Sensual Stepbrother

Description ajoutée par MarinaRose 2020-06-29T10:45:26+02:00

Leurs sentiments sont interdits, leur histoire impossible…

La mère de Victoire épouse un riche armateur grec qui possède sa propre île paradisiaque : c’est le début d’une nouvelle vie idéale !

Le seul souci ? Pâris, le fils du nouveau beau-père. Il est sensuel, sûr de lui, séducteur… et déterminé à faire craquer Victoire.

Ils se désirent, entre eux l’attirance est électrique et impossible à ignorer… Et pourtant, c’est interdit.

Un seul baiser et toute cette belle harmonie vole en éclats.

Le jeu en vaut-il la chandelle ?

Extrait ajouté par MarinaRose 2020-06-29T10:45:41+02:00

– Où comptes-tu aller comme ça ?

Il m’attire à lui, se couche sur moi, pour aussitôt déposer de petits baisers le long de mon cou.

– Il faut que je retourne dans ma chambre, Pâris ! résisté-je en le repoussant doucement, mes mains sur ses épaules.

– Tu as le temps, rien ne presse, il n’est que six heures.

– Je ne voudrais pas que quelqu’un se rende compte que je ne suis pas dans mon lit.

Il continue ses baisers, longe mon ventre.

Il relève la tête.

– Tu inventeras un truc, tu diras que tu es allée te baigner.

Ses baisers sur mon ventre sont brûlants, sensuels et m’arrachent quelques soupirs.

Je le repousse une nouvelle fois alors que ses lèvres se referment sur l’une de mes aréoles, qu’il aspire.

– Je ne plaisante pas, Pâris.

Il stoppe sa divine torture.

– Tu as peur, c’est ça ?

– Disons que je n’ai pas franchement la conscience tranquille.

– Tout va bien se passer, je te le promets.

Il revient se coucher sur moi et repousse mes cheveux de mon visage.

– Tu es en sécurité ici, personne ne vient dans ma chambre sans y être invité.

Il a ce petit sourire qui me fait toujours autant fondre.

– La porte est fermée à clé, Vic, ajoute-t-il en ponctuant mes joues de baisers.

Commentaire ajouté par Stephzi 2020-11-27T11:19:24+01:00

J ai passé un très bon moment avec ce livre. Lecture agréable et fluide, l histoire est légère avec une fin feel good. C est bon pour le moral !!

Commentaire ajouté par giniebook 2020-11-22T09:51:21+01:00

Une lecture avec des passages un peu long. Et une fin idyllique que je trouve un peu too much. Sinon leur relation est assez addictive.

Commentaire ajouté par Just-the-Happiness 2020-11-08T14:35:50+01:00

Une histoire demi-frère demi-soeur qui se laisse lire dans un joli décor que nous offre la Grèce. J'ai trouvé d'autres livres dans le même thème meilleur.

Commentaire ajouté par Yoyaure 2020-10-29T19:59:01+01:00

Je ressors de cette lecture avec un avis très mitigé. Le début m’a choqué, la suite m’a paru très longue par moments et la fin pleine d’incohérence. Mais malgré tout, l’histoire a énormément de potentiel et certains passages m’ont beaucoup plus. C’est dommage mais cela restera une bonne lecture tout de même.

Dès le début, l’histoire de Victoire et Pâris démarre sur les chapeaux de roues. C’est trop, tout de suite et je n’ai pas compris leurs réactions. J’ai été choqué par autant de « facilité ». Puis vient le jeu du chat et de la souris. Je te veux, je te repousse puis je te veux encore. Bref, c’était long et même si l’histoire autour de nos deux protagonistes avance, leur relation, elle, reste au même niveau et cela devient trop répétitif. La fin aurait été parfaite sans cette attente qui pour moi n’apporte rien à l’histoire. Par contre, j’ai adoré les personnages. Victoire est une jeune femme qui a des valeurs mais qui recherche surtout l’amour de sa mère. Pâris, quant à lui, est un jeune homme qui s’est ce qu’il veut et ce que qu’il désire. J’ai adoré également les deux autres frères Onakis. Ces trois frères sont à tomber et rien qu’avec la description de l’auteure, j’ai succombé!

L’intrigue, même si elle est évidente, est bien mené et les révélations tombent à point nommé. Les sensations et les émotions sont belles et bien présentes. L’auteure, nous fait découvrir la Grèce et j’ai adoré voyager jusque chez les Onakis.

Une bonne lecture mais qui n’a pas réussi à m’embarquer avec elle. Il y a trop d’incohérence et de longueur. Bien évidemment, cela reste mon avis personnel et chaque individu n’aime pas forcément la même chose. Je vous invite donc à vous faire votre propre opinion sur ce livre.

Commentaire ajouté par Carine-68 2020-10-29T17:15:12+01:00

Victoire, communément appelé Vic, est une jeune étudiante en sciences Po. Elle est brillante, intelligente et dénote du paysage avec ses cheveux bleus. Elle se rend dans un restaurant dans la capitale, car sa mère Mathilde a une grande nouvelle à leur annoncer à elle et sa sœur ainée, Blanche. Attabler donc avec ses trois filles, la benjamine Juliette accompagnant leur mère, elle leur apprend qu’elle va se remarier avec un armateur Grec, Stràvos Onakis. Non mais sérieux ! Ils se connaissent depuis quelques semaines seulement et il est déjà question de mariage, mais aussi de déménager sur son île grecque. Alors, au vu de ses révélations soudaines et sous le coup de la colère, devant le comportement égoïste de sa mère, Victoire préfère partir sans même avoir rencontré le fameux Stàvros, son futur beau-père.

En quittant le restaurant, dans sa précipitation, elle bouscule un homme, heu non ! Un véritable Apollon ! Elle sera victime sous le regard émeraude de cet inconnu d’une combustion instantanée, jamais on ne l’a regardé de cette façon. Un frisson lui a parcouru l’échine, elle en a perdu la parole. Non mais en plus il l’invite à boire un verre ! Oui, elle aurait aimé répondre favorablement à son invitation, mais non elle ne le fera pas. Elle doit quitter ce lieu au plus vite. Pourtant, malgré la tentation, cette sensation, l’intensité de ce regard, ce toucher, elle sera forte, elle ne cèdera pas et pourtant ce n’est pas l’envie qu’il lui manque. Et il est clair que cet inconnu ne cessera de hanter ses nuits.

Lui, c’est Parîs, il vient d’achever son MBA en ingénierie financière à Boston et s’apprête à travailler dans la société de son père. Cette rencontre avec cette belle inconnue à remuer quelque chose en lui. C’est indescriptible, il ne parvient pas à l’oublier. Pourquoi a-t-elle refusé son invitation, jamais il n’avait essuyé un refus de la part de la gent féminine. Surtout qu’il a senti, qu’elle aussi a ressenti ce « truc » entre eux. Il ne connaît même pas son prénom et jamais il ne la reverra puisqu’il rentre chez lui… loin d’ici… Pourtant, elle peuple ses rêves depuis ce jour-là.

Et si le destin s’en mêlé ?

Les deux personnages principaux sont pour moi des conquérants. Victoire par sa volonté de rester sur ce qu’elle pense être le bon chemin. Parîs par sa détermination à faire craquer sa belle. Il ne baissera pas les bras, car ce qu’il ressent pour elle est bien réel. Il est têtu, déterminé à lui faire entendre raison. Ils sont faits l’un pour l’autre. Oui c’est un vrai séducteur, perso il m’a fait craquer. Vic est plutôt buté, ne voulant pas entendre la réalité des faits. Toute relation avec lui est impossible. Pour les personnages secondaires j’avoue que je suis très intriguée par les soucis qu’à priori rencontre Blanche et oui j’aimerai beaucoup en savoir plus. Dante et son fils m’ont beaucoup touché et j’ai hâte de connaitre leur devenir. Quant à Amos, je suis curieuse de savoir comment il va gérer sa notoriété à venir question amour, surtout avec son cœur blessé.

Commentaire ajouté par Lorada 2020-10-23T02:34:56+02:00

Je suis déçu livre sans grand intérêt une histoire d'amour certe pas mal mais sans plus.

Aucun rebondissements transcendant des explications sur un sujet qui n'en ai pas.

Un épilogue qui arrive bien trop tôt, comparé au jeux du chats et de la souris bien trop long.

L'écriture et cependant fluide mais fatigué de lire de façon redondante la description de certains sentiments à tous les chapitres

En clair un livre à lire sans aucune prise de tête mais qui aussitôt lu finira aux oubliettes...dommage

Commentaire ajouté par elodie46100 2020-10-20T20:46:18+02:00

Très belle histoire d'amour

Commentaire ajouté par Goulltx 2020-10-19T18:19:19+02:00

En voyant le titre de ce roman j'ai tout de suite foncé, encore une histoire de Stepbrother de plus à ma collection.

C'est le deuxième roman que je lis de cette auteure, le premier étant "Un enfoiré mais un coup de folie" qui m'avais davantage conquise je l'avoue.

Dans ce roman, on part à la rencontre de deux familles qu'à priori tout oppose.

A Paris, il y a Victoire, ses deux sœurs et sa mère qui leur annonce qu'elle se remarie dans 2 semaines avec un homme qu'elle a rencontré sur le net et qu'elle déménage avec la plus jeune sœur en Grèce chez l'élu de son cœur.

Puis en Grèce, il y a Pâris un des fils du nouveau beau-père de Victoire et ses deux frères, Amos et Dante, tous trois étant de véritables bombes atomiques…

Tout pourrait bien se dérouler, mais ce n'est pas si facile quand à son arrivé en Grèce, Victoire se rend compte que son demi-frère n'est autre que l'homme qu'elle a rencontré à Paris, l'homme à qui elle pense désespérément depuis quelques jours revivant leurs fougueux baisers à répétition.

Tout se complique quand l'attirance dévaste tout sur son passage… L'un étant irrévocablement attiré vers l'autre et inversement. Une seule fin est ainsi possible … A vous de la découvrir !!

Cette histoire est légère, l'écriture de l'auteure est fluide, c'est une agréable lecture après un roman bouleversant et dieu sait que mes précédentes lectures étaient rudes.

Cependant ce n'est pas un coup de cœur pour moi, j'ai trouvé que tout se passait un peu trop vite ce qui faisait perdre de son réalisme à l'histoire et les personnages n'étaient pas assez approfondis à mon sens. Mais j'ai tout de même adoré le jeu du chat et de la souris entre nos protagonistes qui m'ont fait beaucoup rire.

Commentaire ajouté par cicrane 2020-10-18T12:10:45+02:00

Je suis déçue ! Je vous explique pourquoi: j'ai été captivée par ce livre, l'histoire, l'écriture super agréable, les personnages sympathiques, c'était assez addictif... Et puis arrive la fin, et là c'est un peu la douche froide parce qu'il y a un tel déséquilibre dans ce livre, Pâris et Vic passent les 3/4 du livre à jouer au chat et à la souris, et puis quand enfin (oui parce que c'est un peu long à venir), ils cèdent, il n'y a rien d'approfondi !!! Les explications tant attendues avec la famille sont à peine évoquées, et l'épilogue survient... J'aurai aimé une fin beaucoup plus travaillée car là ce qu'il reste c'est un grand sentiment de gâchis. C'est vraiment dommage...

Commentaire ajouté par loona10 2020-10-13T14:44:27+02:00

"Sensual Stepbrother" est sorti 2020-07-08T22:28:29+02:00
background Layer 1 08 Juillet

Sensual Stepbrother

• France : 2020-07-08 (Français)

Stephzi l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-27T11:17:48+01:00
Olfa06 l'ajoute dans sa biblio or