Sensual Stepbrother

Description ajoutée par MarinaRose 2020-06-29T10:45:26+02:00

Leurs sentiments sont interdits, leur histoire impossible…

La mère de Victoire épouse un riche armateur grec qui possède sa propre île paradisiaque : c’est le début d’une nouvelle vie idéale !

Le seul souci ? Pâris, le fils du nouveau beau-père. Il est sensuel, sûr de lui, séducteur… et déterminé à faire craquer Victoire.

Ils se désirent, entre eux l’attirance est électrique et impossible à ignorer… Et pourtant, c’est interdit.

Un seul baiser et toute cette belle harmonie vole en éclats.

Le jeu en vaut-il la chandelle ?

Extrait ajouté par MarinaRose 2020-06-29T10:45:41+02:00

– Où comptes-tu aller comme ça ?

Il m’attire à lui, se couche sur moi, pour aussitôt déposer de petits baisers le long de mon cou.

– Il faut que je retourne dans ma chambre, Pâris ! résisté-je en le repoussant doucement, mes mains sur ses épaules.

– Tu as le temps, rien ne presse, il n’est que six heures.

– Je ne voudrais pas que quelqu’un se rende compte que je ne suis pas dans mon lit.

Il continue ses baisers, longe mon ventre.

Il relève la tête.

– Tu inventeras un truc, tu diras que tu es allée te baigner.

Ses baisers sur mon ventre sont brûlants, sensuels et m’arrachent quelques soupirs.

Je le repousse une nouvelle fois alors que ses lèvres se referment sur l’une de mes aréoles, qu’il aspire.

– Je ne plaisante pas, Pâris.

Il stoppe sa divine torture.

– Tu as peur, c’est ça ?

– Disons que je n’ai pas franchement la conscience tranquille.

– Tout va bien se passer, je te le promets.

Il revient se coucher sur moi et repousse mes cheveux de mon visage.

– Tu es en sécurité ici, personne ne vient dans ma chambre sans y être invité.

Il a ce petit sourire qui me fait toujours autant fondre.

– La porte est fermée à clé, Vic, ajoute-t-il en ponctuant mes joues de baisers.

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2022-05-29T09:22:40+02:00

Hello la communauté,

Je sais, vous n'êtes pas étonnés qu'une romance stepbrother soit encore un coup de cœur pour moi. Je deviens trop prévisible. 🤣🤣

Cette romance m'a permis de découvrir la plume de Ana et franchement elle est juste belle et hilarante. J'ai eu vraiment de nombres fou rire mais aussi le nombre fois où j'ai voulu jeter le bouquin. Oui je sais, je suis comme ça, un peu trop explosive. 😎💣

Victoire est une jeune femme, une étudiante en journaliste, blessée par l'attitude froide de sa mère mais très proche de ses sœurs. Sa petite vie est parfaitement rodée jusqu'au jour où sa mère annonce à ses 3 filles, son mariage avec un homme qu'elles ne connaissent pas.

Pâris et un jeune homme qui paraît sûr de lui, arrogant et pourtant, c'est encore un enfant brisé. Néanmoins, sa petite vie de baiseur professionnel va être bousculée par l'arrivée de sa nouvelle belle-mère et de ses trois filles. Notamment la belle Victoire.

Cette romance sulfureuse va faire chavirer votre cœur de Lectrice et vous ravir au plus au point. Du premier au dernier moment, j'ai adoré cette histoire.

Amoureux, amoureuse de romance stepbrother , je vous invite à découvrir cette pépite. Mon petit cœur de lectrice de remet pas.

Commentaire ajouté par Angie-29 2022-04-17T22:26:39+02:00

J'ai adoré

Commentaire ajouté par Elooh-die 2022-03-12T18:03:48+01:00

Quel choc pour Victoire d’apprendre que sa mère va épouser un homme qu’elle connaît depuis peu et qui vit sur sa propre île en Grèce…

Et qu’en plus c’est le père de Pâris, qui rêve de la faire succomber à son charme…

Tandis que Vic fait tout pour le détester et l’éviter, Pâris a décidé de ne pas cacher qu’elle lui plaît et qu’il la veut.

Cependant, son comportement a tellement changé rapidement que ça en est perturbant. Dans les premiers chapitres il est un grand séducteur, puis il devient complètement accro, ce n’était pas assez réaliste pour moi.

J’ai aussi peu compris le choix d’évoquer la mauvaise entente entre Vic et sa mère, sans réellement l’expliquer, alors que ça reste un personnage qu’on croise régulièrement.

L’histoire est écrite à la première personne et à deux voix. Le style d’écriture est assez fluide, mais le vocabulaire utilisé est parfois trop vulgaire.

En bref, je n’ai pas été subjuguée par la romance, le comportement du personnage masculin m’a laissé assez perplexe. C’était trop mielleux, trop parfait.

Commentaire ajouté par Ysaline0701 2021-12-29T11:26:24+01:00

une histoire fraiche et cliente, très spicy et chaude !

Commentaire ajouté par alexiahenricksen 2021-11-01T12:51:10+01:00

Si je dois être honnête, au début du roman, je ne savais pas sur quel pied danser. La première interaction entre l'héroïne et le beau Pâris me semblait trop tirée par les cheveux pour être vraisemblable. De fait, cela a un peu freiné ma lecture.

Cependant, les pages ont continué de se tourner et j'ai vite été happée par l'histoire entre le Grec et la Française. Ces deux derniers ont un caractère bien trempé et j'ai beaucoup aimé avoir accès aux deux points de vue. J'ai trouvé qu'il manquait un peu de chapitres du pov de Paris, comparé à ceux de Victoire. J'aurais aimé en apprendre plus sur le beau brun.

Le fait que l'action se déroule en Grèce, sur une île paradisiaque est exotique. Cela change du Setting bien trop commun du sol américain ! De plus, j'aime beaucoup ce pays et ces paysages. J'ai voyagé avec un plaisir certain aux côtés des protagonistes. Mais petite pensée pour la couche d'ozone avec les trajets quotidiens en hélicoptères que fait la famille Onakis ! ^^

Petit bémol pour le langage parfois trop cru et vulgaire des personnages principaux. Cela m'a fait grimacé plus d'une fois et j'ai trouvé ces emplois trop présents bien dommage. Enfin, la fin du roman va un peu vite à mon goût, surtout le dernier chapitre avec les parents des protagonistes...

Cependant, j'ai passé un agréable moment en compagnie de Pâris et de Victoire. Je dois avouer que je n'arrivais pas à lâcher le roman pour les dernières 100 pages!

De fait, malgré quelques maladresses, j'ai bien apprécié ma lecture. Alors, si vous souhaitez voyager en Grèce avec Pâris et Victoire, le roman est fait pour vous !

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-09-11T00:58:09+02:00

Une romance sur le thème demi frère demi sœur sympa ce n edt ozs un coup de cœur mais un bon point l alchimie entre les personnages est présent sont seul défaut serait la fin trop rapide du moins la résolution de leur problème mais globalement j ai aimé ce livre

Commentaire ajouté par faf09 2021-08-12T20:04:08+02:00

🌸 Je découvre enfin la plume d'Ana Scott avec ce roman et j'ai passé un super moment, la plume est fluide et légère ce qui rend la lecture agréable, ce roman à deux voix est une lecture idéale après un roman bouleversant 😊

🌸 On fait la connaissance de Victoire, qui vit à Paris, douée et accaparée dans ses études, ambitieuse de faire toujours mieux, elle ne se consacre presque qu'à ça avec ses deux sœurs souvent et sa mère de temps en temps... un équilibre qui va se retrouver complètement bancale quand sa mère leur annonce qu'elle va se remarier et partir vivre en Grèce, et qu'elles vont avoir 3 demi-frères..

🌸 Pârís, apollon grec, fils de milliardaire mais avec des valeurs de la famille et du travail, vient de finir ses études haut la main, une place l'attend dans l'entreprise familiale... bref une belle vie toute tracée, mais quand il croise cette fille dans cette brasserie parisienne, tous ces sens sont en éveil et quand il la recroise et qu'il découvre que c'est Victoire, la fille de la future femme de son père... là tout se complique 😅🤩

🌸  L’intrigue est bien, même si elle est évidente, elle est bien menée avec les révélations qu'il faut là où il faut, les personnages sont attachants, les sensations sont là au fil de la lecture et j'ai adoré voyager en Grèce, pays où je ne suis jamais allée...

🌸 J'ai trouvé la fin un peu rapide, un peu plus de détails, de débats avec la famille et de leur vie d'après auraient été les bienvenus pour moi... je les quitte à regret, mais je suis sûre que j'en saurais un peu plus dans les prochains tomes avec les deux autres frères Onakis et je peux vous dire qu'il me tarde déjà de les lire...😍😉

Mon insta le_monde_de_faf

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2021-08-10T22:11:01+02:00

Bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-21T15:00:33+02:00

J'ai bien aimé cette histoire mais je suis restée septique sur la fin, elle est sans doute allée trop vite et ne correspondait pas forcément à ce qui était dit précédemment

Commentaire ajouté par LaurieK 2021-05-18T06:38:26+02:00

J'ai réussi à finir le livre mais sans conviction. L'histoire est plate sans rebondissements. Les personnages avaient du potentiel mais l'héroïne en devient pathétique. Le changement d'avis "je t'aime je te déteste" toutes les deux pages c'est épuisant. J'aime les histoires un minimum réaliste et je ne me suis pas retrouvée dans celle-là... Dommage

Sensual Stepbrother

• France : 2020-07-08 (Français)