Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 002
Membres
1 023 885

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2014-10-03T19:25:48+02:00

- Pose ce texte ici.

Devant son visage rempli d'incompréhension, il lui retira le papier des mains et le posa à plat sur le bureau, puis ordonna, sur une voix plus ferme :

- Penche-toi vers l'avant et continue ta lecture.

Elle retint un rire, mais une petite vague d'excitation lui traversa le ventre. Enfin ! Pendant un moment, elle avait cru s'être trompée sur les motivations de Carlos ! Espérant accélérer le jeu, elle posa ses mains de chaque côté du texte et se pencha de façon peu conventionnelle au-dessus du meuble, laissant sa jupe remonter légèrement à la moitié de ses cuisses.

- Comme ça ? demanda-t-elle avec un air coquin

Afficher en entier
Extrait ajouté par therider 2013-12-04T18:39:19+01:00

A sa gauche, une jolie fille en robe d'été attira son attention. Mignonne, et il fut heureux de le remarquer, elle lui souriait!

Afficher en entier
Extrait ajouté par carly359 2019-02-21T14:08:42+01:00

Sans se soucier des autres personnes présentes, elle bascula sa robe par-dessus sa tête et la jeta dans une sorte de casier, puis, vêtue de ses simples sous-vêtements, elle sortit un élastique de son sac qu’elle utilisa pour attacher sa tignasse sur le dessus de sa tête.

— Qu’est-ce que tu fais ? demanda-t-il, la gorge sèche.

— Je vais m’amuser et me faire baiser, voilà ce que je fais. Et si tu veux jouer avec moi, il va falloir que tu retires tes souliers et ton chandail, parce que comme ça, tu crains. Je ne te donne pas dix minutes avant de te faire foutre à la porte.

Elle tenta de le contourner pour retrouver la foule, aussi peu vêtue, mais il la retint par le bras, encore et toujours, avec un sentiment de panique grandissant au fond du ventre.

— Lexie, je ne peux pas te laisser là.

— Ne t’inquiète pas pour moi, je suis déjà venue.

Même si elle cherchait à reprendre possession de ce qu’il s’évertuait à retenir, elle finit par lâcher prise et lui jeta un regard noir.

— Carlos, tu voulais savoir. Voilà ! Tu sais ! Maintenant, fiche le camp !

— Non.

Lexie ragea en levant les yeux au ciel, puis les reposa sur lui.

— Tu veux toujours jouer ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par carly359 2019-02-21T13:53:00+01:00

Ses petites folies amusaient Carlos, certes, mais elle avait vu l’angoisse dans son regard lorsqu’elle lui avait parlé des cordes et des pinces. Si quelques excès ne lui déplaisaient pas, il était loin de pouvoir combler le gouffre qui l’habitait. Comment avait-elle cru pouvoir l’attirer dans son côté sombre ? Avait-elle perdu la tête ? Hors de question qu’un autre homme vienne lui pourrir la vie. Un essai suffisait. Elle n’était pas faite pour ce genre relation. Combien de fois allait-elle devoir se le rappeler ? Autant en rester là, avant que tout ne dérape encore une fois.

C’était bien la première fois qu’elle brouillait les cartes avec un amant afin qu’il change de catégorie. En plus, Carlos n’était pas du tout ce genre d’homme et elle n’était pas certaine de vouloir qu’il le soit. Ni qu’il perce son côté sombre. Tout ça pour quoi ? Parce qu’il avait osé lui mettre un doigt dans l’anus ? Quelle idiote ! Une bonne séance au club allait la remettre dans le droit chemin !

Afficher en entier
Extrait ajouté par carly359 2019-02-20T21:40:40+01:00

Décidément, ce jeu l’excitait beaucoup. Elle n’avait même pas eu à le menacer de tout dire à son frère qu’il entreprenait déjà de lui faire sa fête. Le bruit d’une ceinture résonna, puis un sachet vide de préservatif tomba à sa gauche. Elle repoussa prestement sa culotte avant qu’il ne l’arrache, puis fit danser sa croupe devant lui pendant qu’il posait une main sur sa fesse droite pour l’immobiliser de nouveau.

— Je sens que je vais me régaler, murmura-t-il en s’invitant en elle.

D’un coup de rein rustre, Lexie se retrouva plaquée au meuble, la poitrine glissant vers l’avant, repoussant des dossiers qui tombèrent de l’autre côté. Carlos ne le remarqua pas ou ne s’en souciait guère, car il lui donna un autre coup de reins en expirant bruyamment.

— C’est ça que tu voulais, ma jolie ?

— Oui, dit-elle en relevant la tête.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode