Commentaire ajouté par Gatou29 2012-06-04T17:14:24+02:00

ça y est, on aperçoit enfin le talent inné de Kyoko pour être une actrice !! c'est aussi le retour de "mademoiselle c'est un scandale" qui, pour moi, est mon personnage préféré! surtout dans les tomes suivants ! je la trouve captivante et très attachante également.

Commentaire ajouté par mikmikmiki 2011-11-01T17:14:27+01:00

J'aime tellement cette série! Cette série est totallement incroyable!! J'adore le président ;)

Commentaire ajouté par Sorbet 2012-06-26T10:33:33+02:00

qui aurait pensé que kyoko était déjà si talentueuse ^^

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-09-18T09:54:36+02:00

Encore un tome totalement délirant, c'était sympa de faire revenir l'actrice du premier tome qui est un personnage à part aussi, il faut bien le dire. Et puis le délire entre Kyoko et Maria, c'est énorme avec leur histoire de vaudou et tout, elles ont trop l'air de psychopathes. xD

Sinon le tome avance pas très vite, à une exception près Spoiler(cliquez pour révéler)c'est que pour une fille sans talent Kyoko s'en est sorti plutôt pas mal

Commentaire ajouté par ALEXIA845 2013-07-11T13:25:04+02:00

Super série,je suis accro. Toujours aussi drole, les personnages sont très attachants.Génial.

Commentaire ajouté par grenalie 2014-02-25T12:21:27+01:00

GENIAL! super ce manga ^^ j'adore kyoko, enfin une héroïne déterminée, pas pleurnicharde et vive d'esprit, ah ! ça fait plaisir!!:)

Commentaire ajouté par cleophee 2014-03-16T14:32:34+01:00

qui aurait pensé que kyoko était déjà si talentueuse ^^ c'est genial

Commentaire ajouté par hell-eau-dit 2011-11-12T12:33:25+01:00

Ren reconnait la détermination de Kyoko, mais pas sa motivation. Kyoko se rend compte que tous se qu'elle fait était pour Sho jusqu'à maintenant, aujourd'hui elle veut le faire pour elle même.

Surprise un nouveau membre rentre dans la section Love Me.

Commentaire ajouté par Katlan34 2012-01-08T10:12:11+01:00

Ce tome est énome et magnifique avec une Kyoko qui commence à nous montrer son talent d'actrice, un Ren qui reconnait en elle une actrice en devenir et de l'humour !! Attention au Kyoko maléfique !!

Commentaire ajouté par Nyrracl 2012-02-24T22:08:00+01:00

Ce tome donne des frissons dans le dos , on voit le grand potentiel de kyoko de devenir actrice et croyez moi elle a du talent! ET en plus elle est super belle :O