L'avis de Lola:

Après avoir adoré Stanton, aimé Jake, j'avais hâte de découvrir la personnalité de Brent.

Je m'étais faite une vague idée de son personnage lors des deux premiers tomes mais Emma Chase a su de nouveau conquérir mon cœur avec ce tome-là.

Vous est-il déjà arrivé de lire une saga et de vouloir que celle-ci ne se termine jamais ?!

Parce qu'actuellement, c'est mon cas !

Brent Mason, ami et associé de Stanton, Sophia et Jake, est un avocat ... avec une particularité bien à lui. Plein d'humour et beau comme un dieu, Brent séduit toutes les femmes qu'il souhaite. Même amputé d'une jambe, Brent ne doute pas de lui. Issu d'une bonne famille, il pourrait ne pas travailler et se la couler douce mais il souhaite avant toute chose se sentir utile et faire le bien autour de lui, tout comme ses héros de bandes dessinées préférés.

Il vit au jour le jour, profitant de sa vie sachant qu'un rien pourrait venir tout faire basculer ... et en effet, suite à un repas de famille, tout va basculer : il va retrouver Kennedy Randolph, son amie d'enfance qu'il n'a pas revue depuis 14 ans ! Kennedy est procureur fédéral et va donner du fil à retordre à Brent dans son affaire.

Est-il possible de défendre correctement une affaire lorsque la partie adverse se trouve être notre pire ennemie ?

Derrière cette colère envers Brent, que Kennedy refoule t-elle ?

Contre toute attente, j'ai d'abord détesté Brent, je l'ai trouvé terriblement arrogant et trop cru dans ses paroles. Mais j'ai vite appris à aimer son personnage par son côté tendre et touchant. Puis je lui ai succombé quand il su admettre ses torts quand il le fallait.

Je suis allée de surprise en surprise avec Kennedy. Dès le départ, nous rencontrons une femme forte, ne manquant pas d'assurance et pleine de reparties. J'ai admiré cette facette de sa personnalité puis au fur et à mesure nous découvrons les souffrances que cache sa carapace.

Kennedy est devenue et de loin mon personnage féminin préféré de cette saga, je me suis énormément retrouvée dans sa partie "fragile" que j'en suis presque effrayée !

Voici un tome qui a su me combler de nouveau, Emma Chase a su réunir l'humour, le suspense, les rebondissements à s'arracher les cheveux, la sensualité, l'amour et des passages TRÈS hot à la perfection ! Chaque évènement suit le cours de l'histoire sans qu'on ne perde le fil.

La saga Sexy Lawyers tourne autour des avocats mais avec des personnages totalement différents, on les déteste puis on les aime mais nous sommes incapables de choisir entre chacun d'entre eux.

Merci Emma Chase pour m'avoir conquise une troisième fois.

Réponses au commentaire de WordsofLove