Skip Beat ! Tome 3

Description ajoutée par hell-eau-dit 2010-04-16T17:02:58+02:00

Sur le tournage du fil où Kyôko accompagne la capricieuse et égocentrique idole Ruriko, la tension est à son comble ! Le réalisteur a organisé une compétition entre les deux jeunes filles, attisant jalousies et rancœurs. Kyôko sortira de cette épreuve avec une détermination plus aiguisée que jamais : celle de devenir une actrice capable de rivaliser avec le grand Ren. Toutefois, la route va être longue pour notre héroïne, encore simple membre de la section Love Me...

Dans son combat pour devenir plus célèbre que le garçon que la trahie, se pourrait-il qu'elle trouve des alliés ?

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2017-04-19T21:15:41+02:00

"- On croirait une de ces grandes actrices dont les exploits ont marqué l'histoire à jamais..."

Commentaire ajouté par lag123 2020-07-19T10:58:40+02:00

Ce tome était très intéressant, Kyôko est un personnage remarquable. Sa force de caractère et son imprévisibilité mon beaucoup plu. L'arrivée de Kanaé dans la section Love Me est une bonne chose aussi, j'ai hâte de les voir faire équipe.

Ce tome nous fait de nombreuses révélations comme le talent Kyoko pour le monde de la comédie. Une surprise pour son entourage mais également pour elle.

Mais ce qui a éveillé ma curiosité est son passé qui n'est pas aussi rose qu'on peut le penser...

Commentaire ajouté par Doudouleo 2019-08-04T21:51:42+02:00

Un tome intéressant. Kyoko semble avoir un passé plus complexe qu'au premier abord.

J'ai adoré la relation entre Maria et Kyoko.

Commentaire ajouté par Bookievore 2019-04-14T20:51:59+02:00

Kyoko est juste géniale, tenace et ambitieuse, elle ne veut olus seulement se venger de Shô mais devenir aussi célèbre que Ren, elle fait preuve d'un professionnalisme dans ce tome à toute épreuve, et dans le même temps elle enseigne une leçon à Ruriko qui avait un peu perdue cette attitude de battante du début pour laisser place à une star capricieuse. J'aime beaucoup la couverture.

Commentaire ajouté par aureane 2018-03-23T23:30:06+01:00

La suite de la confrontation avec l'idole (plutôt insupportable, entre nous) Ruriko !

C'est plutôt intéressant de voir les missions confiées aux membres de Love Me, mais Kyoko est un personnage vraiment incroyable ! Elle m'a vraiment épatée dans ce tome... J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Swein 2017-02-12T13:11:49+01:00

Un tome intéressant où l'on commence à apercevoir le background de Kyoko. C'est aussi super de revoir Moko-san! Les graphismes sont toujours un peu irréguliers mais je me suis maintenant habituée. D'une manière générale les personnages sont le gros plus de cette série car ils sont vraiment attachants et on a envie d'en savoir plus sur eux.

Commentaire ajouté par boutchoune 2016-12-30T16:16:27+01:00

Hum ce manga aura réussi à me donner l'envie de continuer et de savoir la suite..... On voit un peu comment ça se passe dans le milieu du show biz et Kyoko a toujours cette petite étincelle qui fait que je l'aime beaucoup! C'est rare de lire des mangas de ce genre et bien entendu, vu comme le tome se termine, il faut absolument que je trouve la suite pour continuer ma lecture!

Commentaire ajouté par dididoune 2015-10-17T06:54:15+02:00

Première révélation à elle-même et aux autres :)! J'ai hâte de voir l'aboutissement de la deuxième :).

Commentaire ajouté par RowlingKing 2015-02-21T22:26:04+01:00

whaa c'est fort ! Kyoko ne lâche absolument rien et encaisse toute douleur !

Ce troisième tome nous fait découvrir un "nouveau" talent de notre héroïne. Notre cher Kyoko n'a pas fini de nous impressionner !

Commentaire ajouté par rogelinou 2014-08-19T08:20:02+02:00

Encore un tome géniale, j'adore le personnage de Kyoko, elle est vive, talentueuse, déterminée ...

La suite s'il vous plait !!!

Skip Beat ! Tome 3

• France : 2008-11-12 (Français)

Nesta7 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-02T12:12:17+02:00
Ilinia l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-30T19:08:13+02:00
Clem-7 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-21T20:01:20+01:00
Kialla l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-03T22:41:02+01:00
Yuriiko l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-05T19:06:43+02:00
Mikko l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-05T09:58:45+01:00

Quiz terminés récemment