Je tiens encore à remercier l'auteure pour sa confiance et de m'avoir envoyé son roman en service presse. Anna Wayne est une auteure que j'aime suivre, la qualité de sa plume me transporte à chacun de ses romans, c'est toujours un pur plaisir de la lire. J'ai adoré retrouver les personnages et plus particulièrement Alexandra cette fois ci, elle est pédiatre à l'hôpital où travaillent également ses amies et collègues Alyssa et Emily, ce trio de choc est vraiment attachant et bien marrant dans leurs tempérament et répliques, des copines très soudées. Alex ne croit pas en l'amour c'est pourquoi elle n'a que des relations d'un soir et jamais deux fois avec le même homme, hormis avec Zach ce membre du groupe de rock composé de Asher, Allen et Paxton. Alyssa est désormais installé avec son cher et tendre Asher et forme un couple épanouie et toujours aussi amoureux l'un de l'autre. Pour Alex le sujet est assez complexe, elle tient son non-engagement suite à l'enfance qu'elle a vécue avec une mère incapable de rester avec un homme, elle ne s'est jamais sentie aimée par sa mère, elle l'a abandonné en se suicidant, emportant avec elles de nombreuses questions sans réponses et incertitude. Vous découvrirez toutes les informations au fil du récit. Elle ne veut donc pas s'attacher de peur d'être encore abandonnée et souffrir de nouveau. Mais lors d'une soirée dans un bar de l'hôtel à l'aéroport, elle va alors faire la connaissance d'un homme avec lequel elle aurait aimé passer la nuit mais cela n'a pas été plus moin qu'une discution. Cet homme l'obsède encore des semaines plus tard et c'est un coup du destin qui va remettre cet inconnu sur son chemin... dans qu'elles circonstances vont-ils se revoir? Comment cela se passera cette seconde rencontre? Parviendra t-elle à obtenir une nuit avec lui alors qu'il semble plutôt réfractaire à cette idée?

Pourquoi ne voudrai t-il pas d'elle, elle qui est si charmante et séduisante, personne ne lui résiste jamais pourtant?

J'ai adoré suivre leur relation, l'approche qui va se faire entre eux, le contexte de l'hôpital que j'aime beaucoup lire dans cette série m'a une fois de plus conquise.

J'ai aimé la complexité par rapport à l'enfance qu'a eu Alexandra mais aussi l'élément perturbateur qui va faire tout basculer dans sa carrière professionnelle.

Elle va passer par de gros coups durs et elle n'est pas certaine de pouvoir se battre encore et encore seule contre tous. J'ai apprécié trouver des rebondissements de taille, des révélations auxquels je ne m'attendais pas forcément donc une bonne surprise de plus pour la vie d'Alex. Le récit est vraiment bien rythmé de tel que je l'ai lu d'une traite, on ne voit pas les pages défiler, c'est très addictif.

La fin m'a décidément convaincue une fois de plus, tout s'est bien enchaîné, l'auteure a bien ficelé son histoire.

La plume de l'auteure, toujours aussi fluide, immersive, bien maîtrisée et travailler, elle nous emporte dans l'histoire de ses personnages tellement attachants. Donc je vous conseille forcément ce roman si vous ne connaissez pas encore, ainsi que les précédents romans de Anna Wayne tous autant captivants. J'ai tellement hâte de découvrir le prochaine tome.

● NOTE:  4.5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐

Réponses au commentaire de ChroniquesParMilliers