Encore une fois Anna Wayne a su m emporté, quel plaisir de retrouver ces ami.es,

J ai vraiment trouvé les personnages très attachants, Alexandra cette femme déterminée qui tente de protéger son coeur, et Grayson..., je veux un Grayson en fait, il sait ce qu il veut et fait tout pour l

Obtenir. J ai eu 1 moment de doute, mais la découverte du grenier remet tout à plat et c est vraiment intéressant de découvrir cela avec Alex.

Bref, comme toujours vous pouvez lire ce livre les yeux fermés ( c est juste une expression ;) )

Vivement le tome suivant!

Une jolie romance même si je préfère le tome 1. Une lecture simple et facile sans prise de tête.

Se lit facilement.

Par contre dès que Grayson revoit Alex je trouve qu'il craque vite pour elle surtout quand on connait leur relation. Ils se sont vu une fois à une soirée et rien ne s'est passé entre eux. Je trouve que au bout de 3 mois sans se voir c'est pas trop logique d'avoir déjà des sentiments en plus sans connaitre la personne.

Pour Alex qui ne veut pas de relation sérieuse se lance quand même. Elle panique à un moment donné. Zach débarque et bien sur Grayson arrive à un moment ambigue. Du coup le couple se sépare car Alex reste tétanisé. Mais quand elle veut s'expliquer Grayson la repousse.

Après une histoire au boulot elle va chez ses grands parents et découvre une lettre de sa mère. C'est trop triste. Elle rencontre son père. Même son histoire à lui est triste.

Grayson arrive le jour de noël et explique tout.

Une belle fin

J’adore cette auteure mais celui ci n’est pas à la hauteur des autres dommages

En effet, il tombe tout de suite amoureux trop rapide

je viens de finir ma lecture de ce magnifique roman . Alexandra avec ses craintes et ses peurs , Grayson qui craque complètement au premier regard, ont fait de ce roman une histoire hors norme, on passe par tous les sentiments et émotions. J'ai beaucoup aimé et je recommande cet opus .

Je tiens encore à remercier l'auteure pour sa confiance et de m'avoir envoyé son roman en service presse. Anna Wayne est une auteure que j'aime suivre, la qualité de sa plume me transporte à chacun de ses romans, c'est toujours un pur plaisir de la lire. J'ai adoré retrouver les personnages et plus particulièrement Alexandra cette fois ci, elle est pédiatre à l'hôpital où travaillent également ses amies et collègues Alyssa et Emily, ce trio de choc est vraiment attachant et bien marrant dans leurs tempérament et répliques, des copines très soudées. Alex ne croit pas en l'amour c'est pourquoi elle n'a que des relations d'un soir et jamais deux fois avec le même homme, hormis avec Zach ce membre du groupe de rock composé de Asher, Allen et Paxton. Alyssa est désormais installé avec son cher et tendre Asher et forme un couple épanouie et toujours aussi amoureux l'un de l'autre. Pour Alex le sujet est assez complexe, elle tient son non-engagement suite à l'enfance qu'elle a vécue avec une mère incapable de rester avec un homme, elle ne s'est jamais sentie aimée par sa mère, elle l'a abandonné en se suicidant, emportant avec elles de nombreuses questions sans réponses et incertitude. Vous découvrirez toutes les informations au fil du récit. Elle ne veut donc pas s'attacher de peur d'être encore abandonnée et souffrir de nouveau. Mais lors d'une soirée dans un bar de l'hôtel à l'aéroport, elle va alors faire la connaissance d'un homme avec lequel elle aurait aimé passer la nuit mais cela n'a pas été plus moin qu'une discution. Cet homme l'obsède encore des semaines plus tard et c'est un coup du destin qui va remettre cet inconnu sur son chemin... dans qu'elles circonstances vont-ils se revoir? Comment cela se passera cette seconde rencontre? Parviendra t-elle à obtenir une nuit avec lui alors qu'il semble plutôt réfractaire à cette idée?

Pourquoi ne voudrai t-il pas d'elle, elle qui est si charmante et séduisante, personne ne lui résiste jamais pourtant?

J'ai adoré suivre leur relation, l'approche qui va se faire entre eux, le contexte de l'hôpital que j'aime beaucoup lire dans cette série m'a une fois de plus conquise.

J'ai aimé la complexité par rapport à l'enfance qu'a eu Alexandra mais aussi l'élément perturbateur qui va faire tout basculer dans sa carrière professionnelle.

Elle va passer par de gros coups durs et elle n'est pas certaine de pouvoir se battre encore et encore seule contre tous. J'ai apprécié trouver des rebondissements de taille, des révélations auxquels je ne m'attendais pas forcément donc une bonne surprise de plus pour la vie d'Alex. Le récit est vraiment bien rythmé de tel que je l'ai lu d'une traite, on ne voit pas les pages défiler, c'est très addictif.

La fin m'a décidément convaincue une fois de plus, tout s'est bien enchaîné, l'auteure a bien ficelé son histoire.

La plume de l'auteure, toujours aussi fluide, immersive, bien maîtrisée et travailler, elle nous emporte dans l'histoire de ses personnages tellement attachants. Donc je vous conseille forcément ce roman si vous ne connaissez pas encore, ainsi que les précédents romans de Anna Wayne tous autant captivants. J'ai tellement hâte de découvrir le prochaine tome.

● NOTE:  4.5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐

L'avis de Galie de Words of love, https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2019/07/19/sentiments-clandestins-sentiments-d-urgence-2-anna-wayne/

C'est toujours un plaisir de retrouver la plume d'Anna Wayne. Et comme tous ses autres romans, j'ai dévoré Sentiments clandestins. Je ne sais pas quel est son secret mais elle crée à chaque fois cette frénésie qui m'empêche de reposer mon livre avant de lire le mot FIN.

Sentiments clandestins est la suite de Sentiments d'urgence. Dans le premier tome, on avait suivi la romance d'Alyssa, notre belle urgentiste de l'hôpital de Boston, avec le charismatique Asher.

Dans ce nouvel opus, place à Alexandra, notre pédiatre pétillante et sexy. Son seul mot d'ordre : que des relations sans lendemain. Cela fait des années qu'elle s'y tient avec succès et sans difficulté. Mais parfois, il suffit d'un geste, d'une voix, pour que tout votre univers bascule. Et ce big bang a un nom : Grayson.

J'avais adoré le personnage d'Alexandra dès le premier tome pour sa fraîcheur, son audace et son naturel. C'est une femme forte comme je les aime dans mes lectures. Ce roman m'a permis de découvrir une autre facette de sa personnalité : la fragilité. Bien que je ne m'y attendais pas, cela ne l'a rendue que plus attachante. Elle est toujours difficile de faire fi de son histoire personnelle. Les blessures du passé restent ancrées en nous malgré tout, et Alexandra en est le parfait exemple.

Concernant Grayson, je l'ai trouvé sexy bien sûr mais ce n'est finalement pas ce qui le définit le mieux. C'est son côté déterminé et sûr de lui qui m'a le plus séduite. Il est prêt à changer son monde pour elle et ce depuis le premier regard. Il est le premier surpris et pourtant il assume pleinement ce qui lui arrive. Il a vraiment la tête sur les épaules, ce qui fait de lui un homme solide et rassurant. J'ai émis quelques réserves au début sur l'apparition précipitée de ses sentiments mais ça l'est toujours lors d'un coup de foudre.

Comme toujours dans les romans d'Anna Wayne, l'entourage est très présent et a beaucoup d'importance, tant la famille de sang que de cœur. J'aime ces liens indéfectibles qui soudent entre eux des êtres parfois si différents.

La double narration est celle de prédilection de l'auteure et elle la manie à la perfection. On en apprend davantage sur quelqu'un par ses ressentis que par ses mots, avoir le point de vue de nos protagonistes enrichit donc leur histoire.

Concernant l'intrigue, je me suis fait surprendre par cet ultime rebondissement. C'était tellement prévisible pour moi que je suis restée interdite, ce que j'adore dans mes lectures.

Anna Wayne a les mêmes goûts musicaux que moi alors ses playslists sont toujours un réel bonheur. Celle-ci ne fait pas exception et je l'ai déjà créé sur mon appli de streaming musical.

Ma seule déception est de savoir que je vais devoir à nouveau attendre plusieurs mois pour retrouver la plume d'Anna Wayne et les drôles de dames de l'hôpital de Boston. Mais je suis surtout très impatiente de voir le sort que l'auteure a réservé à Emily... j'ai une irrépressible envie de manger du poulpe. Pas vous?

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2019/07/15/sentiments-clandestins-anna-wayne/

Mes débuts avec Anna Wayne n’ont pas été simples, en effet après ma lecture de son roman j’étais mitigée. Après avoir discuté avec elle, elle me propose de m’envoyer le prochain pour voir si une nouvelle histoire me conviendrait plus ; et je la remercie tous les jours car en effet un seul roman ne définit en rien le travail d’écriture d’un auteur et il ne faut pas s’arrêter sur une première et unique impression.

J’ai beaucoup aimé cette nouvelle lecture, j’avais déjà apprécié « Sentiments d’urgence » mais je pense que j’ai préféré cette romance et particulièrement son héros.

Alexandra est une héroïne indépendante dans sa vie professionnelle mais aussi personnelle, elle ne voit pas l’utilité de se mettre en couple ni même de s’encombrer en tissant des liens durables avec un homme. On apprendra par la suite les raisons de cette peur panique de l’engagement qui va voler en éclat dès lors qu’elle rencontre Grayson.

Une nuit va suffire à notre duo, pourtant ce n’était rien d’autre qu’une rencontre dans un bar à discuter avec un/une inconnu(e) mais le destin va se charger de les remettre sur le même chemin.

Ce que j’ai aimé, c’est que pour une fois c’est le personnage masculin qui est sûr de lui, de ses sentiments et qu’il va tout mettre en œuvre pour qu’Alexandra finisse par se rendre à l’évidence. Le personnage féminin est intéressant dans la mesure où elle est une grande flippée des relations et là on peut clairement dire qu’elle va vivre un grand huit émotionnel avant de comprendre que l’amour contre lequel elle a beau lutter, dans ce cas précis les jeux sont faits.

J’ai aimé ce duo qui se retrouve dans la dynamique du coup de foudre contrarié par les aléas de la vie. Et je trouve que la plume d’Anna Wayne a bien évolué. J’apprécie toujours un peu plus de retrouver son style et ses romances ; si je ne devais trouver qu’un seul bémol, ce serait les développements rapides des sentiments chez les héros, mais là c’est vraiment un ressenti personnel.

Une jolie romance, qui se lit rapidement et qui plaira aux cœurs tendres qui aiment les histoires d’amour avec un grand A.

Chapitre 4 :

Alexandra

«…Le discours est bien formulé mais mon attention est attirée par cette sensation que quelqu’un m’observe.

Tout naturellement, mon regard se porte vers lui. Comme des aimants, mes yeux croisent les siens. Ce bleu arctique me fait prisonnière de sa glace. Pas un sourire ne vient briser l’impassibilité de son regard. Si ces yeux ne cessaient pas de me fixer, je pourrais presque croire qu’il ne me reconnaît pas.

Une main se pose sur son bras et l’instant de grâce se brise en mille morceaux. D’autant plus lorsque je constate qu’il s’agit d’une main de femme...»

Grayson

« C’est elle.

Quand elle est entrée dans cette pièce, j’ai eu un instant de doute. Elle, ici, combien de chance avais-je pour la croiser ne serait-ce qu’une seule autre fois dans ma vie ? Mais c’est en la voyant sourire à la personne à côté d’elle, alors que je ne voyais que son profil, que je n’ai plus eu aucun doute sur son identité. Elle est là...»

Chapitre 7 :

Alexandra

«… Mais sa proposition ne laisse aucun doute. Il me désire.

— N’est-ce pas contre le règlement ? Je réplique, pour l’agacer.

— Est-ce que tu suis toujours les règles ?

— Les miennes, oui.

— Et quelles sont-elles ?

— Pas de relation sérieuse. Jamais. Pas d’exclusivité.

Mes paroles le surprennent clairement. Il recule et me fixe comme s’il essayait de deviner si je bluffe ou le pense vraiment.

Mais je ne bluffe jamais.

— Tu n’es pas sérieuse ?

Sa question n’est même pas rhétorique.

— Jamais sur ce point.

— Tu voudrais que je te laisse sortir avec d’autres hommes pendant que l’on se fréquente ?

— Premièrement, on ne se fréquenterait pas, on coucherait ensemble. Deuxièmement, tu n’aurais pas à ma laisser coucher avec d’autres types puisque tu n’aurais de toute façon aucun droit sur moi. Je n ‘ai pas à demander l’autorisation de faire ce que je veux à qui que ce soit, et certainement pas à un homme...»

Grayson

« …

— C’est réglé, car je refuse de ne t’avoir que pour une nuit. Et encore moins de te partager avec qui que ce soit. Je te veux pour moi et moi seul. Ou pas du tout.

Lorsqu’elle comprend que je suis on ne peut plus sérieux, l’excitation qui illuminait son regard est instantanément remplacée par la colère et une pointe de frustration.

— Mais…

— Je crois que tu devrais aller retrouver Peters avant qu’il ne pense que nous faisons tout un tas de choses indécentes. Mais ne crois pas un instant que j’abandonne aussi facilement.

Furieuse, elle me fixe un instant puis décide enfin de faire demi-tour et de sortir de la pièce,...»