Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par NoEtJess 2018-07-12T20:39:43+02:00

- J'ai pris la liberté de créer ton étendard, annonça Rhy, accoudé à la balustrade en marbre de la galerie. J'espère que tu ne m'en veux pas.

- Est-ce que je veux vraiment savoir ce que tu as choisi ? répliqua Kell, irrité.

Le prince sortit de sa poche le morceau de tissu plié et le lui remit. Quand il déplia l'étoffe rouge, l'Atari découvrit le dessin d'une rose en noir et blanc. Symétrique le long de l'axe central, elle formait en réalité deux fleurs, entourées d'épines.

- Très subtil, fit-il remarquer d'une voix terne.

- Tu pourrais au moins faire semblant d'être reconnaissant.

- Et toi tu n'aurais pas pu choisir un symbole un peu plus... je ne sais pas... imposant ? Un serpent ? Une bête sauvage ?

- Une empreinte de main ensanglantée ? suggéra Rhy. Oh, que dirais-tu d'un oeil noir brillant ?

Kell le fusilla du regard.

- Tu as raison, poursuivit le prince. J'aurais juste dû dessiner un visage renfrogné. Mais tout le monde aurait deviné que c'était toi. J'ai pensé que ce motif était plutôt approprié.

L'Antari marmonna une réflexion déplaisante avant de fourrer l'étendard dans sa poche.

- De rien ! railla le prince.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode