Un roman à six voix, une descente en enfer... Une façon original de comprendre l’univers mis en scène dans ce roman. Tout a été mi en œuvre pour nous rendre dépendant de chaque mot couché sur le papier. L’écriture fluide de l’auteur permet une lecture compréhensive et généreuse. (J’ai l’impression de parler d’une mousse au chocolat)...

un premier opus super addictif que je recommande !

Aaaah mais quelle histoire !! J’ai été agréablement surprise !! La romance est au centre de l’histoire et j’adore ❤️

La lecture est délicieuse , fluide addictif ❤️

Bourré d’émotion les scènes érotiques sont magnifique et le plus c’est la petite touche d’humour dans des moments parfois torturé

Je me suis attaché à tous ses personnages et cette fin ne donne qu’une envie découvrir le tome 2

A liiiiiire

Un jolie coup de cœur ❤️

Six personnages, six histoires, et leurs destin mêlés.

Quel pari fou pour l'auteur, mais un pari réussi avec brio.

Chaques personnages à son caractère, son passif, ses failles, chacun de leurs attraits et travailler en profondeur.

À aucun moments je ne me suis emmêlé les pinceaux, l'écriture est fluide et sa coule de source, vraiment.

J'ai été happé par l'histoire, j'ai vécue avec chaques personnages leurs déboires ainsi que leurs victoires.

Je vous conseille fortement cette saga. C'est une jolie pépite

Jai adorer cette lecture, jai bien aimer que chaque chapitre cela concernais un personnage de la serie six, jai trouver ca different des roman habituelle qui contient 1 ou voix, je me disait que ca allais etre peut etre un peu melangant, mais non ,les personnage ont tous une personnalité differente donc tres facile a reembarquer dans leur histoire, dautant plus il sont tres attachant, jai du mal a savoir quel est mon couple chouchou, lhistoire est entraînante donc jai bien hate de voir la suite car il faut lire absollument le tome 2 et je suppose le pour avoir lhistoire complete de ce roman.

Le début d'une aventure savoureuse.

Dans ce premier tome on découvre les personnages. Certains attachants, d'autres tête à claque, mais tous très attachants. Le décore est planté et le début de leurs histoires posées.

Une lecture addictive commence, et heureusement que j'avais la trilogie complète...

J'ADORE

L'auteur donne voix à chacun, pour notre plus grand plaisir, et il est super fort d'arriver à ne pas nous perdre ni de s'emmêler les pinceaux !! 6 personnages, 6 histoires et tout s'entremêle...BRAVO

J'aime beaucoup la plume de Max L. Telliac. Après avoir lu "I love the way you lie" qui a été un véritable coup de coeur, je me disais qu'il fallait absolument que je lise ses autres romans (d'autant plus que je veux faire ma commande pour le festival en dédicacé !)

Du coup, je me suis lancée dans cette trilogie que j'ai dans ma PAL depuis un moment. J'aime beaucoup le principe, et l'écriture me plaît toujours autant. C'est clairement addictif, et on ne s'ennuie à aucun moment.

Ces derniers temps, j'avais du mal à lire sans m'endormir, là impossible de m'endormir je voulais absolument lire !

Ce que j'ai adoré : les changements de point de vue. C'est clairement quelque chose que j'adore en général et ici c'est géré avec brio. On ne s'emmêle jamais les pinceaux et dès le début, j'ai réussi à situer qui était qui, ce qui est assez rare je dois l'avouer; J'ai habituellement du mal à me souvenir de tous les persos dès le début... Ici, chaque personnage à son histoire, ce qui fait qu'on s'y plonge rapidement et qu'on les différencie.

Parlons du point négatif pour moi. Bien sûr, ce n'est pas l'écriture, ni le roman en lui même... Mais certaines relations / personnages. J'avoue que j'ai un peu de mal avec les lectures où il y a des relations toxiques, et ici c'est clairement le cas. Même si on comprend rapidement que les personnages sont torturés et qu'on espère que ça va évoluer vers du positif, les comportements de certains personnages sont odieux. Ce côté là, je peux le comprendre car forcément, c'est la background sombre du personnage et y'a un but, une évolution. Par contre, j'ai vraiment du mal avec le comportement des personnages en face. Notamment Simon et Louise.

Spoiler(cliquez pour révéler)A part le côté "coup de foudre" (et encore), clairement tout est physique. Ils ne connaissent pas du tout la personne en face et ne peuvent pas l'oublier malgré le manque de respect, les insultes et la souffrance que ça leur procure. Persos j'ai un peu de mal. Encore, Simon se rebelle un peu. Je ne parle pas du côté sexuel où on va dire, même si c'est pas mon délire la soumission... Chacun ses goûts, mais je parle de la relation en dehors de ça. Mais Louise ? Sincèrement, je suis en train de lire le tome 2, et oui maintenant on peut comprendre, mais avant ? A part le fait qu'il soit beau comme un Dieu, j'avais du mal à comprendre pourquoi elle revenait... Ca fait un peu le type d'héroïne qui me saoule, complètement soumise et finalement qui se rebelle qu'en surface, tout ça à cause de la beauté du mec.

Bref, c'est détail, des choix de l'auteur (et clairement pour être à déjà 40% du 2ème tome, ces choix sont justifiés), mais j'avoue que ça me saoule quand je lis, j'ai tellement envie de secouer les personnages haha !

En tout cas, clairement, c'est une réussite globale car je n'ai pas pu lâcher le bouquin, malgré le point négatif (qui franchement, peut me faire arrêter de lire un livre... Mais là, impossible !), et je vais sûrement enchaîner les 2 autres tomes pour avoir la fin de tout ça !

Ma plus belle découverte 2022, Max Telliac, il aurait pu faire simple (surtout pour un 1er roman), un tome = un couple et bien non il a choisit d'entre mêler les destins, les âmes et les cœurs afin de nous tourmenter comme il faut. Mon coup de cœur va à Simon et Marc quoi que Eva et Alex m'ont pas mal bouleversé et que dire de Louise et Adam ... j'ai adoré... c'est bien écrit, c'est intense, captivant ... je me suis régalée.

J’ai pas vraiment aimée le principe des 3 histoires en même temps. Donc pour moi cette série m’a pas vraiment emballée.

Bien aimée ce livre. Je suis plus habituée au livre style 1 couple par roman mais j’ai été agréablement surprise. Je vais probablement lire la suite