j'ai lu ce livre , en version relié collector et je peux dire qu'il est juste magnifique avec ces illustration et ces en-tête de chapitre.

j'ai trouvé la lecture de ce livre très agréable, j'ai adoré l'histoire même si pas moments je ne savais pas trop qui était le narrateur .

L'univers est assez développé, dans ma version , il avait une carte qui me permettait facilement de savoir a quel endroit ils se trouvaient out au long de l'histoire, et cetait formidable et un beau moyen de s'immerger dans l'histoire, c'est vraiment un plus du livre.

Les personnages de l'histoire sont bien développés et décrits et tout au long de l'histoire, on s'attache aux différents personnages principaux et secondaire(les soldats du roi, je les adore!!). Serena est juste une héroïne trop intelligente, et qui a beaucoup de ressources et des plans toujours plus fous les uns que les autres mais surtout qui fuit un lourd passé.

c'est une histoire très intéressante et je suis pressé d'avoir la suite (on en parle de cette fin.???)

Séléna a plusieurs identités, mais quand l'une d elles la met en danger elle vas se retourner vers son ancienne équipe de mercenaire. Partir à la recherche d'un héritier de la couronne, voyager dans les nombres royaumes de l'univers. Un bel univers qu’on découvre au fils des pages, et qu’on explore avec bonheur Mon début de lecture a été un peu difficile, car on nous jette dans l'histoire et on ne nous l'explique que par petite touche de ce fait, il m'a fallus un moment d'adaptation. Quand enfin, j'ai emboîté les pièces et que j'ai commencé à comprendre les difficultés et qui sont les personnages , je me suis laissé embarquer porter par l'histoire Séléna et ces coéquipiers mon beaucoup plus, touche d'humour petite joute verbale. Des personnages combatifs et solidaires Séléna en particulier m'a beaucoup intrigué et elle est tellement remplis de mystère et de force qu'on veut savoir qui elle est exactement et ce qui la construite. Le reste de la troupe est tous tout à fait attachant et touchant et bien qu'il soit nombreux, on les reconnaît sans problème et sans se perdre, car tous très différent et comme on a l'impression d'être à leurs côtés, on est aucunement perdu. Conclusion après un départ difficile tout défile et s'enchaîne très bien et l'attachement que j'ai maintenant pour les personnages me donne envie de lire la suite

Pour commencer l’objet livre en lui même est très joli, et correspond vraiment à son contenu. La carte du monde et les en-tête de chapitres s'intègrent à merveille dans le livre!

Au vu du nombre de personnages (rapidement) introduit au début de l’histoire, j’ai eu un peu peur de les confondre mais au final chacun ayant une personnalité propre bien affirmée, cela n’a pas du tout été le cas.

L’histoire commence rapidement, l’intrigue s'enchaîne de manière logique sans laisser aucun temps morts.

En commençant le livre j’ai tout de suite bien aimé l’histoire, puis je suis devenue accro et je n’ai pas pu le lâcher avant de l’avoir fini !

Il s’agit donc d’une très bonne lecture qui donne trèèèès envie de connaître la suite (vivement le tome 2).

Histoire complètement et totalement pour moi.

On y découvre des personnages attachants, complexes, qui évoluent dans un très grand univers. Pleins de détails bien placés pour ne pas s'y perdre.

Et on y retrouve l'esprit d'équipe, qui devient la famille.

Et le personnage principal, séléna est géniale même si "torturée".

J'attends le tome 2 avec impatience

moi.

Et on y retrouve l'esprit d'équipe, qui devient la famille.

Et le personnage principal, séléna est géniale même si "torturée".

J'attends le tome 2 avec impatience

Ce livre est tellement addictif, je l’ai dévoré, ça faisait un petit moment que je ne m’étais pas plongé autant dans une lecture et que je n’avais pas eu cette envie de savoir absolument la suite.

L’univers est génial avec ses différents royaumes et malgré qu’il y en ai plusieurs on ne s’y perd pas.

Les personnages sont tellement attachants, en passant par l’équipe de mercenaires qui ont tous leurs importance et leurs particularités au sein de l’équipe.

Puis Valèn le prince, Calderyn le prince sans royaume et Emilia le diamant brut celle qui ressemble tellement à Séléna sans ses secrets, et parlons un peu de Séléna, tout le long du roman on se demande qui elle est, personne ne l’a connais vraiment, personne ne sait qui elle est vraiment et se qu’elle cache à part son ami d’enfance Alej, celui qui a grandit avec elle. Et Kenna roi de Bahram, mort empoisonné par l’un de ses deux héritiers, Kenna a nommé Séléna comme succession, c’est à elle de décider qui aura la couronne et découvrir qui a empoisonné le roi.

Pour moi ce livre est un gros coup de cœur et j’ai vraiment hâte de lire la suite !!

j'ai eu la chance et l'immense honneur de lire ce livre en Beta-lecture. Ce fut un véritable coup de cœur. Ce livre est pour moi la meilleur parution de 2020. Si vous aimez l'aventure les secret et les complot avec un univers diffèrent du notre. Foncez ! Ce livre est fait pour vous !

Ce livre m'a complètement conquise, au fur et à mesure de ma lecture.

Je vous le dis de suite, si vous cherchez un livre avec des intrigues politiques, de l’humour et des combats à l’épée, n’hésitez pas une seconde !

Au début du roman, je ne savais pas trop dans quoi je m'embarquais. Et puis après quelques chapitres, j'ai vite compris que l'on suivait une bande de mercenaires, et déjà ça, ça m'a conquise. Plus les pages se tournaient et plus j'avais envie de découvrir la suite.

La plume de l'auteure était vraiment très agréable à lire et très fluide. L'univers qu'elle met en place est extrèmement bien détaillé, très complexe et très original. J'avoue avoir eu un peu de mal à retenir tous les noms de royaumes, villes, etc...

Je me suis beaucoup attachée à certains personnages (Séléna, Pablo, Alej et Calderyn notamment). J'ai beaucoup aimé l'histoire, l'intrigue fut très bien menée du début à la fin. Beaucoup de mystères, de révélations et de rebondissements m'ont prise au dépourvu.

Les chapitres étaient assez courts, ce qui m'aide beaucoup quand je lis et qui fait que je suis vite accro à un livre.

La fin de ce premier tome a clairement fait fumer mon cerveau. Je ne l'avais absolument pas vu venir. J'ai besoin de lire la suite et ai très très trèèèès hâte qu'elle sorte !

Une lecture prenante, un univers bien fondé, des personnages attachants et pleins de caractère, une intrigue qui vous prend aux tripes, des retournements de situations impensables... de quoi créer le parfait livre pour les adeptes d’histoires d’aventure et d’amitié. Je recommande vivement !