Vite lu, vite oublié

Alors moi je ne peux faire aucune comparaison avec les autres séries de Maya Banks car c'est ma première, mais celle-ci devait faire partie de ses brouillons car elle me laisse un goût assez fade pour ne pas avoir envie de lire la suite. Les sublissimes frères Anetakis, Chrysander, Theron, et Piers, n'ont vraiment de sublissime que le nom, hélas.

Lu aussi : 5/10

Commentaire ajouté par Kelly32 2015-01-21T01:15:10+01:00

J'ai bien aimé ce livre, j'ai même pleuré. Histoire touchante.

Commentaire ajouté par Amelie1477 2015-09-19T16:48:41+02:00

Je vais être franche, le résumé ne m'a pas attiré du tout ! Sérieusement, qu'est-ce qui est passé par les éditeurs français pour faire ça ?

Enfin bref, il m'a fallu du temps pour commencer cette lecture à cause de ça.

Et pourtant, quel jolie coup de cœur ! Une histoire d'amour superbe, c'est tellement triste ce qui est arrivé à Marley, j'ai eu de la peine pour elle.

Chrisander, le héros, j'ai eu du mal à m'y faire mais le fait qu'il se remette en question n'a pu que le rendre appréciable, je lis la suite avec impatience. :)

Commentaire ajouté par coco69 2014-11-26T17:10:12+01:00

Trois livres en un. Pas besoin d'attendre entre les parutions. Voilà qui est fort agréable !

Bon on peut regretter le côté trop court des trois histoires (oui on en voudrait un peu plus), ou le manque approfondissement de l'intrigue qui démarre dans la première partie, mais il est agréable de découvrir Maya Banks dans de la romance contemporaine.

J'ai pris du plaisir en lisant ces romances toutes simples et sans prétentions. On découvre trois frères ASD qui ont une idée de l'amour et du mariage assez particulière et qui, avouons-le, peut être énervante ! Pour ce qui est des femmes, elles ne manquent pas de caractère et de répondant !

Quoi qu'il en soit, la plume de Maya Banks reste agréable et prenante car on se laisse facilement entraîner dans la vie des frères Anetakis, et ce, malgré les quelques défauts de l'histoire.

Petit plus, pour chaque histoire nous avons les points de vue des hommes et des femmes.

Commentaire ajouté par Anna51 2014-12-23T10:30:42+01:00

Ce lis vite, lecture sans grande prétention mais sympa avec de belles scènes d'amour et un peu d'émotions.

Je continue sur le tome 2 avec le frère de Chrys, Theron

Commentaire ajouté par marion-v 2014-12-31T15:40:11+01:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire mais il y a un gros point noir dans ce livre (comme dans les deux autres)... Je ne parle pas couramment grec mais les trois frères utilisent des qualificatifs qu'aucun homme grec n'utiliserait en temps normal. En résumé, l'auteur écrit sans franchement savoir et ça me dérange...

Commentaire ajouté par Cloclo3942 2015-01-25T20:23:22+01:00

Ce livre est court, mais il m'a vraiment touché. Pourtant l'histoire des papiers volé et l'amnésie m'ont énervé, mais la beauté de l'histoire d'amour est tellement touchante et addictive que je ne m'en sis pas souciée et que j'ai lu ce livre d'une traite.

Commentaire ajouté par cindydor 2015-02-15T23:28:19+01:00

Une belle romance.... Même si l'histoire est sans surprise, c est toujours un plaisir de lire des romans de cette auteure.

Commentaire ajouté par TsamereA 2015-08-03T19:57:33+02:00

J'ai adorée le fait des trois histoires des frères Anekatis regrouper en un seul livre. Trois histoires que j'ai dévoré en une journée. Maya Banks une de mes auteurs préféré

C'est le 2ème livre que je lis de Maya Banks. Cette série n'a aucun intérêt, les frères sont sans intérêts...à oublie très vite.