Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Mesmela11 2018-07-08T16:07:26+02:00

Ils l’avaient fait. Ça s’était passé pendant le week-end au spa. Putain ! J’aurais dû me douter qu’il en profiterait. Il lui avait sorti le grand jeu, avec bougies, chocolat et tout le cinéma. J’étais au courant parce que Dean l’avait raconté le jour même à Jaime et à Trent au téléphone, en leur faisant jurer de ne rien me dire. Dean était très proche de Trent, mais Jaime, c’était mon pote à moi. Et en plus, j’avais un moyen de pression sur lui. Quand j’ai menacé de dire à sa mère — qui était aussi Mme Followhill, la directrice du lycée — qu’il couchait avec la prof de littérature, il s’est mis à pleurer comme un bébé et il m’a tout raconté. C’est là que j’ai pris ma décision : Emilia ne pouvait plus vivre à Todos Santos. Il fallait qu’elle disparaisse et qu’elle se tienne à distance de mes amis. Je savais que c’était totalement injuste de la séparer de sa sœur et de ses parents, mais j’allais la bannir de mon territoire. Même si ça signifiait l’éloigner de tout ce qui lui était familier. Je devais agir avant qu’elle ne fasse à Dean toute une ribambelle d’enfants aux yeux bleus. Et tant pis si ça foutait sa vie en l’air. Ça me rendait trop malade de la voir avec Dean, il fallait que ça s’arrête. J’avais honte d’être jaloux à ce point, mais je n’y pouvais rien : j’étais en train de devenir fou de jalousie. Aussi, le jour où ils sont revenus de leur super week-end au spa, je suis allé attendre Emilia dans sa chambre. Je me suis assis sur son lit, les coudes sur les genoux, en essayant d’oublier que son odeur était partout — un mélange entêtant de cannelle et de beurre, légèrement sucré. Cette odeur, elle devait disparaître de mes narines, de ma maison, de ma putain de vie. En me découvrant dans sa chambre, Emilia a poussé un petit cri de surprise. Je l’ai dévisagée attentivement, en cherchant à voir si ça se lisait sur son visage qu’elle n’était plus vierge. Pas vraiment. Mais elle m’a semblé quand même légèrement différente. Hors de portée. Plus que jamais...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode