Sensual Stepbrother

Description ajoutée par MarinaRose 2020-06-29T10:45:26+02:00

Leurs sentiments sont interdits, leur histoire impossible…

La mère de Victoire épouse un riche armateur grec qui possède sa propre île paradisiaque : c’est le début d’une nouvelle vie idéale !

Le seul souci ? Pâris, le fils du nouveau beau-père. Il est sensuel, sûr de lui, séducteur… et déterminé à faire craquer Victoire.

Ils se désirent, entre eux l’attirance est électrique et impossible à ignorer… Et pourtant, c’est interdit.

Un seul baiser et toute cette belle harmonie vole en éclats.

Le jeu en vaut-il la chandelle ?

Extrait ajouté par MarinaRose 2020-06-29T10:45:41+02:00

– Où comptes-tu aller comme ça ?

Il m’attire à lui, se couche sur moi, pour aussitôt déposer de petits baisers le long de mon cou.

– Il faut que je retourne dans ma chambre, Pâris ! résisté-je en le repoussant doucement, mes mains sur ses épaules.

– Tu as le temps, rien ne presse, il n’est que six heures.

– Je ne voudrais pas que quelqu’un se rende compte que je ne suis pas dans mon lit.

Il continue ses baisers, longe mon ventre.

Il relève la tête.

– Tu inventeras un truc, tu diras que tu es allée te baigner.

Ses baisers sur mon ventre sont brûlants, sensuels et m’arrachent quelques soupirs.

Je le repousse une nouvelle fois alors que ses lèvres se referment sur l’une de mes aréoles, qu’il aspire.

– Je ne plaisante pas, Pâris.

Il stoppe sa divine torture.

– Tu as peur, c’est ça ?

– Disons que je n’ai pas franchement la conscience tranquille.

– Tout va bien se passer, je te le promets.

Il revient se coucher sur moi et repousse mes cheveux de mon visage.

– Tu es en sécurité ici, personne ne vient dans ma chambre sans y être invité.

Il a ce petit sourire qui me fait toujours autant fondre.

– La porte est fermée à clé, Vic, ajoute-t-il en ponctuant mes joues de baisers.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-21T15:00:33+02:00

J'ai bien aimé cette histoire mais je suis restée septique sur la fin, elle est sans doute allée trop vite et ne correspondait pas forcément à ce qui était dit précédemment

Commentaire ajouté par LaurieK 2021-05-18T06:38:26+02:00

J'ai réussi à finir le livre mais sans conviction. L'histoire est plate sans rebondissements. Les personnages avaient du potentiel mais l'héroïne en devient pathétique. Le changement d'avis "je t'aime je te déteste" toutes les deux pages c'est épuisant. J'aime les histoires un minimum réaliste et je ne me suis pas retrouvée dans celle-là... Dommage

Commentaire ajouté par Lily0205 2021-05-01T19:10:56+02:00

Très bonne lecture. J’ai eu du mal à m’en détacher. Comme les suivants.

Personnages très attachants.

Commentaire ajouté par Annv 2021-03-03T22:10:37+01:00

J’aime bien les histoires de step brother celle ci est agréable, Pâris sait ce qu'il veut. Vic est plus inquiète. Je n’ai pas aimé la mère de Vic, par contre j’ai adoré Juliette.

Commentaire ajouté par maitee 2021-03-02T10:39:32+01:00

j'ai adoré l'histoire, les lieux, le scénario, l'écrite : bref j'ai kiffé à mort ce roman ! une autrice dont l'écriture est subtile et agréable, le theme est super agréable, bref, un super moment de lecture à ne pas rater .

Commentaire ajouté par Tanjella 2021-02-27T18:24:05+01:00

Une histoire très touchante où l'éternel "dilemme" du faux lien de fraternité ne vient pas tout gâcher durant 200 pages.

Seul point négatif à mon goût, l'éternel cliché des dernières pages Spoiler(cliquez pour révéler) renouvelez vous svp ! toutes les fins heureuses des romances ne conduisent pas à un mariage au bout de 6 mois et un projet bébés, par pitié ! .

Commentaire ajouté par Wereadandcreatestories 2020-12-27T23:44:58+01:00

Je n'ai pas apprécié ma lecture mais je me suis forcée à terminer le livre malgré tout vu le peu de pages qu'il me restait. L'histoire avait du potentiel, c'est d'habitude ce que j'apprécie, une romance interdite et compliquée. Mais avec eux rien ne semble compliqué. Tout est bâclé et bien trop rapide. Ils se tombent dans les bras Spoiler(cliquez pour révéler)dès le deuxième chapitre, soit, ça peut passer, mais Vic est une vraie girouette c'est déconcertant. Les personnages avaient du potentiel et la Grèce est un beau cadre mais le changement d'avis je t'aime je te déteste toutes les deux pages c'est épuisant. D'ailleurs ils se connaissent depuis à peine deux semaines (sans exagération) mais elle arrive à changer le charmeur Pâris en un homme qui vénère le sol sur lequel elle marche. J'aime les histoires un minimum réaliste et je ne me suis pas retrouvée dans celle-là... Dommage car j'avais hâte de me procurer ce livre depuis sa sortie.

Commentaire ajouté par Stephzi 2020-11-27T11:19:24+01:00

J ai passé un très bon moment avec ce livre. Lecture agréable et fluide, l histoire est légère avec une fin feel good. C est bon pour le moral !!

Commentaire ajouté par Just-the-Happiness 2020-11-08T14:35:50+01:00

Une histoire demi-frère demi-soeur qui se laisse lire dans un joli décor que nous offre la Grèce. J'ai trouvé d'autres livres dans le même thème meilleur.

Commentaire ajouté par Yoyaure 2020-10-29T19:59:01+01:00

Je ressors de cette lecture avec un avis très mitigé. Le début m’a choqué, la suite m’a paru très longue par moments et la fin pleine d’incohérence. Mais malgré tout, l’histoire a énormément de potentiel et certains passages m’ont beaucoup plus. C’est dommage mais cela restera une bonne lecture tout de même.

Dès le début, l’histoire de Victoire et Pâris démarre sur les chapeaux de roues. C’est trop, tout de suite et je n’ai pas compris leurs réactions. J’ai été choqué par autant de « facilité ». Puis vient le jeu du chat et de la souris. Je te veux, je te repousse puis je te veux encore. Bref, c’était long et même si l’histoire autour de nos deux protagonistes avance, leur relation, elle, reste au même niveau et cela devient trop répétitif. La fin aurait été parfaite sans cette attente qui pour moi n’apporte rien à l’histoire. Par contre, j’ai adoré les personnages. Victoire est une jeune femme qui a des valeurs mais qui recherche surtout l’amour de sa mère. Pâris, quant à lui, est un jeune homme qui s’est ce qu’il veut et ce que qu’il désire. J’ai adoré également les deux autres frères Onakis. Ces trois frères sont à tomber et rien qu’avec la description de l’auteure, j’ai succombé!

L’intrigue, même si elle est évidente, est bien mené et les révélations tombent à point nommé. Les sensations et les émotions sont belles et bien présentes. L’auteure, nous fait découvrir la Grèce et j’ai adoré voyager jusque chez les Onakis.

Une bonne lecture mais qui n’a pas réussi à m’embarquer avec elle. Il y a trop d’incohérence et de longueur. Bien évidemment, cela reste mon avis personnel et chaque individu n’aime pas forcément la même chose. Je vous invite donc à vous faire votre propre opinion sur ce livre.

Sensual Stepbrother

• France : 2020-07-08 (Français)

K4tou l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-14T22:32:33+02:00