Sinners, Tome 1 : Vicious

Description ajoutée par letty85 2017-09-01T21:43:42+02:00

Il est le pire qui pourrait lui arriver… ou le meilleur

Vicious. Le nom qu’il s’est choisi parle de lui-même. C’est un homme froid, cruel… et immensément riche. Ce qui veut dire qu’il a le monde à ses pieds. Millie ne fera plus jamais l’erreur qu’elle a commise dix ans plus tôt, quand elle a cru qu’elle pouvait se mesurer à lui, répondre à ses provocations, lui rendre coup pour coup. Ils n’étaient que deux adolescents, et pourtant il a détruit sa vie, l’a forcée à l’exil, loin de sa famille et de tout ce qu’elle connaissait. Alors, le soir où il surgit dans le bar de Manhattan où elle travaille à présent, adulte, plus beau et plus… dangereux que jamais, Millie sait qu’il n’y a qu’une solution : fuir. Mais elle ne se fait pas d’illusions, si Vicious est venu la chercher, rien ne l’arrêtera. Une menace autant qu’une promesse…

Extrait ajouté par Marieno89 2017-11-07T23:12:45+01:00

Pour la première fois de ma vie, j'avais la sensation de savoir ce que je désirais vraiment et ça n'avait rien avoir avec ma carrière, l'argent, où le fait de détruire Jo et mon père.

Je voulais Emilia.

Je voulais pouvoir l'embrasser chaque fois que j'en avais envie.

Je ne sais pas trop quoi penser de ce livre ... J'ai détesté le comportement de Vicious et ai eu du mal à "pardonner" à la fin. Quant à Emilia, son attirance pour lui alors qu'elle est si maltraitée me laisse perplexe ...

J'ai plusieurs fois été à deux doigts d'abandonner ce livre. J'ai continué dans l'espoir que la fin apporterait un dénouement, pour moi, acceptable compte tenu du reste de l'histoire et je ne suis que peu satisfaite. Le personnage principal masculin, affublé d'un surnom que je trouve ridicule est être cynique et franchement méprisable autant dans sa version adolescente que sa version adule. Emilia quant à elle m'a trop souvent déçu. J'ai déploré bon nombre de ses monologues décrivant son attirance étanche à la cruauté de "Vicious". Franchement, je peux comprendre que cette romance se veuille être "dark" mais je ne peux m'empêcher de souligner à quel point le personnage féminin principal est pathétique. Je n'ai pas aimé sa perspective de femme désespérée qui ne peut s'empêche de considérer comme une victoire, la moindre attention d'un homme qui n'a fait que la rabaisser. Certes, les derniers chapitres nous apportent des réponses quant au comportement de Baron et la prise de distance (tardive à mon sens mais bon...) vis à vis de lui de la part de Emilia ont permis de diluer un peu mon opinion sur cette histoire. Néanmoins, je n'irais pas jusqu'à dire que je l'ai appréciée. L'héroïne était, pendant la majorité du récit sous son emprise. Compte tenu de la situation initiale de leur relation, j'aurais aimé voir un personnage féminin plus accompli, que l'auteur donne l'opportunité à Emilia de devenir une femme forte, indépendante, et même influente qui aurait su tirer les leçons de sa jeunesse et aurait eu les moyens de s'affirmer.

Commentaire ajouté par Andriana 2020-11-30T10:51:32+01:00

on aime bien ces histoires de gars qui font les bad boys mais qui au final finissent tout choux tout crème avec leurs âmes soeurs..

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2020-11-28T13:28:25+01:00

Je ne voulais pas lire ce roman de base, il ne me tentais pas tant que ça. Mais voulant lire All Saints, j’ai lu celui-ci pour commencer. Et j’ai adoré! Il m’a été impossible de le lâcher avant d’avoir le fin mots de l’histoire. J’ai dévoré les 450 pages en une matinée

Commentaire ajouté par vanessamaze 2020-11-22T17:56:48+01:00

Plus on avance et moins on a envie de le lâcher. Je suis très touchée par Vicious et Émilia. Magnifique histoire et il y a une magnifique relation fraternelle entre les 4 membres des Fours Hot Heroes.

Commentaire ajouté par bourguip 2020-11-07T14:44:17+01:00

Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à lire une romance. Vicious doit "ramer" pour obtenir ce qu'il veut et ce n'est pas simple...(même si on est sûr qu'il va y arriver ;))

Une bonne lecture qui me donne envie de lire la suite !

Commentaire ajouté par zinna 2020-11-07T08:00:58+01:00
Commentaire ajouté par NastassiaI 2020-11-05T23:00:30+01:00

J’étais partager vu les avis mais je sais pas pourquoi j’ai eue envie de le lire tous de même.... et la surprise j’ai adorée...j’adore l’histoire de ces deux personnages.

Emilia une fille forte pour ma part, amoureuse de son « amour » d’enfance. Vicious une personne tortue du à sont passer mais au final est une personne très attachante.

J’ai adorer.. je m’attaque au autre livre.

Commentaire ajouté par Lauryn-3 2020-11-02T22:49:32+01:00

Je découvre pour la deuxième fois la plume de Lj Shen, et je suis toujours séduite.

Dans cette histoire nous allons découvrir Vicious un jeune homme brisé par la vie, vicieux, sans cœur, horrible et Millie douce, artiste dans l’âme mais brisé par Vicious.

Autant j'ai adoré Millie, autant j'ai eu du mal à m'attacher à vicious. Il est vraiment resté horrible les 3/4 du livre et j'avais du mal à comprendre comment Millie avait pu tomber amoureuse de lui. Mais vers la dernière partie, son personnage s'est radouci et j'ai enfin pu m'attacher un peu à ce personnage.

C'est une histoire douce et brutale à la fois. Elle me laisse un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par GGDJI 2020-10-26T00:02:11+01:00

Une couverture juste magnifique et un résumé qui comme beaucoup j’imagine m'a donné envie de lire ce livre mais quelle déception!!! Oh la la je ne serai vous dire ce qui n'a pas marché pour moi mais clairement cela n'a pas collé! L'histoire, les personnages principaux et surtout Fleur à qui franchement on a envie de secouer les épaules ppfff non c'est un loupé pour moi! Je ne pense même pas lire la suite des "FHH" non je passe mon tour! Dommage...

Commentaire ajouté par faf09 2020-10-25T19:22:55+01:00

j'avais un apriori sur Vicious quand j'ai lu le tome de Jaime et Melody, je ne comprenais pas ce surnom ridicule et il me paraissait plus que détestable.... alors j'ai commencé ma lecture avec prudence....

quand on le découvre, et que l'on découvre son passé, au final on ne peut que comprendre le pourquoi de son caractère actuel et finalement Vicious m'a attendri et je l'ai compris....

quand à Emilia elle est tout simplement adorable la lecture de ce roman est addictive et je la recommande vivement, hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Isabelle1 2020-10-21T22:28:26+02:00

J’ai beaucoup aimé ce tome, il est assez sombre et on a le droit à des personnages torturés mais qui finalement savent se réinventer. Vicious est un personnage assez compliquer à comprendre, il fait parfois des actions incohérentes par rapport à sa pensé à cause de sa fierté. Millie m’a beaucoup plu. Car elle a un bon caractère et ne se laisse pas faire facilement, elle est également super gentille et je l’ai vraiment adoré ! L’histoire est vraiment addictive et il y a de belles surprises au fil de l’histoire !

Ma note : 17/20 Une belle romance torturée que j’ai beaucoup aimé ! Je vous conseille vraiment les romans de cette l’auteure !

#Frimousse

Sinners, Tome 1 : Vicious

• France : 2017-11-02 (Français)
  • France : 2018-09-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-01-11 (Français)

ludishy l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-30T18:00:53+01:00
lodel45 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-22T17:29:59+01:00
Estb l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-21T23:42:23+01:00
emmmmmm l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-18T17:37:12+01:00

• Vicious (Sinners of Saint #1) - Anglais