Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LosUnivers 2022-03-08T21:15:49+01:00

Je ne savais pas si je me sentais capable de retourner au Joanna's.

Je ne savais pas si je me sentais capable de retourner m'entraîner.

Je ne savais pas si je me sentais capable de faire quoi que ce soit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2022-03-08T21:14:46+01:00

— Je ne partirai pas. Tu peux te mettre en colère. Tu peux te plaindre. Je resterai. Que tu en aies conscience ou non, tu ne dois pas rester seule. Je n'irai nulle part.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2022-03-08T21:13:57+01:00

— Tu es... Tu as l'air...

D'avoir survécu à un accident de voiture ? D'avoir les poumons abîmés, la mâchoire et le visage enflés et un bras cassé ? D'être allée à une fête et d'avoir pris les pires décisions de toute ma vie ? D'avoir laissé mes amis mourir ?

De quoi avais-je l'air, au juste ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2022-03-08T21:12:07+01:00

Quand les gens cessaient de se voir tous les jours, ils cessaient également de se manquer. Je le savais mieux que quiconque.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2022-03-08T21:10:55+01:00

Qu'est-ce qui m'avait pris de la suivre sur les réseaux sociaux ?

Je connaissais la réponse à cette question. J'avais commencé à la suivre plusieurs années auparavant parce qu'elle sortait avec Sebastian et que, visiblement, j'étais maso. Je me forçais même à liker ses photos pour ne pas avoir l'air d'être jalouse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2022-03-08T21:08:43+01:00

— Ce n'était pas... Ce n'était pas ce que tu voulais faire, pas vrai ?

Lentement, je relevai la tête pour le regarder. Était-il sérieux ? Qu'aurais-je pu lui répondre ? Ce n'était pas comme si j'avais glissé et posé mes lèvres sur les siennes par accident.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2022-03-08T21:07:04+01:00

— Vous avez choisi ?

— Oh, oui ! s'exclama Cody, les yeux pétillants de malice. (Phillip ricana. Moi, je me préparai psychologiquement à la suite, sachant très bien que sa réponse n'aurait rien à voir avec le menu.) Et si je te veux, toi, pour dîner ?

Je penchai la tête sur le côté. Je n'étais pas vraiment étonnée. C'était Cody. Personne ne le prenait au sérieux et, comme le disait ma mère, il lui arrivait d'être très grossier.

— C'est sans doute la chose la plus ridicule que j'aie jamais entendue sortir de la bouche d'un type de dix-sept ans. Tu penses impressionner un être humain normalement constitué avec ça ?

— Waouh, souffla Phillip en riant.

Cody se pencha en avant sans se démonter.

— J'en ai des meilleurs. Tu veux les entendre ?

— Non. Je ne suis pas assez bourrée pour ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2022-03-08T21:04:18+01:00

J'ignorais si sa mère trompait son père. Ma mère, elle, n'aurait jamais fait une chose pareille. Cette simple pensée était risible, car elle aimait mon père comme la mer aime le sable. Il avait été le centre de son univers, le soleil qui s'était levé chaque matin sur son monde, la lune dans son ciel nocturne. Elle nous aimait, Lori et moi, mais elle avait toujours aimé notre père davantage.

Malheureusement, son amour n'avait pas suffi. Celui de ma soeur et moi non plus. Au bout du compte, Papa avait fini par partir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2022-03-08T21:01:54+01:00

Le claquement des baskets résonna dans le gymnase à mesure que nous escaladions les gradins. Arrivée au sommet, je tapai contre le mur comme nous étions censées le faire. Si l'on oubliait, il fallait tout recommencer. En descente, je gardai les yeux rivés sur les rangs devant moi pendant que mes genoux et mes bras faisaient tout le travail. Dès le cinquième tour, les muscles de mes jambes se mirent à me brûler violemment. Mes poumons aussi.

Je faillis mourir.

Plus d'une fois.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2022-03-08T21:00:05+01:00

Je menais une vie ennuyeuse au possible. Je passais plus de temps à lire qu'à voir du monde et j'étais passionnée par la chaîne Histoire et les émissions sur les extra-terrestres au temps des Mayas. Je jouais au volley, certes, mais on m'avait acceptée dans l'équipe seulement parce que le niveau était très mauvais. En toute franchise, je n'aurais jamais eu l'idée de m'inscrire si Megan ne m'avait pas forcé la main en première. Et maintenant, cela me plaisait, mais... j'étais aussi fun qu'une tranche de pain blanc.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode