Une bonne petite nouvelle !! Ça m'a fait vraiment plaisir de retrouver Jake, Chelsea et les enfants. Dans cette nouvelle on retrouve notre petit groupe et on a un aperçu de ce qu'ils deviennent, c'était une belle conclusion a la série qui était vraiment sympa !!

Petit supplément qui vous replongedans le quotidien de Jack Chelsea et de leur bande de momes.

Mignon

Un petit supplément vraiment mignon. La fin est super génial. Une très belle série.Une série à lire.

Un joli épilogue pour nos sexy lawyers

Bon épilogue qui nous permet d'en savoir un peu plus sur la vie des personnages

Oh mon diiiiieuuuu !!!! J'ai adoré cette nouvelle de Jake et Chelsea! C'est dommage que ça soit trop court. J'ai lu ce roman en une heure et je n'ai pas fait de pause.

Dans Sexy Lawyers, Jake et Chelsea ont toujours été mon couple préféré. Dans cette nouvelle, Chelsea tombe enceinte. Ils vont se ramasser avec sept enfants à la maison. La famille est toujours adorable. Et Jake est mon homme.

La fin nous donne un aperçu de la vie des enfants. Trop cool. J'aimerai avoir un roman sur Robert et Viviane !

C'était parfait, j' ai beaucoup aimé avoir des nouvelles de la famille Jake et Chelsea , c'etait agréable à lire et tres beau

Un roman court que j'ai fait trainer dans ma PAL pour ne pas avoir à dire au revoir aux personnages que j'appréciais vraiment. Mais je suis ravie de l'avoir lu.

L'histoire se déroule deux ans après le mariage de Chelsea et Jake. Tous les deux sont toujours les heureux 'parents' de tous les enfants et n'ont jamais vraiment envisagés de devenir parents pour de vrai. Jusqu'à ce qu'un imprévu les fasse douter.

Autant dire que dans ce roman tout va très vite mais cela permet de passer un excellent moment avec les personnages.

Chelsea est toujours une tante formidable et permet à ses neveux et nièces de grandir sereinement. Elle est courageuse et pleine de vie. C'est vraiment un personnage que j'adore. Elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds. Bref, je l'apprécie vraiment.

Jake est toujours cet avocat hyper réputé. Mais il est à la tête d'une sacrée tribu à présent et il se comporte avec tous 'ces trucs de père'. Il n'oublie jamais les enfants et est très clairement fait pour la vie de famille vu comment il s'en sort. Il est tout simplement adorable.

Les autres personnages sont aussi présents et cela m'a beaucoup plu de pouvoir les revoir une dernière fois.

Autant dire que ce roman m'a beaucoup fait rire, d'ailleurs certains passages sont tout simplement délirants. Il y en a certain qui m'ont tiré quelques larmes, tellement j'étais émue. En bref, un beau moyen de leur dire au revoir en vivant avec eux cette dernière petite aventure.

L'écriture de l'auteur est toujours aussi géniale à lire. Les descriptions permettent de rentrer pleinement dans la tête des personnages et de visualiser l'univers. Et les dialogues à mourir de rire sont tout simplement parfaits.

En bref, un roman court qui est vraiment top, que j'ai adoré découvrir et qui permet de revoir les personnages une dernière fois. J'ai vraiment adoré cette lecture.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2017/08/sexy-lawyers-tome-35-entre-parentheses.html

Nouvelle sur le couple mythique Jake /Chelsea, efficace, tendre qui donne le sourire.

Le duo est percutant et c'est mon préféré.

Un épilogue on ne peut plus gai, heureux et qui se projette dans le futur.

En bref, une conclusion tout en Happy End qui fait du bien.

Bonne lecture

On retrouve pour une nouvelle mon couple préféré ! Jake et Chelsea qui ont déjà une grande famille, on un nouvelle arrivant. Que du bonheur de les retrouver tous ! Une histoire attendrissante, avec de l'humour et qui démontre les liens qui unissent cette famille.