Commentaire de e_liseuse

Shameless : Séquelles

Commentaire ajouté par e_liseuse 2023-04-28T18:25:59+02:00

➡ Sur Instagram : @e.liseuse 📚

_____

Merci Isis d'avoir écrit cette belle histoire, d'avoir donné vie à Lizzie, Aaron et ce groupe d'amis. Ils méritent toute votre attention et votre intérêt.

La plume d'Isis est fluide, agréable et poétique ! L'histoire est originale et le plot twist m'a surprise, même si je l'ai sentie arriver🕵️‍♀️

Cette romance est touchante (j'ai pleuré 😭) avec une lueur d'espoir, de passion, d'amitié et d'amour. Les personnages sont très attachants, on a vraiment envie d'intégrer cette bande de potes 😍

On suit l'histoire de Lizzie qui se bat contre ses traumatismes, contre le monde entier et elle-même tout au long de la lecture.

Elle arrive pour une nouvelle vie à Seattle après avoir été victime d'un terrible accident à Boston.

Elle peut compter sur Amelya, sa colocataire (une amie incroyable😍) qui lui présente aussi ses amis : Roméo, Chris, Maud et Aaron, et avec qui elle forme le groupe de musique 𝑆ℎ𝑎𝑚𝑒𝑙𝑒𝑠𝑠🎤🎸🎶

Entre Aaron et Lizzie, dès le début c'est tendu !

Je suis FAN de ce Enemies to Lovers entre ces 2 opposés 🔥

Cette super bande de potes, Aaron et les séances de psy vont aider Lizzie à se reconstruire.

J'ai adoré la place accordé à la passion de Lizzie pour la littérature française dans ce roman 🖋 🤍

Aaron (en + d'avoir un prénom que j'adore) n'est pas que l'un des personnages principaux de ce livre, mais aussi un véritable héros et un prince charmant dans la vie ❤😭 Impossible de le détester !

Je fonds pour cet homme 😍 et pour la tension entre eux 🥵

Lizzie a besoin de quelqu'un comme Aaron, qui la rassure et rende sa vie pétillante ✨

⚠️TW : agression physique, violence, choc post-traumatique, dépression, angoisses

Réponses au commentaire de e_liseuse