore-une-fois-corinne-michaels/

J’aime toujours autant les romances de Corinne Michaels, elle a aborde des sujets actuels avec bienveillance et reste toujours assez juste pour ne pas tomber dans le pathos et larmoyant.

Après Heather et Eli, c’est au tour de Kristin et Noah. Kristin est une des meilleures amies d’Heather, son mariage est mort et le divorce est à la fois un soulagement et une terrible épreuve pour elle. Son mari Scott lui a fait oublié qu’elle était une personne à part entière et elle s’est effacée peu à peu. Sa nouvelle vie est mouvementée car il lui faut retrouver du travail, vivre seul et alterner la garde des enfants mais elle va le devenir encore plus avec Noah.

Noah est acteur et co star de la série d’Eli, il accepte une interview avec Kristin pensant aider une amie d’Heather et Eli. Pourtant dès le début, il sait qu’il va tout faire pour se rapprocher et conquérir Kristin.

Ces deux personnages sont des gentils, des personnes qu’on aimerait avoir à nos côtés. Kristin est une perle, elle pense être brisée mais elle a juste besoin de quelqu’un de gentil et d’ouvert. C’est tout à fait ce qu’est Noah, il a aussi un passé qu’il doit affronter mais Kristin l’attire par son naturel.

Une romance toute douce et mignonne qui parle de seconde chance, de famille. Une fois de plus on retrouve les 4 copines qui semblent être un quatuor infernal lorsqu’elles sont ensemble.

Cette série comporte 4 tomes, un sur chaque copine et j’avoue que j’ai déjà passé un agréable moment avec les deux premiers. J’ai aussi hâte d’avoir les autres car soyons clairs, là on a eu les deux plus calmes du groupe, mais je suis certaine que Nicole et Danielle vont avoir aussi des rencontres géniales.

Je recommande totalement cette lecture, elle est légère, on se prend d’affection pour Noah, Kristin et ses enfants. J’aime l’humour que parsème Corinne tout au long de sa romance pour nous faire sourire un peu plus.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de FollowTheReader