Sensual Stepbrother

Description ajoutée par MarinaRose 2020-06-29T10:45:26+02:00

Leurs sentiments sont interdits, leur histoire impossible…

La mère de Victoire épouse un riche armateur grec qui possède sa propre île paradisiaque : c’est le début d’une nouvelle vie idéale !

Le seul souci ? Pâris, le fils du nouveau beau-père. Il est sensuel, sûr de lui, séducteur… et déterminé à faire craquer Victoire.

Ils se désirent, entre eux l’attirance est électrique et impossible à ignorer… Et pourtant, c’est interdit.

Un seul baiser et toute cette belle harmonie vole en éclats.

Le jeu en vaut-il la chandelle ?

Extrait ajouté par MarinaRose 2020-06-29T10:45:41+02:00

– Où comptes-tu aller comme ça ?

Il m’attire à lui, se couche sur moi, pour aussitôt déposer de petits baisers le long de mon cou.

– Il faut que je retourne dans ma chambre, Pâris ! résisté-je en le repoussant doucement, mes mains sur ses épaules.

– Tu as le temps, rien ne presse, il n’est que six heures.

– Je ne voudrais pas que quelqu’un se rende compte que je ne suis pas dans mon lit.

Il continue ses baisers, longe mon ventre.

Il relève la tête.

– Tu inventeras un truc, tu diras que tu es allée te baigner.

Ses baisers sur mon ventre sont brûlants, sensuels et m’arrachent quelques soupirs.

Je le repousse une nouvelle fois alors que ses lèvres se referment sur l’une de mes aréoles, qu’il aspire.

– Je ne plaisante pas, Pâris.

Il stoppe sa divine torture.

– Tu as peur, c’est ça ?

– Disons que je n’ai pas franchement la conscience tranquille.

– Tout va bien se passer, je te le promets.

Il revient se coucher sur moi et repousse mes cheveux de mon visage.

– Tu es en sécurité ici, personne ne vient dans ma chambre sans y être invité.

Il a ce petit sourire qui me fait toujours autant fondre.

– La porte est fermée à clé, Vic, ajoute-t-il en ponctuant mes joues de baisers.

Commentaire ajouté par leslecturesdechacha 2023-08-27T13:51:52+02:00

Aujourd’hui parlons de stepbrother de @ava_krol_ana_scott chez @ed_addictives.

Dans ce livre, nous avons un trope que j’aime beaucoup #StepBrother.

Ici, nous faisons la rencontre de Victoire dont la mère a épousé un riche armateur grec et Paris un jeune kinésithérapeute.

Vic est une fille, étudiante en journalisme. Cette dernière est blessée par le comportement froid de sa mère envers elle qu’elle ne comprends pas. Par contre, elle est très proche de ses sœurs.

Nous suivons également Pâris, l’un des fils, de son nouveau beau-père. Paris, c’est le serial baiseur provocateur par excellence, qui fait tout pour séduire la fille de la nouvelle femme de son père. Cependant il cache dernière son comportement de blessure d’enfance.

Bien qu’il n’y a rien de nouveau sous le soleil. Le cadre grec offre une originalité toute particulière à la romance. À plus de l’auteur est fluide. Elle se lit avec facilité et on tourne les pages du livre assez rapidement.

Si l’histoire manque un peu de d’originalité. On passe tout de même un bon moment de lecture pour ses vacances d’été.

Je ne peux donc que vous invitez à découvrir cette lecture, si vous ne la connaissez pas

Et vous l'avez vous lu ?

Commentaire ajouté par Titiboulou 2023-08-24T09:36:28+02:00

Une gentille romance. Le scénario est un peu vu et revu, il y a quelques longueurs mais ça se lit facilement et agréablement

Commentaire ajouté par lulufraise76 2023-07-27T22:55:37+02:00

Ana Scott est une valeur sur et ce roman nous le prouve encore.

Un thème commun mais qui marche bien surtout lorsqu'il est bien traité comme ici. Une femme de caractère et un homme arrogant, un cocktail qui fais des merveilles.

Commentaire ajouté par Missy25 2023-05-31T20:04:25+02:00

Une lecture assez sympa. Je l'ai lu en un jour, il est très fluide. Je ne l'ai pas trouvé très original. Le cadre changeait un peu mais l'histoire allait vite et je n'ai pas aimé la fille, qui change d'avis toutes les deux secondes

Commentaire ajouté par prune30 2023-03-06T12:32:38+01:00

Des personnages attachants, drôles et un style d'écriture direct et sans ambages. Une belle lecture, très addictive.

Commentaire ajouté par Choupi- 2023-01-22T20:04:44+01:00

Le livre m’intéressait, même si le thème du demi-frère c’est du vu et du revu, je me suis dit pourquoi pas. En plus avec un petit dépaysement dans une ile grecque. Malheureusement, je n’ai pas réussi à accrocher.

Je n’ai pas du tout aimé le couple de cette histoire. Pâris est insupportable de lourdeur et de prétention en permanence. Je n’ai pas arrêté de souffler à chaque fois qu’il l’ouvrait. Victoire ne sait pas ce qu’elle veut, se contredisant en permanence avec des pensées superficielles à l’encontre du héros qui m’ont fait lever les yeux au ciel.

Malheureusement, l’auteure n’a pas développé un quelconque background sur Pâris pour attiser ma curiosité et me faire l’aimer. Vic, J’ai compris où elle voulait en venir avec le conflit qu’elle entretient avec sa mère, le problème c’est que cet aspect-là est totalement secondaire et sert juste de prétexte à l’héroïne de se refuser au héros.

Le jeu du chat et la souris n’a pas été crédible pour moi, comme le moment où Vic cède et tombe amoureuse n’avait aucun sens et arrivait de façon random. C’est dommage, car ça aurait pu être sympa avec une intrigue avec plus d'enjeux mis en avant et surtout des personnages moins clichés et de meilleures réparties (cela dit, j’ai apprécié certains personnages secondaires) pour susciter de l’intérêt de ma part.

Cependant, à lire si vous voulez une petite lecture rapide et facile, la plume reste fluide et agréable à lire. Malheureusement, ça n’a pas fonctionné pour moi, je ne suis certainement pas le bon public pour ce livre donc à tester si vous aimer ce genre d’histoire.

Commentaire ajouté par Fig1 2022-09-23T22:29:45+02:00

Si le coup d'une romance entre deux nouveaux demi-frères et sœurs est plutôt courant dans ce genre littéraire, l'histoire reste bien tournée et sympa à lire.

Commentaire ajouté par Laetima24 2022-08-20T22:16:45+02:00

Très bonne lecture

Commentaire ajouté par StephAnie81 2022-08-08T16:24:06+02:00

Pâris est beau, provocant, sensuel, un apollon grec, il est le fantasme de toutes les femmes mais surtout de Victoire, jeune femme belle et intelligente, qui ne cesse de penser à lui malgré tous ses efforts pour s’éloigner de cette tentation.

Il leur a suffit d’un regard, d’un contact, et d’un baiser passionné pour se désirer.

Mais ça leur est interdit !

Si seulement Victoire arrivait à le détester, tout serait plus simple…

Sensual Stepbrother est le premier roman que je découvre d’Ana Scott, et je dois dire que j’ai apprécié ma lecture. 🙂 Sa plume est fluide, et j’ai particulièrement aimé voyager en Grèce dans ce roman. Le seul petit bémol pour moi, les derniers chapitres et l’épilogue où l’histoire va un peu trop vite…

Je vais cependant continuer avec Bastard of the year, pour connaître la suite de cette famille attachante.

Bref, une lecture plaisante que je vous recommande.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-07-14T22:56:26+02:00

Une histoire vite lue qui s accélère à la fin dommage

Sensual Stepbrother

• France : 2020-07-08 (Français)

Lanixe le place en liste or
2024-02-17T06:09:12+01:00