Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 670
Membres
1 044 405

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Alexandra-270

Sinners, Tome 6 : Sin and Tonic


Commentaire ajouté par Alexandra-270 2021-07-07T03:44:46+02:00

Dernier tome un peu long à finir pour ma part. Les moments les plus appréciables ont été ceux ponctués de légèreté avec les Morgan. Malheureusement, et le contexte s'y prêtait bien sûr, ils étaient trop peu nombreux.

L'intrigue a été lourde (celle de trop je pense), car je dois avouer que j'en avais plus qu'assez de ces rebondissements macabres sans fin. Heureusement cette fois c'est fini.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis assez déçue que l'aspect psychothérapeutique avec Miki ait été aussi peu développé, mais j'apprécie que l'auteur ne se lance pas sur ce terrain si non maîtrisé. Il n'empêche que la psychologie de Miki a été trop peu développé selon moi. Même si l’apparition du père a considérablement aidé Miki dans son évolution.

Ce qui en revanche était surdéveloppé c'était les descriptions à rallonge de tout et n'importe quoi, mais ça ce n'est pas lié qu'à cette saga, l'auteure en est friande.

Bref, j'ai aimé découvrir cet univers, mais je ne suis pas triste que ça soit terminé.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Alexandra-270