J'ai beaucoup aimé ce tome.

Une histoire originale et pleine d'humour qui traite de sujets interessants.

Si le premier tome ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, le second a tout de suite remonté le niveau et peut être un peu trop haut puisqu'à ce jour cela reste mon préféré. Cependant, l'histoire de Brent et Kennedy n'en est pas moins une belle romance.

Emma Chase a ponctué son histoire avec beaucoup d'humour. J'adore que les personnages s'affrontent dans un ping-pong verbal hilarant et déstabilisant. Et si c'est ainsi entre ses deux tourtereaux c'est tout simplement parce qu'ils se connaissent depuis toujours. L'auteure nous montre à quel point ils ont été proches avant que leur chemins ne les mènent dans des directions différentes. Ils ont vécu tellement de choses ensemble adolescents, un lien profond les unis et pourtant aujourd'hui il y a un gouffre énorme qui les sépare. De nombreuses années séparés, ils sont perdus de vues alors qu'ils avaient tant de choses à se dire et à partager.

Emma Chase va justement combler ses trous. Elle a fait de Brent un homme optimiste, compréhensif, patient et déterminé. Malgré les épreuves qui ont pu le marquer, il sait ce qu'il vaut mais surtout il sait ce qu'il veut. Et ce ne sont pas les murs que Kennedy a construit pour se protéger qui vont le décourager.

J'ai vraiment apprécié la façon dont l'auteure fait évoluer leur relation, la façon dont Brent aide Kennedy à surmonter ses peurs. Il va devoir affronter les siennes et nul n'est pas à l'abri d'erreurs car qui n'en fait pas ?

Emma Chase met dans ce dernier tome autant de légèreté que de profondeur, mais plus que tout beaucoup d'amour. Un joli (avant) dernier tome.

J'adore cette saga, elle est simple et belle, on s'attache vite aux personnages..

J'ai moins accroché avec Brent mais j'ai adoré le couple qu'il forme avec Kennedy et les personnages qui gravite autour d'eux.

J'ai aimé ce tome 3 et particulièrement le personnage de Kennedy.

Elle subit les critiques de sa mère, le rejet à l'école, l'indifference de Brent adolescent et pour finir la société l'oblige à rentrer dans le moule pour être accep tée. C'est dur mais c'est la réalité pour beaucoup cette pression sociale même si au bout du compte on s'en accomode tous en grandissant ^^.

En tous cas c'est un personnage courageux et fragile a la fois. Brent est lui tenace et amoureux et c'est trop mignon. J'ai regretté l'humour qui est pour moi en deçà des 2 autres tomes et l'absence de la petite bande qui s'est fait plus ressentir.

J’ai trouvé l’histoire sympa, sans plus, voire en dessous du tome précédent.

Brent le personnage principal est trop « parfait » à mon gout, limite pas crédible. Son histoire avec Kennedy est… trop facile. Un clin d’œil et c’est fait!

Ce qui m’a un peu ennuyée, c’est que -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/03/26/affaire-non-classee-sexy-lawyers-tome-3-emma-chase/

Après un premier tome que j’ai adoré, un second que j’ai trouvé moins bien, ce troisième opus relève d’un cran le niveau. On suit le personnage de Brent, le dernier de la bande d’avocats de la défense de Washington constitué de Stanton, Sofia et Jake. On ne peut pas dire que ce personnage m’ait vraiment tapé dans l’oeil. C’est rare quand je suis vraiment intriguée par un personnage qui n’est pas au coeur de l’histoire. Cependant Brent m’a beaucoup surprise, il nous offre une romance digne des contes de fées les plus populaires.

Dans la bande, Brent est toujours celui qui a une blague à sortir pour détendre l’atmosphère. Il est celui qui voit la vie du côté positive quoi qu’il se passe. Et pour cause il a été victime quand il était petit d’un accident de voiture qui lui a fait perdre la moitié d’une jambe. Aujourd’hui handicapé, il puisse sa force de cet évènement pour être un homme plein de vie. Et surtout ce handicap ne l’a jamais freiné avec les filles. Brent en collectionne pas mal sans jamais avoir envie de voir où ces histoires pourraient le mener. C’est lors d’une fête de famille, qu’il va retrouver la jolie Kennedy, sa meilleure amie d’enfance qui a disparu de la circulation il y a 15 ans. Brent est totalement sous le charme de la jeune femme dès qu’il pose les yeux sur elle sans même la reconnaître au premier abord. Seulement de son côté Kennedy à un souvenir bien amer de leur amitié et est déterminée à ne pas le laisser revenir dans sa vie.

Je me répète mais les personnages féminins d’Emma Chase sont juste incroyable. Kennedy est devenue une femme aussi bien brillante que magnifique et pour cause elle a une revanche à prendre sur sa vie d’adolescente. En effet, elle n’a pas vécu des années de lycée merveilleuses et pour cause elle a subi les moqueries et l’intimidation de certaine de ses camarades. Elle a grandi et mûri et bien déterminée à avoir tout ce qu’elle veut. Et c’est effectivement le cas dans sa vie professionnelle. Elle est procureur et ne perd jamais d’affaire. Nos deux héros vont se retrouver tous les deux, face à face devant le juge sur une affaire qui aurait dû être facile pour Brent.

D’un côté nous allons avoir un homme qui va tout essayer pour faire tomber la carapace de Kennedy et d’un autre côté une femme froide qui ne veut pas perdre de contrôle sur sa vie. Emma Chase va une fois de plus nous plonger dans une histoire profonde, sensuelle et tellement drôle.

Pour conclure, une série que j’ai bien aimée et surtout pour le premier tome mais également pour des personnages tous uniques dans leur genre, des romances explosives et des moments de fou rire. Emma Chase a su créer un univers juridique qui m’a passionné, un style d’écriture que je ne connaissais pas et qui m’a beaucoup plu et c’est avec plaisir que je me jetterai sur ses prochains livres.

Très très jolie histoire d'amour de jeunesse, de premier amour.

Sexy, oui !

Et un Brent à la hauteur de mes espérances.

Une Kennedy adorable et mordante.

Franchement je le conseille sans me tromper, perso, j'ai beaucoup aimé...

Ce couple est un véritable coup de coeur! J'ai adoré leur histoire. Ils ont vraiment une relation passionnée qui fait rêver. Kennedy a vraiment un caractère qui va très bien avec celui de Brent.

Je suis très contente de ma lecture.

Je recommande vivement.

Un super moment. Sûrement mon préferé des 3.

Brent est drôle et attachant, Kennedy a été blessée comme bcp d'adolescentes et essaie de dépasser ces blessures et ça ça m'a beaucoup parlé !

Pis le 1er amour perdu et retrouvé à l'âge adulte : ça marche à tous les coups avec moi !

J'ai encore une fois adoré ce roman.

Le personnage de Brent m'a encore conquis, bien que Jake reste mon préféré. Jake est un personnage haut en couleur qui sait ce qu'il veut et qui mettra tout en oeuvre pour arriver à ses fins avec son amour de jeunesse, la magnifique Kennedy.

Emma Chase a encore su sublimer ce personnage tout en nous donnant régulièrement des nouvelles de ses amis.

Une lecture agréable, rapide et distrayante.