Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 799
Membres
1 023 034

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Carine-68

Sensual Stepbrother


Commentaire ajouté par Carine-68 2020-10-29T17:15:12+01:00

Victoire, communément appelé Vic, est une jeune étudiante en sciences Po. Elle est brillante, intelligente et dénote du paysage avec ses cheveux bleus. Elle se rend dans un restaurant dans la capitale, car sa mère Mathilde a une grande nouvelle à leur annoncer à elle et sa sœur ainée, Blanche. Attabler donc avec ses trois filles, la benjamine Juliette accompagnant leur mère, elle leur apprend qu’elle va se remarier avec un armateur Grec, Stràvos Onakis. Non mais sérieux ! Ils se connaissent depuis quelques semaines seulement et il est déjà question de mariage, mais aussi de déménager sur son île grecque. Alors, au vu de ses révélations soudaines et sous le coup de la colère, devant le comportement égoïste de sa mère, Victoire préfère partir sans même avoir rencontré le fameux Stàvros, son futur beau-père.

En quittant le restaurant, dans sa précipitation, elle bouscule un homme, heu non ! Un véritable Apollon ! Elle sera victime sous le regard émeraude de cet inconnu d’une combustion instantanée, jamais on ne l’a regardé de cette façon. Un frisson lui a parcouru l’échine, elle en a perdu la parole. Non mais en plus il l’invite à boire un verre ! Oui, elle aurait aimé répondre favorablement à son invitation, mais non elle ne le fera pas. Elle doit quitter ce lieu au plus vite. Pourtant, malgré la tentation, cette sensation, l’intensité de ce regard, ce toucher, elle sera forte, elle ne cèdera pas et pourtant ce n’est pas l’envie qu’il lui manque. Et il est clair que cet inconnu ne cessera de hanter ses nuits.

Lui, c’est Parîs, il vient d’achever son MBA en ingénierie financière à Boston et s’apprête à travailler dans la société de son père. Cette rencontre avec cette belle inconnue à remuer quelque chose en lui. C’est indescriptible, il ne parvient pas à l’oublier. Pourquoi a-t-elle refusé son invitation, jamais il n’avait essuyé un refus de la part de la gent féminine. Surtout qu’il a senti, qu’elle aussi a ressenti ce « truc » entre eux. Il ne connaît même pas son prénom et jamais il ne la reverra puisqu’il rentre chez lui… loin d’ici… Pourtant, elle peuple ses rêves depuis ce jour-là.

Et si le destin s’en mêlé ?

Les deux personnages principaux sont pour moi des conquérants. Victoire par sa volonté de rester sur ce qu’elle pense être le bon chemin. Parîs par sa détermination à faire craquer sa belle. Il ne baissera pas les bras, car ce qu’il ressent pour elle est bien réel. Il est têtu, déterminé à lui faire entendre raison. Ils sont faits l’un pour l’autre. Oui c’est un vrai séducteur, perso il m’a fait craquer. Vic est plutôt buté, ne voulant pas entendre la réalité des faits. Toute relation avec lui est impossible. Pour les personnages secondaires j’avoue que je suis très intriguée par les soucis qu’à priori rencontre Blanche et oui j’aimerai beaucoup en savoir plus. Dante et son fils m’ont beaucoup touché et j’ai hâte de connaitre leur devenir. Quant à Amos, je suis curieuse de savoir comment il va gérer sa notoriété à venir question amour, surtout avec son cœur blessé.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Carine-68

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode