Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Marieno89 2017-11-24T00:16:19+01:00
Argent

Je dois avouer que Vicious m'avait laisser un mini peu perplexe. Bien que l'histoire était bien manier et que la plume de l'auteur était fluide, agréable mais surtout addictive et bien que j'avoue avoir bien aimer détester Vicious... j'ai eu beaucoup de difficulté a m'attacher a son personnage. Malgré tout j'avais bien aimer et compris ou l'auteur voulait amener son lecteur. J'étais aussi grandement intriguer par ce groupe plutôt unique d'amis. Donc je ne pouvais pas m’empêcher de me lancer dans Ruckus par curiosité mais aussi parce que j'avais vraiment bien aimer la plume de l'auteur.

Et ce que j'ai bien fait. Ruckus m'a surprise de la plus belle des manières. Je ne m'attendais pas à tomber si vite en amour avec cette histoire. J'avoue ne pas avoir apprécier Dean dans le tome précédent et j'étais sceptique au début des premières pages de ce tome mais Dean fut une belle surprise. Vraiment je ne m'attendais pas a découvrir chez lui un personnage différent de ce que je m'étais imaginer. Il est bien plus que ce qu'il laisse paraître et j'ai adoré le suive au fil du livre. Ce livre dans son ensemble était différent de ce que je m'étais imaginer. Rosie et Dean ont une histoire unique de bien des façons et l'auteur exploite de la plus belle des manières leur romance. Et croyez-moi cette histoire d'amour loin d'être quétaine et cliché vaut vraiment le détour. J'ai adoré comment L.J. Shen aborde leurs histoire et comment elle l'a fait se développer. Et le plus important est comment l'auteur a battis ce livre autour de la maladie de Rosie pour en faire un point focal, sans toutefois nous saturer avec cette dites maladie. Ce fut manier avec brio et je dois avouer que ça offre quelque chose de profond et touchant à l'histoire. Rosie est forte, indépendante, fière, belle et j'ai adoré son personnage. J'ai aimer son courage, sa résilience, sa force de caractère. Mais mon grand coup de cœur pour ce livre, ma plus belle surprise fut Dean. Quel personnage unique, je ne rentrerais pas dans les détails sur Dean puisque ce serait un peu spoiler le livre d'une certaine façon mais vraiment il est un personnage a découvrir et son histoire m'a bcp toucher. Et ensemble ces deux-là sont simplement géniale. Et ne vous inquiétez pas l'auteur reste fidèle aux personnages, à ce groupe d'amis un peu fous, hors normes.

''(...) You shine, Baby LeBlanc. So fucking bright sometimes you're the only thing I see.''

J'ai aimer le côté mystère qui plane autour de Dean, et tout au long du live j'ai imaginer, j'ai pensée certaine chose jusqu'au dernier moment pour ensuite être totalement surprise. L.J. Shen offre une intrigue travailler à la perfection. Le tout donne au livre ce côté bien addictif qui nous fait tourner les pages l'une après l'autre. Tout dans Ruckus m'a plus , le bon, le mauvais, le triste, le sérieux, le joyeux, tout vraiment. La plume fluide, c'était bien mener et surtout bien rythmé, rendant le tout captivant et addictif comme j'aime.

Je lève mon chapeau a L.J. Shen pour le magnifique travail qu'elle a accompli avec Ruckus. Ce fut une lecture unique, captivante, addictive, poignante et une belle leçon sur la vie et comment profiter de chaque moment. Sans cliché, sans fla fla, que du vrai. Un petit coup de cœur qui prend place dans ma Pal d'Argent. Je commence Scandalous sans plus tarder.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fanny_pierard 2018-12-23T20:24:08+01:00
Pas apprécié

Hum. NON.

Contrairement aux tomes 1 et 3 avec Vicious et Trent, je n’ai pas aimé cette histoire.

J’ai eu à peine lu les quinzes premières pages que je me suis dis « Ça ne va pas le faire. » et plus je lisais, moins j’appreicais.

D’abord, je ne supporte pas Rosie.

Dès le tout début j’ai eu envie de refermer le livre avec son petit laïus « Je l’ai vu en premier...blabla... Mas je dois le laisser à ma sœur car je suis la plus jolie, j’attire tout les regards et l’attention du coup elle reste dans l’ombre... blabla »

Le début consiste donc à décrire combien la vie est injuste envers elle, qu’elle est magnifique et attire tout les regards, qu’elle est le centre d’attention de ses parents et qu’elle a tellement d’amis et d’admirauteurs (c’est écrit vraiment comme cela) qu’elle peut bien le LAISSER à sa sœur. Elle décrit Millie comme le « produit de sa popularité et de sa maladie » (écrit noir sur blanc) bref, dès ce moment je me suis dit que je n’allais pas réussir à finir ce livre si je ressent autant d’agacement envers le perso principal.

Donc j’ai abandonné. Je finirais peut-être un jour ce livre et si jamais mon opinion change, je changerais mon commentaire.

Afficher en entier
Diamant

Description (traduction):

Rosie

Ils disent que la vie est un beau mensonge et que la mort est une cruelle vérité. Ils ont raison.

Jamais personne ne m’a fait sentir aussi vivante que cet homme qui est pourtant un rappel constant que mon temps est compté.

Il est cette belle pomme brillante qui m’est pourtant interdite.

La saisissante illusion de ma déchirante et crue vérité.

C’est aussi l’ex de ma sœur.

Vous devriez savoir une chose avant de me juger :

Je l’ai vu la première. Je l’ai voulu la première. Je l’ai aimé la première.

Onze ans après, il fait irruption dans ma vie, et me demande une seconde chance.

Dean Cole veut être mon Bronze Horseman. Mon preux chevalier est enfin arrivé. Espérons qu’il ne soit pas trop tard.

Dean

Ils disent que les étoiles les plus brillantes sont celles qui brûlent le plus vite. Ils ont raison.

Elle enflamme mon monde.

Avec sa bouche impertinente, son attitude impertinente et son cœur énorme.

Dans un monde où tout est terne, elle brille comme cette putain d’étoile Sirius.

Onze ans plus tôt, le destin nous avait séparés.

Cette fois, je lui défie d’essayer.

La conquérir est un vrai champ de bataille, mais on ne me surnomme pas Ruckus pour rien.

Rosie LeBlanc est sur le point de découvrir à quel point je peux me battre fort.

Et la conquérir sera la plus douce des victoires.

****

MA NOTE : 5/5

Je dois avouer que cela a été très dur d’écrire cette chronique.

Pour plusieurs raisons.

Vous l’aurez compris, ce n’est pas une histoire d’amour facile. La fatalité est au rendez-vous.

Je crois que je peux le dire sans que cela soit considéré comme un spoiler. Tout est dans la description du livre.

Ruckus fait partie de la Série Sinners of Saints.

Comme je suis officiellement bloggeuse depuis « peu », et que l’on a encore toujours pas mal de retard sur les sorties outre-Atlantique, je dois aussi préciser que je e connaissais ni l’auteure, ni la série, ni ses autres livres.

Cette série a commencé avec le tome Defy (techniquement le tome 0,5), suivi de Vicious (tome 1)

Ruckus est donc le deuxième.

La lecture des autres tomes est conseillée, mais chacun peut parfaitement être lu sans se perdre.

Dean/Ruckus et Rosie/Baby LeBlanc ont un passé (secret).

Il y a onze ans, lorsqu’ils étaient au lycée (cette série commence réellement dans les années lycée, c’est là que ce cercle de personnages se forge réellement), disons que le destin a eu un très mauvais timing.

Dean et Rosie étaient faits l’un pour l’autre. Mais Emilia, la sœur de Rosie, a inconsciemment convaincu Rosie de pousser Dean dans ses bras.

Et nous saurons pourquoi dans ce livre.

La chronique complète sur mon blog:

https://isalacroqueusedelivres.wordpress.com/2017/06/09/ruckus-l-j-shen/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nanie-F 2017-11-04T16:43:51+01:00

Une sortie de prévue en France ???

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nini51000 2018-04-13T09:59:26+02:00
Or

Que dire ?

Un sacré tome.

Une histoire qui vous prend aux trippes, une auteure qui sait comment faire pour nous plongeons dans cette histoire avec des coups de théâtres de folies. On cogite, on stresse on flippe, on s'énerve, on souffre émotionnellement mais bordel leur histoire est vraiment sublime.

On aime les personnages, on en déteste beaucoup d'autres pour ma part ce sont les parents de Rosie mdr ils sont insupportables. Mais le principal est que je suis tombée love de ce sacré couple.

Si je devais choisir entre Vicious ou Devious franchement je ne pourrais pas car pour ma part en quelques sortent je les trouve complétement différents, chacun a bien morflé de façon bien différente mais je les kiffe tout les deux même si j'avoue à vouloir bafer plus souvent Vicious.

Bref un lecture au top.

Verdict !!! A lire absolument

Afficher en entier
Commentaire ajouté par WordsofLove 2018-03-12T17:11:04+01:00
Argent

En tournant les premières pages, j’ai tout de suite accroché à cette histoire. L’auteure nous embarque immédiatement dans la vie hors du commun de Devious. Puis on redécouvre par le biais de flashbacks comment Rosie et lui vivaient leur relation 11 ans plus tôt (alors que les LEBLANC étaient employés chez les SPENCER). Contrairement à ce qu’on aurait pu penser, leurs sentiments ne datent pas d’hier. LJ Shen dépeint d’ailleurs très bien leur frustration à l’époque où Spoiler(cliquez pour révéler)Devious sortait avec Emilia.

L’histoire pourtant ne s’arrête pas à leur idylle. En effet, leur relation est parsemée de secrets et de mensonges qui nous tiennent en haleine tout au long du récit. Mais justement n'y en a-t-ils pas trop ? Tous ces mystères m'ont agacé et ont, à mon sens, ralentit le récit. De plus les réponses à nos questionnements arrivent bien tardivement à mon goût. J’ai eu le sentiment d’en attendre plus sur ces révélations que sur l’histoire d’amour en elle-même. De ce fait, beaucoup de choses passent au second plan :

1°) Leur relation tout d'abord,

2°) Spoiler(cliquez pour révéler)le mariage de Vicious et Emilia, où j’étais impatiente de connaître les détails est finalement abordé en quelques lignes. Mince alors c'est Vicious quand même !!!

3°) Spoiler(cliquez pour révéler)les problèmes de santé de Rosie qui à force d’être ignorés, empirent. LJ Shen a évoqué la maladie de Rosie dès le premier tome et nous avons pleinement conscience de la gravité de la situation et des soins qui doivent lui être administrés. Ici j'ai eu l'impression qu'ils étaient minimisés une bonne partie de l'histoire.

En bref, j'ai beaucoup aimé la première partie de l'histoire qui est passionnée et passionnante. L'alchimie entre Rosie et Devious ainsi que les joutes verbales m'ont vraiment régalé mais la seconde partie m'a quelque peu déçue. J'attendais une lecture plus intense et émouvante compte tenu du contexte.

Pour l'instant je dois dire que l’histoire d'Emillia et Vicious reste indéniablement ma préférée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SamiiiOups 2018-03-15T08:46:12+01:00
Argent

Je ne pouvais pas attendre pour le lire, je vous assure que j'étais vraiment impatiente de voir ce tome sortir. Et je ne suis vraiment pas déçue pour le coup.

Autant on est jamais déçue du premier tome, mais quand c'est bien fait, on adore simplement le second. C'est le cas de celui-ci !

J'ai trouvé le personnage de Dean plus approfondis que celui de Baron. Peut-être parce que l'histoire est complètement différente. Avec Vicious et Millie, il y avait une histoire de haine profonde pour se défendre et garder une dignité. Tandis qu'avec Devious et Rosie, on voyait une romance bien plus profonde qui remonte à + de 10 ans d'amour refoulé.

Par contre, je suis vraiment surprise par la fin. Je me voyais déjà pleurer quelques larmes, mais au final... Le dernier chapitre avant l'épilogue est le plus intense! Rien que pour ça, je vous conseille de le lire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par noemie45520 2018-03-17T17:58:09+01:00
Argent

Un livre que j'ai autant apprécié que le précédent, voire même plus dû au fait que Devious n'est pas aussi tête à claque que Vicious. L'histoire est bien faite bien que assez prévisible. Les personnages sont attachants bien que parfois agaçants, ce qui n'est pas un problème dans cette série, ne faisant au contraire que rajouter de l'intérêt. Un bon tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par RaissaM 2018-03-26T20:43:24+02:00
Argent

Un deuxième tome encore meilleur que le premier. Tout d'abord à cause de ses personnages. Dean est beaucoup plus attachant que Vicious et ensuite Rosie est pleine d'humour et une jeune femme attachante. C'est toujours aussi bien écrit. On passe à travers pleins d'émotions à cause de la maladie de Rosie même si la fin est attendue! Je me suis laissé emporté par l'histoire et je n'ai pas vu venir plusieurs rebondissements ce qui est plutôt plaisant! Une lecture vraiment sympa!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nadoss 2018-04-08T15:33:17+02:00
Or

j' ai adoré ce tome et je pense, plus que le 1er ;

Une histoire d'amour mignonne bien menée avec des personnages super attachants et plein d'humour

De l’émotion, par la maladie de Rosie mais sans que ce soit trop drama, comme leur histoire qui est compliquée mais pas trop la juste dose.

Tout fonctionne dans cette histoire

Vivement la suite

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode